En prison, les parrains du crime communiquent à l'aide... des consoles de jeux

Publié le Dimanche 17 mai 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

En prison, les parrains du crime communiquent à l'aide... des consoles de jeux

Euh chef, votre avatar, là, c't'une gonzesse...

Parfois, pour rendre la détention un peu moins pénible, les autorités tentent d'accorder quelques privilèges aux détenus. Une télévision. Des jeux vidéo. Ce genre de choses, quoi.

Sauf que ces privilèges peuvent être aussi détournés à mauvais escient.

C'est ce qu'explique Bill Hughes, du SOCA anglais (Serious Organised Crime Agency). Il explique que les parrains, le barons du crime organisé, qui ont été emprisonnés, continuent de gérer leur petit business et de communiquer avec l'extérieur... via les consoles de jeux.

Les jeux en réseau y sont, semblent-ils, particulièrement prisés...

Bien entendu, les directeurs d'établissements pénitentiaires ont réfuté ces allégations, expliquant que les détenus n'avaient pas accès aux technologies sans fil... Mais nous, à GamAlive, on sait que...

Ah...

Excusez-moi...

Mon Don m'appelle. Je lance une partie de Guitar Hero et je vous reprends de suite...

image
"Si j'avais eu une PS3, j'aurais évité de me la jouer décalcomanie vivant" - Michael Scofield

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 17/05/2009 à 15:31

1

Inscrit le 03/05/2009

c'est claire qu'un baron de la drogue aura plus de chose dans une prison que le pekin moyen qui viens de dealer 20g de marocaine.

Tapie avait le droit a pas mal de chose en prison, tel que Tv, radio, telephone (le mobile n'existait pas vraiment) mais pas les journeaux.

Une amie avait son grand pére geollier de klaus Barbi (c'est pas le créateur de la poupée smiley 32), le mec avait le droit de tous faire, a part le soir de rentrer dans sa cellule de 50 m². Il avait droit de visite, devait dire ou il allait, la tv les journeaux ect....

Moralité, si vous devez tuer une personne, tuez en 999 au moins vous aurez plus de droit.

3821 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 17/05/2009 à 15:58

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Moralité, si vous devez tuer une personne, tuez en 999 au moins vous aurez plus de droit.

Moralité il n'y a jamais une obligation de tuer smiley 15

1157 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1417-prison-consoles-jeux-video-communiquer