Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
03/11/2011 à 09:27 - (Test) Skylanders : Spyro\'s Adventure (Wii, 3DS, PC, Mac, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Darkou
Le coup du levelup pour les figurines c'est vraiment bien joué honnêtement! Le plateformes multi aussi clairement, après faut voir si le jeu va être suivi par l'éditeur...
Nul doute que s'il se vend plus que bien, Activision fera tout pour en "offrir" toujours plus aux joueurs. Et apparemment c'est bien parti puisque les petits geeks en parlent beaucoup dans les cours de récrées.
27/10/2011 à 15:20 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City
27/10/2011 à 15:17 - Les aventures de Tintin Le secret de la licorne, la critique du film
Ecrit par dudul007
et c'est quoi le problème de Spilberg avec les nez?
Même notre Gérard national n'en a pas un d'aussi gros!
Il respecte juste les dessins d'Hergé hein! Haddock sans son nez, c'est comme Tintin sans sa houppette et les Dupond/t sans leurs moustaches.
Sinon, je suis entièrement d'accord avec bandini. Avec "le Secret de la Licorne", "les 7 boules de cristal" a été l'une des BD qui m'a le plus marqué de ma jeunesse et celle qui m'a sans doute donné le plus d'émotions.
27/10/2011 à 11:38 - Finalement, Battlefield 1943 n\'est pas offert aux joueurs de Battlefield 3 sur PS3
Ecrit par Azu
Euh, on se fait bien baiser quand même.
Je sens que ça va se finir en Class Action aux USA, voir en plainte si c'est écrit noir sur blanc quelque part sur leur site.
La mention a sans doute été effacée sur le site et je suis certain que celui qui ne veut plus le jeu suite à cette annonce, peut annuler sa pré-commande sans frais. Bref, pas de procès possible.
27/10/2011 à 11:06 - Défoncez des putes par milliers dans Saints Row 3
26/10/2011 à 11:47 - Optimisez votre PC pour faire tourner Battlefield 3
Ecrit par Darkou
Avec une CG à plus de 200 boules on a peine 60 fps; putain ça craint quand même
Si à 20 ans t'as pas une CG à 500 boules t'as raté ta vie
26/10/2011 à 11:24 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
En effet les serveurs de la version Xbox 360 étaient inaccessibles pendant plusieurs heures
FBBF! Où es-tu? Qu'ont-ils fait de toi?
24/10/2011 à 19:04 - (Test) Uncharted 3 : L\'illusion de Drake (PS3)
Décidément, je vais devoir vraiment me saigner pour me le payer celui-là!
24/10/2011 à 14:02 - 27 ans de prison pour avoir tué le bébé qui l\'empêchait de jouer à sa console
24/10/2011 à 13:55 - PlayStation Vita : Vous serez obligés d\'acheter une carte mémoire en plus
Ecrit par kasasensei
C'était déjà le cas avec les psp, hors pspgo. Rien de neuf, ça fait partie du BP de sony, se rattraper sur les médias compatibles et les accessoires.
La différence c'est que la PSP n'avait pas de mémoire interne et donc fonctionnait "à l'ancienne" pour ce qui est des sauvegardes.
Là, il y a déjà de quoi sauvegarder sur la console normalement et d'ailleurs certains jeux le feront comme le montre la liste. C'est vraiment pas normal ce fonctionnement. C'est comme si certains jeux PS3 nécessitaient une carte mémoire en plus pour les sauvegardes alors qu'il y a un disque dur, tout simplement idiot et difficilement acceptable.
24/10/2011 à 11:32 - I am Alive, toujours vivant comme l\'indique son titre
19/10/2011 à 20:52 - Quand Saints Row The Third parodie Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3
17/10/2011 à 11:50 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Ecrit par Pikes
Je respecte ta démarche et très loin de moi de te dénigrer mais, là, la seule chose que tu vas changer c'est que tu pourra pas profiter de BF3 ^^
Ben je prendrais COD, où le multi reste inclus dans le jeu, qu'il soit neuf ou pas (jusqu'à nouvel ordre).
De toutes façons, petit à petit l'image idéale que j'avais de BF3 s'était détériorée
Pourquoi faire les étonnés alors que dans BFBC2 c'était déjà le cas? y'avait plusieurs map accessibles que par code docn pas si étonnant et EA... Alors le coup ouais j'annule ma préco pour le coup
Y a un monde entre des maps inacessibles et un multi complètement absent.
17/10/2011 à 11:33 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Ecrit par iactus
Surtout pour un jeu massivement multi
Justement si j'achète ce jeu, c'est justement pour le multi, comme ceux qui voudraient l'acheter en occas'.
Donc une telle politique pour un tel jeu me révulse, et quand je suis dégoûté, que ça me concerne ou pas, je boycotte/gueule/me révolte. J'attends pas que ça me tombe le coin de ma gueule à moi pour essayer de changer les choses.
En plus, je me permets de rappeler que Battlefield, au même titre que COD, PES ou FIFA, n'est pas un jeu qui passe sous la barre des 40€ au bout de quelques mois. Donc pas mal de gens aimeraient en profiter par le biais de l'occasion. Mais là on leur crache simplement dessus.
17/10/2011 à 10:08 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
15/10/2011 à 00:07 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City
Ecrit par yeagermach1Soit, comparons les produits culturels entre eux: a-t-on déjà vu ailleurs que dans l'industrie du JV des récompenses pour ceux qui promettent d'acheter un produit pas encore sorti?
Ah vite Sarko, un tarif social pour le jeu video ..
Si cette expression te fait vomir, c'est peut etre bien parce qu'elle est fausse. Et non je persiste le marche de l'occasion dans le jeu vidéo est diffèrent des autres marches de l'occasion. Le marche de l'occasion de la culture en général est diffèrent de celui de l'industrie de masse.
Le jeux video est un loisir, un passe temps, une passion. Comme tout loisir, il est pas indispensable à la vie. Le jeu video a tout le temps etait un loisir cher et cela va pas aller en s'ameliorant vu que le cout des productions devient de plus en plus grand. Le nier n'arrangera rien. C'est sans doute la seule industrie de loisir avec le cinema qui demande autant d'investissement sans etre sur de revenir sur ses frais. Il brasse des sommes d'argent considerable il est vrai mais quand on regarde la balance a la fin de l'annee, elle a du mal a etre equilibre ou meme penche du cote des benefices.
Pour rappel, EA c'est 677 millions de perte l'annee derniere.
Faut accepter l' idee que la culture n' est pas universelle. Que de plus en plus, il y aura une culture pour les "riches" et une culture pour les "moins riches". Est-ce que l'idee me plait ? pas forcement, mais je pense que l'on peut rien y faire. Et qu'au lieu de tout vouloir avoir, il faut bien mieux selectionner ce que l'on veut avoir et recompenser les personnes a la base de notre futur plaisir en achetant neuf et pas d' occasion.
A-t-on déjà vu un quelconque "bridage" d'un produit culturel qui se retrouve sur les étals de l'occasion?
A-t-on déjà du payer un supplément pour débloquer un contenu qui se trouve déjà sur un DVD/dans les pages d'un livre/entre les pistes d'un CD?
Ces pratiques viennent et sont uniquement utilisées par l'industrie du JV. Industrie qui brasse encore plus de chiffre d'affaires que le cinéma, sans pour autant en atteindre le montant des dépenses. Si EA a perdu autant de fric, il en avait apparemment gagné bien assez auparavant pour -non pas survivre mais- rester un des éditeurs les plus riches du moment. Je ne sais pas si une la Paramount aurait pu rester à flots après avoir subi près de 700 millions de pertes en une année.
Et je ne parle pas des écrivains qui, à leur petite échelle, peuvent vendre des dizaines de milliers de leurs livres sans jamais avoir craché sur l'occasion et sans pour autant rouler sur l'or.
14/10/2011 à 10:14 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu
14/10/2011 à 10:13 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Yutani
**** Speechless ****
(le premier qui me parle de Lady Gaga je le bute ...)
Je vois pas pourquoi quelqu'un en parlerait
Sinon, trézolie la mademoiselle
13/10/2011 à 13:50 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo
13/10/2011 à 13:49 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par 4lex luitor
Ah bah du Specops + du Zombie, ça commence tout doucement à se gonfler en contenu !! Par contre je ne savais pas que le mode zombie était le plus joué.
Encore des gens qui n'ont jamais touché à L4D
Tu sais, sur PS3 c'est dur de toucher à du L4D, alors faut se rabattre sur ce qui s'en rapproche le plus et qui le fait pas trop mal.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)