Publié le Vendredi 8 octobre 2010 à 09:57:00 par Cedric Gasperini
Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Quand on aime les jeux Blizzard, il faut savoir être patient. Très très patient. Parce que chez Blizzard, on aime prendre son temps pour développer un jeu, le peaufiner...Ainsi, Greg Canessa, le directeur de Battle.net, la plateforme en ligne de Blizzard, a annoncé que le prochain épisode de StarCraft II, Heart of the Swarm, ne sortirait pas avant au moins 18 mois. Ce qui nous mène, grosso modo, à mars ou avril 2012...
Avec un tel rythme, et en comptant un ou deux petits retards deci-delà, le troisième et dernier épisode n'arrivera pas avant fin 2013 ou début 2014.
Attention au surmenage, les gars. On a tôt fait de se claquer un muscle...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par gekko
C'est risible quand même ils ont le moteur et tout mais non,on ne le sort pas plus tôt.
faut le temps pour calculer les cinématiques
439 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Si c'est bien çà, mais que vont t'ils faire pendant 18 mois ???
176 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Comme je n’aurais ce jeu qu'avec les 3 campagnes (y a des limite au fouettage de gueule) a 20€ maxi c’est bon je commence a économisé pour 2018
Je pense que quand t'y jouera il auront deja sorti starcraft 3 du coup.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonix
Je pense que quand t'y jouera il auront deja sorti starcraft 3 du coup.
Et ?
C’est grave ?
J’ai commencé hier Doom 3 sur XBOX là (via la 360), c’est bon je sui toujours vivent
2403 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par beubeu14
Une ou deux nouvelles extensions pour WoW et c'est couvert....
2009 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
Ecrit par jymmyelloco
Je préfére largement ça (même si je joue pas a SC2) qu'un EA ou Activision qui nous refourgue chaque année du FIFA/PES, Guitar Hero / Rock band ect.....
Peux-tu argumenter parce que je ne comprends pas ton point de vue... Mis à part la qualité du produit de départ (SC me paraît bien plus intéressant que les autres jeux que tu cites), la politique de déclinaison de la licence me paraît la même, voire pire.
225 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
On parle bien du jeu dont Blizzard en fait 3 juste pour refourguer 3 campagnes différentes mais avec un multi identiques, non ???
Ben, le multi sera surement un peu différent avec chaque extension. Comme pour Broodwar, qui a vraiment fait décoller le jeu à un autre niveau avec les nouvelles unités. Techniquement, ce sera pareil, on est d'accord.
Et ?
C’est grave ?
J’ai commencé hier Doom 3 sur XBOX là (via la 360), c’est bon je sui toujours vivent
Moui, sauf que SC2 a un aspect communautaire que Doom 3 n'a pas, et que l'expérience en ligne aujourd'hui est sûrement plus intense aujourd'hui qu'elle ne sera en 2018 pour ce jeu. Est ce qu'il restera des joueurs en ligne sur SC2 en 2018
Peux-tu argumenter parce que je ne comprends pas ton point de vue... Mis à part la qualité du produit de départ (SC me paraît bien plus intéressant que les autres jeux que tu cites), la politique de déclinaison de la licence me paraît la même, voire pire.
Et bien, FIFA/PES c'est de la resucée tous les ans. Starcraft 2 t'as 2 ans entre chaque épisodes avec une nouvelle campagne complètement différente... Moi je comprends pas comment on peut comparer les 2...
709 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
227 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
ça n'a rien a voir avec le fait que Blizzard peaufine son jeu ou prend son temps pour le développement c'est simplement la technique commerciale du studio qui consiste à créer la frustration et dispatchant au maximum les dates de sorties afin de maximiser les ventes à chaque sortie de jeux. Blizzard créer la rareté, si ils voulaient sortir leurs titres plus vites ils le pourraient.
Dans ce cas précis, je crois pas. Faire une campagne comme celle de Wings of liberty prend du temps. C'est pas juste une mise à jour qu'ils doivent faire.
C'est pas juste copier coller un nouveau skin ou faire quelques ajustements. C'est une nouvelle histoire, de nouvelles videos, de nouveaux environnements pour la parti point & click, de nouvelles idées de mission originales à trouver.
709 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par PoulaibaskeZ
Quand t'achètes 50 € un produit blizzard c'est un produits finis, quand t'achètes 50 € FIFA 11, c'est un patch de FIFA10.
Y'a que les kikoo lol Kevin qui te diront qu'il y a une grosse différence (et je parle niveau graphisme).
Sans compter la dévaluation du produit.
Par exemple a la Fnac
Starcraft 1 + broodwar (1998) : 15 €
Fifa 08 (2008) : 5€ (sur PS3 / Xbox)
3821 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par beubeu14faire raquer un max les gens, avant de sortir la 2eme partie poru qu'ils re-raquent...
On parle bien du jeu dont Blizzard en fait 3 juste pour refourguer 3 campagnes différentes mais avec un multi identiques, non ???
1227 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Quand t'achètes 50 € un produit blizzard c'est un produits finis, quand t'achètes 50 € FIFA 11, c'est un patch de FIFA10.
Pas que FIFA 11, pour moi, un jeu qui sort à 50€ avec immédiatement 4-5 DLC de prévus sur 3-4 mois, c'est pas un jeu finis.
Blizzard à le minimum d'honneur qui consiste à vendre un produit fini sans prendre les gens pour des cons, là où d'autres Activison/Infinity Ward se permettent de vendre trois cartes à 1200MSP ou d'autres 2K Games qui vendent une clé de déblocage pour un DLC déjà sur la galette....
EDIT: Epic bug dans la citation....
2009 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Jakal117
Pas que FIFA 11, pour moi, un jeu qui sort à 50€ avec immédiatement 4-5 DLC de prévus sur 3-4 mois, c'est pas un jeu finis.
Blizzard à le minimum d'honneur qui consiste à vendre un produit fini sans prendre les gens pour des cons, là où d'autres Activison/Infinity Ward se permettent de vendre trois cartes à 1200MSP ou d'autres 2K Games qui vendent une clé de déblocage pour un DLC déjà sur la galette....
Bah ya plein de DLC sur les jeux Blizzard, mais c'est gratuit
1201 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Jakal117
[quote:82814:jymmyelloco]
BattleNet 2.0 (1.5) sans canaux de discussion, sans Lan, un découpage en 3 inutile au vue de l'intérêt de la campagne moins présent par rapport au 1, un équilibrage douteux en Multi.
Je dis pas que c'est du niveau des FIFA, c'est sure c'est quand même mieux, mais faut arrêter de les béatifier nombre de choses prouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule quand même.
C'est le syndrome de la blonde à gros seins, eux aussi ont du mal à te regarder dans les yeux mais c'est ton porte-feuilles qu'ils matent.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)