Publié le Lundi 6 juillet 2009 à 09:29:00 par Geoffroy Ladrat
Pas de personnage caché dans Tekken 6
Il était où, hein, le youki ?
Namco vient de communiquer une information plutôt inhabituelle pour un jeu de ce type par l’intermédiaire de Katsuhiro Harada, responsable du projet.Les développeurs ont pris le parti de ne pas intégrer de personnage déblocable comme on en trouve souvent dans les jeux de baston et ce, afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité lors des parties online.
Voilà qui enlève malheureusement un peu de challenge au titre qui vous permettra donc de jouer dès le départ avec les 40 perso disponibles et ce à partir du 30 octobre prochain sur Xbox360 et PS3.
ndCedric : c'est un point de vue qui se défend. Personnellement, je n'ai jamais aimé le coup du contenu débloquable. Le "si t'es méritant, t'auras un bon point", ça va pour l'école maternelle, voire primaire, mais c'est tout.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Je ne raffole pas des jeux de bastons, mais du contenu débloquable, c'est plutôt rigolo, a condition que ce soit bien amené : si c'est pour un avoir un écran avec 36 portraits grisés et 6 découverts, c'est assez nul et artificiel !
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il semblerait qu'un sournois point d'interrogation ait réussi son jet d'infiltration au niveau de "un jeu de ce type" à moins que ce ne soit un effet stylistique qui m'aurait échappé !Point d'interrogation no-jutsu
Je ne raffole pas des jeux de bastons, mais du contenu débloquable, c'est plutôt rigolo, a condition que ce soit bien amené : si c'est pour un avoir un écran avec 36 portraits grisés et 6 découverts, c'est assez nul et artificiel !Moi je suis partagé finalement. Je suis d'accord avec toi (et donc avec Cédric) quand c'est la situation que tu décris.
Par contre un ou deux trucs cachés comme récompense pour les "efforts" ça fait toujours plaisir...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par alexandre1234Ben tous le monde va dire oui, si ça nous évite de payer (comme des habits nos avatars ...)
"pour ou contre les trucs à débloquer dans les jeux"
1657 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Master Chief
Ben tous le monde va dire oui, si ça nous évite de payer (comme des habits nos avatars ...)
SF4 inside no ?????
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Point d'interrogation no-jutsu
et un Point d'interrogation no-jutsu qui a échappé à la vigilance du Gamalive-kage, c'est pas un point d'interrogation de genin !
Inscrit le 27/04/2009
En téléchargement en contrepartie de quels que n’€
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kobalY'en a qui sont encore à la "Japan expo" on dirait...
et un Point d'interrogation no-jutsu qui a échappé à la vigilance du Gamalive-kage, c'est pas un point d'interrogation de genin !
Sinon , je trouvais ça bien d'avoir des persos cachés quand le jeu n'était pas trop dur (par exemple tekken 3 et 4) ,car en fait l'intérêt de jouer tout seul au mode histoire, il part un peu.Dans un tekken on était obliger d'apprendre a jouer avec tout les persos pour pouvoir finir le mode histoire et débloquer d'autres perso , là du coup , ça coupe un peu l'envie de s'entrainer avec tout les persos et de faire plusieurs fois le mode histoire donc moi je trouve cela dommage...
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
Y'en a qui sont encore à la "Japan expo" on dirait...
Sinon , je trouvais ça bien d'avoir des persos cachés quand le jeu n'était pas trop dur (par exemple tekken 3 et 4) ,car en fait l'intérêt de jouer tout seul au mode histoire, il part un peu.Dans un tekken on était obliger d'apprendre a jouer avec tout les persos pour pouvoir finir le mode histoire et débloquer d'autres perso , là du coup , ça coupe un peu l'envie de s'entrainer avec tout les persos et de faire plusieurs fois le mode histoire donc moi je trouve cela dommage...
Même pas, j'ai été corrompu par la déshérence culturelle des chaînes de télé anciennement axées sur la culture du jeux vidéo et nouvellement promue fer de lance de la génération digitale ; en effet celles-ci ne peuvent concevoir l'animation sans un ninja tout aussi horripilant qu'il est bondissant. Malheureusement mes facultés intellectuelles n'ont rien pu faire devant la faculté de persuasion du crapaud-hypno publicitaire...
Inscrit le 28/04/2009
Moi j'aimais bien le principe des persos bonus pour les méritants, c'était quand même mieux que des trophés tout pourris ou du DLC payant.
Bon évidemment ça ne pénalisait que les burnes hein, parce qu'à Tekken c'était pas dur de les gagner les persos.
36 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)