Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

05/02/2014 à 13:50 - Thief fait son repérage

T'as tout compris Jean-Guy!

29/01/2014 à 11:03 - Top des ventes de jeux en France

Bizarre que le jeu le plus vendu sur XO soit BF4 alors qu'il n'est même pas dans le top de la PS4

28/01/2014 à 12:18 - (Test) Tomb Raider : Definitive Edition (PS4, Xbox One)

Question: les trophées/succès sont ils les mêmes que sur l'ancienne version ? Les aura-t-on en double ?

28/01/2014 à 12:16 - Final Fantasy 14 sur PS4 sortira... le 14... avril

Ecrit par clayman00

Tout ça pour un jeu qui a déjà connu un flop.

mais qui s'en est bien remis avec son realm reborn non ? (du moins je crois... jamais testé le bousin)

Oui c'est clair que depuis le reboot, il va bien. Mais j'avais envie de dire des méchancetés.

21/01/2014 à 13:18 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par clio52100

salut tout le monde moi j'ai eu de phénomène d'erreu ce-34878!

sur tout les jeux même ceux télécharger sur le store !
du coup appel Sony et du coup ma ps4 et parti au SAV smiley 3

et plusieurs de mes amies ont comment moi mé peuvent joué a certain jeux bizarre quand même smiley 53

Désolé pour toi.

C'est ce que j'expliquais dans la news: les problèmes peuvent aller de la simple corruption de sauvegardes à l'incapacité totale de lancer quoi que ce soit. Tout comme les "remèdes" que certains trouvent et exposent via Youtube, mais qui ne fonctionnent pas pour tout le monde, loin de là.

21/01/2014 à 11:31 - Dead Rising 3 et le patch qui faisait 13 Go...

C'est sympa pour tous ceux qui ont un quota de bande passante à ne pas dépasser.

21/01/2014 à 11:08 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par kasasensei

Heureusement, les infortunés à qui l’erreur a sauté au visage ont pu se faire remplacer les machines défectueuses.
Tu veux dire, en moins de 8 semaines? J'y crois pas une seconde!

Sony a prévu pour le lancement une réserve de consoles prêtes à partir pour échanger les premiers foirages. Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais leur SAV est pour l'instant au taquet.

14/01/2014 à 15:45 - Le gouvernement chinois censurera tout jeu qui ne lui plaît pas

Ecrit par Mortal

en même temps, comment prendrait-on un jeu où les francais sont des tyrans (ou on pourrait rajouter des qualificatifs désagréables pour donner une raison de plus pour leur/nous faire la guerre), veulent envahir le monde, et où on joue un américan soldier à la rambo pour exterminer du petit francais.

J'ose espérer qu'on le prendrait mal, mais qu'on le prendrait quand même.

17/12/2013 à 11:13 - DC Comics transforme LittleBigPlanet

Je me permets de troller. J'étais d'humeur.

13/12/2013 à 09:54 - Tales of Zestiria annoncé sur PS3

Corrigé en attendant que ça ressaute.
Le trailer ne semble pas être officiellement sorti encore.

25/11/2013 à 19:39 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Tidus

Je ne peux qu'être d'accord smiley 8
Je l'ai déjà dit mais j'ai PC et consoles et je continuerai d'avoir les deux tant que mon budget me le permettra, que les titres m'intéresseront sur chaque plateforme et que mes potes seront sur les-dites plateformes (80% sur console à la louche).

HS:
Vu les pros-pc qu'il y a ici, si quelqu'un a une solution pour faire tourner le mode online de Splinter Cell Blacklist je suis preneur. J'ai essayé tout ce que je connaissais, ça fait 2 mois que je harcèle ces incompétents de Ubisoft mais pour l'instant toujours rien.

Je veux The Last of Us 2, Uncharted 4 et une flopée d'autres exclus consoles, donc je finirai par cumuler pas mal de machines aussi. Même si les consoles deviennent merdiques, pour s'amuser autant qu'on veut, on ne peut pas jouer que sur PC.

25/11/2013 à 19:37 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par 10r

Le premier pc joueur sur cluclu est a 900 roros.. et il manque des choses.

Je parlais pas des PC made in clubic, j'utilisais juste leur comparateur. Si tu vas par là, l'une des config les plus intéressantes c'est celle là:
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-lvlup-win7-pc-gamer-97799.html
(avec Win 7 inclus)

Mais bon, vu que je m'y pers entre ce que vaut une R9 ou une GTX 760, je commence à avoir mal à la tête.

25/11/2013 à 18:52 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Von-Block

Tu utilises qui comme comparateur de prix ?

J'ai calculé cette build minutieusement il y 3 semaines.

J'arrivais à ce prix shipping inclus

Je le referais bien mais je suis entrain de faire des statistique sur ma dernière recherche qui montre que le jeux-vidéo n'a aucune influence sur les comportements agressifs, dépressions, problèmes internalisation-externalisation, bonheur perçu.

Le plus beau dans l'histoire c'est que comme je montre qu'il n'y a aucun effet, personne ne va vouloir publier mon étude (en fait si mais dans une revue de merde).

Clubic (et en cherchant encore mieux)

Processeur : AMD FX 6350 = 120

Carte Graphique: HD 7950 Saphire = 240

Carte Mère : Asus M5A97 R2.0 = 70

Alimentation : Corsaire CX Bronze 500 w =58

Ram : 2 * 4 Go = 65

Boitier : Xigmatek Alfar = 52

= 605€

Sans les frais de port.

Et je me penche dessus particulièrement parce qu'en ce moment je cherche à me faire un nouveau PC à partir de rien. Et niveau budget, c'est 800€ max sans compter l'écran.

Une config AMD me tente, mais avec un proco un poil mieux, et un combo alim/boitier qui me permettrait plus d'évolution pour l'avenir serait sympa.

25/11/2013 à 17:40 - Xbox One : la déception ?

Ecrit par Von-Block

Non, ma build AMD coute moins de 600 tout compris et te permet de faire du 60 FPS dans BF4 en 1080p et en ultra (0x antialisaing).

Je ne sais pas où tu te fournis, mais avec les prix les plus bas que j'ai trouvé (en France) ta config, sans disque dur, périphériques et ce qui est quand même assez utile dans un PC, elle est à 620€. Et j'ai tiré tous les prix vers le bas.

23/11/2013 à 11:08 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Ecrit par Aces

Bah c'est pas énorme...

Comme Microsoft le dit, c'est déjà mieux que tout ce qu'ils ont fait jusque là. Pour une console à 500€, c'est même mieux que ce à quoi je m'attendais.

20/11/2013 à 11:06 - La PS4 coûte 381 $ à Sony

Ecrit par 10r

Désolé mais la partie R&D doit aussi être prise en compte.

La partie transport doit être dans les 4$, part de console défaillante à ajouter (0,4% je me gausse) et comme dit plus le marketting.

Donc sony ne gagne pas d'argent sur la vente de console, il est offre probable que le montage soit viable avec 2 jeux et les PSN+.

C'est ce que j'ai dit ici même:

Une somme très certainement réinvestie dans le marketing et la logistique qui fait que la firme japonaise ne doit pas vraiment faire de bénéfices.
Je n'ai pas parlé du R&D parce que je n'en sais rien, mais de la logistique oui.

19/11/2013 à 09:59 - Final Fantasy X et X-2 HD datés

Yep, voici ma théorie:

Square Enix part en live au Japon

Merci et à bientôt pour d'autres analyses pertinentes de Papa moqueur.

14/11/2013 à 11:25 - PS4 : Comment remplacer le disque dur

Ecrit par clayman00

je fais assé régulierement le menage sur ma ps3 500g... avec leur connerie de jeux complet "offert", ma pletore de jeu indé que je veux garder pour y acceder, et les 4 à 6 Go d'instal sur les autres jeux...

Je suis dans le même cas. Autant on peut supprimer des données de jeux boîte qu'on a installé, autant tous les jeux (offerts ou pas) téléchargés du PSN, on ne va pas s'amuser à les supprimer.

13/11/2013 à 12:29 - Les jeux indés arrivent en force sur PS4

Ecrit par Shisui26

Offrir Issac c'est quand même faire une croix sur un paquet de pognon, j’espère qu'ils paient les développeurs pour toutes les version DDL quand même smiley 43

Le jeu n'est offert que pendant un mois. Après il sort de l'offre PS+.
Mais oui il y a une compensation financière de la part de Sony. Le montant n'est pas dévoilé.

Derniers Commentaires

0