Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
08/08/2010 à 23:56 - Toutes les consoles jamais sorties dans le commerce, en vidéo
idem Crystball et un jeux de puzzle 3D
27/07/2010 à 22:48 - Sucker Punch, le nouveau film du réalisateur de 300
Ecrit par lebibou
Si tu fais référence à la fin, je trouve que c'est au contraire une des seules bonnes idées du film fait avec une volonté d'adaptation du comic en film.
En soit, j'ai rien contre les adaptations et j'ai toujours trouvé normal qu'il y ait des changements, des fois très bons.
Snyder s'est plus ou moins contenté de reprendre le comic à la case près, sans faire le moindre effort d'adaptation, que ce soit une actualisation des problématique soulevé par le bouquin ou dans sa mise en scène qui n'ait qu'une mise en mouvement du bouquin.
Tiens, ça me rappelle ce que disait je-sais-plus-qui sur les Tintin en dessin animé.
"Y'a plus d'image mais ça bouge moins."
Le soucis avec ton raisonnement de beaucoup de personne, c'est que si il avait fait un genre totalement diffèrent tout le monde aurait hurlé au massacre. Sans compter que Alan Moore est pas commode pour ses adaptations et surtout La Ligue des gentlmen et From hell ont lancés un sacré froid quand même.
Bref pour ce film il a l'air vraiment bon et donne envie de le voir, mais celui qui va sortir prochainement a l'air magnifique.
27/07/2010 à 22:41 - Firmware 3.41 pour la PS3 : une mise à jour inutile ?
Non seulement les mise a jour obligatoire, pourtant je joue sur steam.
La lenteur de l'installation des jeux et le pire c'est les telechargements de mise a jour.
J'ai dl des jeux acheté sur le PS store et ils sont pas foutus de mettre des version a jour, il faut se taper le DL qui s'arrête si tu joues, ensuite install de 2 plombes et enfin repatch.
C'est bien que je l'ai voulus pour certains jeux comme god of war ou Heavy rain, parce que sinon par apport a mon PC quelle lenteur.
26/07/2010 à 20:58 - Little Big Planet 2 : Une édition collector vraiment collector
Quand je l'ai pris a la sortis, tout le monde était certains d'avoir un cadeau comme promis par Media Molecule et le cadeau c'était ......... Avoir le droit de télécharger un teeshirt (même pas un costume) de shackboy pour 4,99€
Et en plus le DLC toute les semaine c'était hautement gerbant. y'a quasi jamais eut un truc de gratuit ou alors c est limité dans le temps (par exemple un pack noël).
Sans compter les niveau effacé pour atteinte au copyright, impossible de mettre de la zik, des photos depuis le HDD, le jeu était bridé a fond par apport a ce qu'il y à été annoncé.
Bref prend le joueur pour pigeon surtout quand il a fallut attendre deux mois pour avoir un serveur stable non merci.
26/07/2010 à 09:30 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?
Comment c'est bon et que ça y ferait en live. Le coup de la lasérisation du visage par Superman.
24/07/2010 à 10:42 - Il y aura d\'autres films Street Fighter
Ecrit par Demonix
Des scènes intime entre Chun-Li et Camille?
Dans l'animé de 1995, Chun Li sous la douche
Sinon ben c'est le genre de film plaisant a dl sur les torrents, pour une soirée entre amis a délirer sur le gros n'importe quoi.
22/07/2010 à 11:57 - Microsoft a abandonné l\'idée de faire jouer ensemble les joueurs sur PC et Xbox 360
Ecrit par TdbSpidey
Le vrai problème à mon avis, c'est qu'ils ont pas trouvé le moyen de faire payer les joueurs PC pour une plateforme style xbox live mais bon, ça n'engage que moi
(et puis c'est bien connu de toute façon que le jeu PC ne rapporte plus beaucoup d'argent en comparaison des jeux consoles...)
M$ a sortis la plateforme payante games for windows il y a quelques années et vus l'echec ils ont remboursé tt le monde et fermer tout ça.
Mais une plateforme payante sur PC sera un jour possible, mais y'a intérêt a avoir quelque chose d'exceptionnel pour que tout le monde adhère.
20/07/2010 à 12:41 - Alien Swarm gratuit sur Steam
Je prend ... de toute façon c'est gratuit.
17/07/2010 à 14:48 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
17/07/2010 à 12:02 - E3 Game Critics Awards, les résultats
A quand du renouveau comme dans les années 90 avec les jeux de baston 2d/3d, les FPS ect... et debut 2000 avec des GTA like, les MMO.....
17/07/2010 à 11:51 - God of War, le film : la bande-annonce
04/07/2010 à 10:59 - Les joueurs de Red Dead Redemption détestent les corbeaux
29/06/2010 à 12:13 - Mafia II : une vidéo de 6 minutes de gameplay
29/06/2010 à 12:06 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Je veux bien toucher ne serait ce qu'1 % de leur salaire.
28/06/2010 à 12:41 - L\'AT-AT a une vie de chien
27/06/2010 à 15:09 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam
26/06/2010 à 11:54 - Les vuvuzelas dans Doom
25/06/2010 à 14:19 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam
Ecrit par nykho
Ouais enfin le reste est a chier...
Je l'avais fait en demo sur PS3, je l'avais trouvé sympas.
25/06/2010 à 12:19 - Top des ventes de consoles au Japon
25/06/2010 à 12:16 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam
A ce prix la c'est donné.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)