Pas de personnage caché dans Tekken 6

Publié le Lundi 6 juillet 2009 à 09:29:00 par Geoffroy Ladrat

Pas de personnage caché dans Tekken 6

Il était où, hein, le youki ?

Namco vient de communiquer une information plutôt inhabituelle pour un jeu de ce type par l’intermédiaire de Katsuhiro Harada, responsable du projet.
Les développeurs ont pris le parti de ne pas intégrer de personnage déblocable comme on en trouve souvent dans les jeux de baston et ce, afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité lors des parties online.

Voilà qui enlève malheureusement un peu de challenge au titre qui vous permettra donc de jouer dès le départ avec les 40 perso disponibles et ce à partir du 30 octobre prochain sur Xbox360 et PS3.

ndCedric : c'est un point de vue qui se défend. Personnellement, je n'ai jamais aimé le coup du contenu débloquable. Le "si t'es méritant, t'auras un bon point", ça va pour l'école maternelle, voire primaire, mais c'est tout.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kobal le 06/07/2009 à 09:50

1

Inscrit le 27/04/2009

Il semblerait qu'un sournois point d'interrogation ait réussi son jet d'infiltration au niveau de "un jeu de ce type" à moins que ce ne soit un effet stylistique qui m'aurait échappé !

Je ne raffole pas des jeux de bastons, mais du contenu débloquable, c'est plutôt rigolo, a condition que ce soit bien amené : si c'est pour un avoir un écran avec 36 portraits grisés et 6 découverts, c'est assez nul et artificiel !

1314 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 06/07/2009 à 10:00

2

Inscrit le 27/04/2009

Il semblerait qu'un sournois point d'interrogation ait réussi son jet d'infiltration au niveau de "un jeu de ce type" à moins que ce ne soit un effet stylistique qui m'aurait échappé !

Point d'interrogation no-jutsu smiley 54

Je ne raffole pas des jeux de bastons, mais du contenu débloquable, c'est plutôt rigolo, a condition que ce soit bien amené : si c'est pour un avoir un écran avec 36 portraits grisés et 6 découverts, c'est assez nul et artificiel !
Moi je suis partagé finalement. Je suis d'accord avec toi (et donc avec Cédric) quand c'est la situation que tu décris.

Par contre un ou deux trucs cachés comme récompense pour les "efforts" ça fait toujours plaisir...

2370 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 06/07/2009 à 10:14

3

Inscrit le 27/04/2009

Faudrait peut-être faire un sondage dessus : "pour ou contre les trucs à débloquer dans les jeux" (sans parler de DLC payant bien entendu). smiley 11

3088 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 06/07/2009 à 10:15

4

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par alexandre1234

"pour ou contre les trucs à débloquer dans les jeux"smiley 11
Ben tous le monde va dire oui, si ça nous évite de payer (comme des habits nos avatars smiley 37...)

1657 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 06/07/2009 à 10:19

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Master Chief

Ben tous le monde va dire oui, si ça nous évite de payer (comme des habits nos avatars smiley 37...)

SF4 inside no ?????

3821 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 06/07/2009 à 10:30

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Point d'interrogation no-jutsu smiley 54

et un Point d'interrogation no-jutsu qui a échappé à la vigilance du Gamalive-kage, c'est pas un point d'interrogation de genin !smiley 37

Ecrit par Narcisse d'oyo le 06/07/2009 à 10:56

7

Inscrit le 27/04/2009

C’est normal, pas de personnages caché, mai il y aura bien des personnages bonus.

En téléchargement en contrepartie de quels que n’€ smiley 2

2403 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 06/07/2009 à 10:58

8

Inscrit le 27/04/2009

A noter au passage que la version "arcade" aura bien des personnages cachés elle.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 06/07/2009 à 12:26

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kobal

et un Point d'interrogation no-jutsu qui a échappé à la vigilance du Gamalive-kage, c'est pas un point d'interrogation de genin !smiley 37
Y'en a qui sont encore à la "Japan expo" on dirait...smiley 13

Sinon , je trouvais ça bien d'avoir des persos cachés quand le jeu n'était pas trop dur (par exemple tekken 3 et 4) ,car en fait l'intérêt de jouer tout seul au mode histoire, il part un peu.Dans un tekken on était obliger d'apprendre a jouer avec tout les persos pour pouvoir finir le mode histoire et débloquer d'autres perso , là du coup , ça coupe un peu l'envie de s'entrainer avec tout les persos et de faire plusieurs fois le mode histoire donc moi je trouve cela dommage...smiley 55

598 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 06/07/2009 à 12:36

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Y'en a qui sont encore à la "Japan expo" on dirait...smiley 13

Sinon , je trouvais ça bien d'avoir des persos cachés quand le jeu n'était pas trop dur (par exemple tekken 3 et 4) ,car en fait l'intérêt de jouer tout seul au mode histoire, il part un peu.Dans un tekken on était obliger d'apprendre a jouer avec tout les persos pour pouvoir finir le mode histoire et débloquer d'autres perso , là du coup , ça coupe un peu l'envie de s'entrainer avec tout les persos et de faire plusieurs fois le mode histoire donc moi je trouve cela dommage...smiley 55

Même pas, j'ai été corrompu par la déshérence culturelle des chaînes de télé anciennement axées sur la culture du jeux vidéo et nouvellement promue fer de lance de la génération digitale ; en effet celles-ci ne peuvent concevoir l'animation sans un ninja tout aussi horripilant qu'il est bondissant. Malheureusement mes facultés intellectuelles n'ont rien pu faire devant la faculté de persuasion du crapaud-hypno publicitaire...

Ecrit par GerardLeGrand le 06/07/2009 à 14:21

11

Inscrit le 28/04/2009

A noter que, à mon goût, la version 360 présenté à la Japan Expo était moche comparé à la version PS3... peut être que ça venait des écrans(Samsung pour les 360 et des Bravia pour les PS3) mais c'est a noter au passage...

Moi j'aimais bien le principe des persos bonus pour les méritants, c'était quand même mieux que des trophés tout pourris ou du DLC payant.

Bon évidemment ça ne pénalisait que les burnes hein, parce qu'à Tekken c'était pas dur de les gagner les persos.smiley 13

36 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2174-tekken-baston-ps3-xbox360-namco