Publié le Dimanche 2 juin 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
La PS4 est une console de jeux
Contrairement à la Xbox One ?
La conférence sur la Xbox One a montré sa capacité à être un outil multimédia, notamment en gérant la télévision, Internet ou les communication via Skype.Une conférence qui a déçu de nombreux fans. Internet est rempli de ces messages de déception de personnes qui espéraient simplement avoir une console de jeux. Avec des jeux. Surtout des jeux. Tandis que lors de la conférence, Microsoft n'en a montré de 2 ou 3...
Sony surfe donc sur cette vague et a décidé d'enfoncer le clou.
Kaz Hirai, le boss de Sony, sait que s'appuyer avant tout sur la qualité de ses jeux est le plus gros atout de la console.La PS4 est d'abord et avant tout une console de jeux. Nous ne nous arrêterons pas là et nous avons encore beaucoup à annoncer dans les prochains mois.
Bref, le message est sous-entendu, mais clair : Avec la Xbox One, vous regarderez la télé. Avec la PS4, vous jouerez. A vous de faire votre choix.Nous voulons nous assurer que nous aurons les jeux les meilleurs et les plus compétitifs à offrir à nos consommateurs et nos fans, via nos studios internes et nos partenaires développeurs.
Commentaires
Inscrit le 21/07/2010
Diablo 3 a fait crier, il est le plus vendu en 2012(pc)
Sim city a fait crier, il est le plus vendu en 2013(pc)(pour l'instant)
ps : je ne pense pas acheter ni la xbox1, ni la ps4 et encore moins wiiU
81 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par ilo34
Je rappelle que la conf sony à autant déçus les joueur sauf qu'ils ont la mémoire courte.... De plus ils ont annoncé 15 exclu la première année dont 8 nouvelles(on connais Ryse, Quantum Break) et il me semble qu’une bonne partie des jeux montré pendant la conf de sony sont multi. Aprés les joueurs....
La seule déception c'est la console n'a pas été montrée. Sinon on a eu quelques jeux et surtout, les déclarations des officiels juste après la conf allaient à l'opposé de celles de chez Microsoft: Sony n'a annoncé aucune régression des services pour le consommateur.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 21/07/2010
Ecrit par AthotBof, a part drive club, qui a l'air d'être un GT qui n'en pas le nom, aucune nouvelle licence exclu sony n'a était présentait,encore du infamous et killzone...A si on a vue un vieux, pour une conf portait sur le jeux, plus de la moitié sont des jeux éditeurs sont multi (a part diablo 3 ? je dois avouer ne pas avoir suivie ce jeu)
La seule déception c'est la console n'a pas été montrée. Sinon on a eu quelques jeux et surtout, les déclarations des officiels juste après la conf allaient à l'opposé de celles de chez Microsoft: Sony n'a annoncé aucune régression des services pour le consommateur.
De plus withness n'avait à mon avis pas sa place dans la conférence puisque que c'est un jeu de puzzle et qu'une conférence d'annonce de console doit balancer du lourd et ce jeu est un peu bouche-trou.
Au final seulement 8 jeux ont été présenté, 3 sony, 1 indé, 4 éditeur. Tu enlève celle de FF puisqu'on a rien vue, celle de l'indé car comme expliquer plus haut il n'y avait pas vraiment ça place. ça ne fait plus que 6 "vrai" jeux.
81 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par ilo34Source ? Je ne remets pas en doute que tu aies lu ça, mais je serais curieux de savoir si les éditeurs actuels de chart tiennent compte de tous les canaux de vente alternatifs tels que l'occasion, steam&co, vente sur site d'éditeur (peu probable), ou s'ils comptent juste les ventes en boîte (pls probable). Au dernier cas, il se pourrait que le top 5, voire le top 3 s'avère assez différent.
Je rappelle que la conf sony à autant déçus les joueur sauf qu'ils ont la mémoire courte.... De plus ils ont annoncé 15 exclu la première année dont 8 nouvelles(on connais Ryse, Quantum Break) et il me semble qu’une bonne partie des jeux montré pendant la conf de sony sont multi. Aprés les joueurs....
278 Commentaires de news
Inscrit le 21/07/2010
Ecrit par Citanhttp://www.vgchartz.com/gamedb/
Source ? Je ne remets pas en doute que tu aies lu ça, mais je serais curieux de savoir si les éditeurs actuels de chart tiennent compte de tous les canaux de vente alternatifs tels que l'occasion, steam&co, vente sur site d'éditeur (peu probable), ou s'ils comptent juste les ventes en boîte (pls probable). Au dernier cas, il se pourrait que le top 5, voire le top 3 s'avère assez différent.
81 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)