Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
29/03/2012 à 10:59 - Citroën sort la C3 PS Vita
26/03/2012 à 11:33 - L\'adaptation ciné de BioShock est bien mal barrée
24/03/2012 à 11:53 - Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d\'enfants nus
Lecteur fidèle de votre site depuis sa création, je me vois contraint de vous exprimer mon plus profond mécontentement. Au fil de ces derniers mois, j'ai été de plus en plus déçu de la façon dont Gamalive évoluait.
En effet, ce sont d'abord les photos de babes de divers salons qui se sont raréfiées, puis les photos d'idols japonaises qui ont disparues, et maintenant, vous ne diffusez carrément plus les éléments essentiels à la bonne compréhension de l'information ici présente.
Et pour couronner le tout, vous aguichez l'honnête lecteur assoiffé de vérité sans lui fournir l'intégralité des pièces qui lui permettrait de se faire sa propre opinion sur l'actualité.
Je suis profondément indigné de vous voir nous cacher des parties de la vérité de la sorte, et je le suis encore plus de ne pas vous voir respecter votre parole donnée par le sous-titre: "Cliquez sur la news pour voir les photos".
Cette auto-censure m'attriste au plus haut point. Quelle sera la prochaine étape dans la suppression totale des libertés individuelles? Supprimer l'accès aux armes pour étudier le comportement d'un enfant de 6 ans en possession d'un fusil à pompe? Interdire la promotion de la vérité sur la supériorité du peuple corse sur tous les autres? Mentir dans les écoles en apprenant aux enfants les soi-disant méfaits d'une politique réactionnaire et xénophobe?
Décidément, la presse me dégoûte dans sa quête absolue d'imposer sa pensée unique.
Je ne vous salue pas.
21/03/2012 à 14:33 - BioShock Infinite et les garçons du silence
Ecrit par youri_1er
les fils de ceux-ci?
Eux-mêmes inspirés de ceux-là
Edit: Ce serait bien de corriger le bug qui empêche d'utiliser deux balises url dans le même message
21/03/2012 à 10:35 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue
09/03/2012 à 10:15 - Mass Effect 3 a des problèmes sur PS3
Vive l'optimisation faite avec les pieds.
06/03/2012 à 08:51 - Assassin\'s Creed 3 : Infos et première bande-annnonce
Ratohnhaké:ton
Ohé ohé!
Ohé ohé!
Au bal!
au bal masqué ohé ohé!
03/03/2012 à 10:40 - La PS Vita fait un flop en Europe
02/03/2012 à 14:27 - BioShock Infinite pour le 16 octobre
02/03/2012 à 12:53 - (Test) Catherine (PS3/Xbox 360)
C'est dommage parce que, sans forcément aller dans le ecchi à outrance, l'ambiance et l'univers du jeu aurait pu être riche et bien délire.
29/02/2012 à 11:37 - Hitler en DLC dans Sniper Elite V2
Ecrit par kasasensei
DLC non prévu en allemagne je suppose?
En Allemagne, je ne sais même pas si le mot "Nazi" est pas interdit.
22/02/2012 à 14:33 - (Test) Rayman Origins (PS Vita)
18/02/2012 à 14:05 - Les DLC de Skyrim seront plus du genre packs d\'extension
Ecrit par Von-Block
Je peux te comprendre, moi je n'ai toujours pas mangé de filet mignon ni de homard ou bus de champagne de toute ma vie. J'attends qu'il en serve gratuitement à la cantine de mon école.
Je suis un intégriste aigri qui n’accepte pas de payer pour ce qui est bon.
Je préfère ma vie fade de radin. Top la vieux frère.
On a du sable dans son vagin?
Ca te dérange que je veuille acheter moins cher pour plus de contenu?
Si j'ai pas envie d'acheter un DLC arnaque parce qu'ils ont une politique d’entubage sur les prix (par rapport au PC, à l'âge du DLC etc. ) c'est mon droit non?
Une boîte a donc le droit d'avoir une politique à chier, mais moi j'ai pas le droit d'avoir mes principes sans être un "intégriste aigri"?
18/02/2012 à 11:26 - Les DLC de Skyrim seront plus du genre packs d\'extension
Et malheureusement, les DLC d'amateurs c'est sur PC. Sur console, on se tapera seulement les officiels au même prix jusqu'à la miraculeuse sortie du GotY où on aura enfin la promo du démat.
18/02/2012 à 11:03 - Les DLC de Skyrim seront plus du genre packs d\'extension
14/02/2012 à 12:39 - (Test) Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
Le plus gros reproche, à mon sens, est sa facilité style « grand public ». Même si les niveaux de difficultés élevés représentent un gros challenge, ils ne le sont que lors des phases de combat.
Selon moi, c'est pareil sur PS3.
Enfin, le jeu souffre de quelques bugs. Plantages, impossibilité de faire tourner un objet que vous devez dépoussiérer devant et derrière, voire même acolyte qui se coince dans les rochers et empêche donc le lancement d’une cinématique… Alors certes, on quitte la partie, on relance la dernière sauvegarde (sauf pour l’objet, six relances ont été nécessaires !!!) et roule ma poule… mais c’est quand même pénible et ça fait « tache » sur un tel jeu.
Je pense que c'est à cause du fait que ce soit vraiment l'un des premiers jeu de la console et que c'est un premier jet. Bref, si suite il y a, je pense que le studio aura appris de ses premières erreurs avec la Vita.
09/02/2012 à 11:15 - Les jeux PlayStation Vita moins chers sur le PlayStation Store
07/02/2012 à 12:47 - Test de la PlayStation Vita
03/02/2012 à 14:25 - Taxons les jeux vidéos violents
31/01/2012 à 14:22 - Quand un journal invente de toutes pièces une histoire anti-jeu vidéo...
Bouh le gros troll!!!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)