Publié le Mardi 19 novembre 2013 à 08:30:00 par Walid Hamadi
Final Fantasy X et X-2 HD datés
Tidus sera-t-il plus énervant en HD ?
La compilation PS3 de Final Fantasy X et X-2 HD a enfin une date de sortie. En Europe, vous pourrez mettre la main dessus dès le 21 mars 2014. L’éditeur en profite pour annoncer en prime une édition limitée.Ainsi pour 45€, vous aurez droit à un livret d’artworks et une jolie boîte en carton. Mais le contenu est autrement plus intéressant puisque les versions internationales des deux jeux ont été choisies pour ce pack. De plus, FFX-2 bénéficiera d’une fin allongée avec de nouveaux doublages pour celle-ci.
Pour l'occasion, on nous a préparé une nouvelle vidéo, sous-titrée en français s'il vous plait.
Par contre pour la version PS Vita, il faudra patienter. Square ne sait toujours pas quand son jeu sera prêt pour la console portable. Finalement, ils mettent quasiment autant de temps à faire un nouveau Final Fantasy qu’à en retravailler un pour les consoles next-gen…
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Finalement, ils mettent quasiment autant de temps à faire un nouveau Final Fantasy qu’à en retravailler un pour les consoles next-gen…Mais c'est tellement ça!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
Finalement, ils mettent quasiment autant de temps à faire un nouveau Final Fantasy qu’à en retravailler un pour les consoles next-gen…
A ce propos, comment se faisse?
Ils ont pas assez de budget pour y mettre un nombre suffisant de devs?
La gen post-PS2 est trop chère en terme de coût?
Ils ont tellement de brouzoufs qu'ils s'en battent les c...?
Tu as une théorie Walid?
Sinon pour ceux qui n'ont jamais joué au jeu et qui ont l'intention de s'y mettre, ne regardez pas la vidéo, y a trop de spoils. Ca serait dommage de vous gacher le plaisir de l'histoire.
Et on a enfin une date. Et ça c'est bien
321 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Square Enix part en live au Japon
Merci et à bientôt pour d'autres analyses pertinentes de Papa moqueur.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
ne l'ayant toujours pas fait celui ci, je l'attend tt de meme avec impatience
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 13/09/2010
il etait bien ce jeu, mais je n'avais pas pris le temps a l'epoque de developpé les limit breaks (ou je sais pas comment ca s'appelle, le machin pour debloquer les max degats). Du coup je pense pas que j'aurais le courage de le refaire, en mode full completion gros bill.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MortalPerdre son temps à refaire ce jeu alors que tant de bons jeux actuels (aka moins vieux) attendent dans ton profil steam et consors d'être soumis à ton bon plaisir...
j'ai meme pas regardé 4 min de video, que c'est effectivement rempli de gros spoil.
il etait bien ce jeu, mais je n'avais pas pris le temps a l'epoque de developpé les limit breaks (ou je sais pas comment ca s'appelle, le machin pour debloquer les max degats). Du coup je pense pas que j'aurais le courage de le refaire, en mode full completion gros bill.
Inscrit le 13/09/2010
j'ai bien prévu de ne pas refaire ce jeu, trop long et trop d'autres jeux !
si je devais faire un FF maintenant, ca serait le 12, que j'avais fait a 30% a l'epoque juste.
Actuellement, les jeux qui m'accrochent sont souvent des indies, tel rogue legacy et valdis story. Plus que les "hit" tel que les derniers bioshock, hitman, tomb raider et dishonored, que je me suis un peu forcé a finir.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par kasasensei
Finir hitman absolution et son gameplay pourri a été au dessus de mes forces, je l'ai viré du dur sans sommation. Et sans regret. Quelle merde de jeu.
J'ai décroché également au bout d'un moment. Jamais fini. D'ailleurs, faudra faire un sujet sur les "jeux que l'on a pas fini" en 2013. Histoire de voir combien finissent les jeux estampillés "AAA".
407 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Salvador
J'ai décroché également au bout d'un moment. Jamais fini. D'ailleurs, faudra faire un sujet sur les "jeux que l'on a pas fini" en 2013. Histoire de voir combien finissent les jeux estampillés "AAA".
Tiens c'est pas con ca...
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)