Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
11/11/2013 à 14:04 - PS4 : découvrez le le déballage de la console
Ecrit par Klime
Wah, ça me fait complètement penser au déballage du vinyl de Random Access Memories
https://www.youtube.com/watch?v=Rr12u1tk_rM
Je vois pas bien pourquoi ils leur ont fait référence. Ni si Daft Punk fait une référence d'autre chose aussi.
C'est complètemetn pompé dessus oui. Moi ce que je me demande, c'est pourquoi ils n'ont pas fait faire le déballage par les Daft du coup.
Après tout, ils appartiennent à Sony.
10/11/2013 à 16:43 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
Je savais pas qu'en France les enfants passaient Halloween.
C'est quoi le % environ des jeunes qui font ça ?
Ca dépend des années. Le soufflé était un peu retombé il y a 4-5 ans, mais ça semble revenir un peu depuis l'année dernière.
Mais au plus fort de la mode, si 50 % des enfants le font, c'est le maximum je pense.
10/11/2013 à 16:33 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Non mais là, c'est bien organisé : Tracts dans les boites aux lettres, mails, info dans le journal du village, et ballons fournis aux habitants : ceux qui acceptent que les gamins passent accrochent le ballon à leur porte d'entrée.
Et puis, en général, quand c'est moi qui suis derrière les gamins, tu hésites quand même à balancer un seau d'eau. Même chaude.
Chez moi ils n'ont pas fait ça. Du coup, quand ça a sonné à 21h, je me suis rappelé que c'était Halloween.
Puis j'ai réalisé que j'avais pas de bonbons.
Puis que j'étais déjà en caleçon.
Alors j'ai pas ouvert, même si mes voisins savaient que j'étais là et qu'ils ont insisté.
Halloween c'est relou.
09/11/2013 à 11:09 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive
Ecrit par clayman00
walid
(vous comptez mettre un tag avec les vrais nom comme sur ps4 ... )
C'est vrai que j'avais pas pensé à modifier mon pseudo. Voilà qui est fait
EDIT: la citation à foiré
08/11/2013 à 20:26 - Robocop 2014 : La nouvelle bande-annonce
08/11/2013 à 20:19 - Posez vos questions à l'équipe de GamAlive
Walid Hamadi, à qui Vincent a donné un balais-brosse et un seau en lui disant "Toi être gentil bougnoule, toi lâcher PC et toi laver bureau" avant qu'on lui explique que non, il a été recruté pour ses qualités rédactionnelles indéniables et non Vincent, pas en arabe mais en français.
Du coup, je continue à passer la serpillère ou je peux m'arrêter là?
06/11/2013 à 11:02 - La Ouya célèbre ses 500 jeux
05/11/2013 à 11:05 - GamAlive passe sur BFM TV pour parler de Call of Duty Ghosts
Ecrit par Cedric GasperiniT’arrivais pas à passer le portique de sécurité?
Non. C'est un vigile qui m'a pris la tête qui a été à deux doigts d'en prendre une et de vivre le moment le plus humiliant de sa vie.
Moi ça m'arrive tout le temps dans les aéroports, je passe jamais avec ma ceinture d'explosifs. Des fois je me fais même refouler seulement parce que je crie Allah o Akbr avec un sabre à la main...
05/11/2013 à 11:01 - PS4 : Toutes les caractéristiques techniques en vidéo
Ecrit par Mortal
j'ai rien à redire à la console, sauf, le disque dur de 5400 tours/min. Comme la 360, comme la ps3, comme la xbox one.
Non mais même sur la xbox 1ère du nom, on pouvait mettre un vrai disque dur rapide et lancer les jeux en 5secondes. Technologie dépassée, ça (c'était pas forcément légal, mais possible en tout cas )
Ben rien ne t'empêche de mettre ton DD de 1To à 7200 tr/m.
Sinon ils ont oublié "Ne lit pas les MP3 ou CD audios" "Ne fait pas media center" etc. dans leur synthé.
05/11/2013 à 10:57 - GamAlive passe sur BFM TV pour parler de Call of Duty Ghosts
31/10/2013 à 14:10 - PS4 : La liste des jeux au lancement
Ecrit par Beorg
Y'a beaucoup de FPS au lancement nan ? En fait y'a quasiment que ça ?
La liste n'est effectivement pas très longue, mais bon, qualité > quantité donc wait and see ^^ !
J'en compte 3 dans toute la liste. C'est pas si énorme.
30/10/2013 à 12:04 - Thor 2 : Le monde des ténèbres, la critique du film
30/10/2013 à 10:12 - Battlefield 4 : PC, Xbox One ou PS4, quelle version est la plus belle ?
Avec aussi un léger avantage au niveau des FPS qui reste plus constant sur PS4.
Mais bon, les différences sont invisibles à l'oeil nu.
17/10/2013 à 13:12 - Un magazine anglais confond Deus Ex et réalité...
Sinon le Sun j'ai essayé, même pour se torcher c'est pas agréable.
13/10/2013 à 15:19 - L'Edito très spécial du Dimanche
La réponse la plus évidente serait que la pratique intensive de la masturbation mentionnée ci-dessus a conféré à Cedric une réelle habileté manuelle, qui lui confère un avantage certain sitôt qu'il a un joystick entre les mains.
le temps incroyable qu'il passe aux chiottes
Ca explique des choses... Comme le fait que si on souhaite aller aux toilettes alors qu'il y est déjà, on l'entende répondre à bout de souffle "Attends je m'entraîne!"
J'espère que t'auras la même vigueur dans 40 ans! Bon anniversaire Cedric!
01/10/2013 à 10:13 - Beyond: Two Souls, la mission exclusive
Moi j'm'en fous. J'vais voir Willem et Ellen mercredi soir. Je leur ferai des bécots de votre part.
Willem je m'en fout, mais si tu pouvais rouler à Ellen la plus belle pelle possible de ma part, ça serait cool
30/09/2013 à 18:49 - Watch Dogs : des versions Xbox One et PS4 moins belles que prévu ?
Ecrit par Abaker
Hey les gars en même temps un PC 400 euros, fallait pas s'attendre à un foudre de guerre non plus hein.
Killzone s'annonce au moins aussi beau et tourne à 60 FPS en 1080p
30/09/2013 à 15:00 - Watch Dogs : des versions Xbox One et PS4 moins belles que prévu ?
30/09/2013 à 14:47 - GTA V : Tous les plus beaux détails du jeu
30/09/2013 à 14:42 - Une série TV sur James Gordon en préparation
Les deux séries promettent de se concentrer sur l'aspect "humain" des deux univers, mais du coup, je doute fortement de leur intérêt.
Gotham avant Batman c'est juste une ville pleine de gangsters et mafieux "normaux". Elle ne représente pas plus d'intérêt que Detroit ou Chicago.
Pareil pour SHIELD, qui se concentrera seulement sur cette organisation para-militaire. Même si on peut espérer quelques villains par contre.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)