Publié le Lundi 4 octobre 2010 à 16:04:36 par Cedric Gasperini
World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010
Last but not Liche
Blizzard a confirmé la sortie de la nouvelle extension World of Warcraft, intitulée Cataclysm, pour le 7 décembre prochain. Il sera dispo aui prix de 34,99 € en édition normale et 69,99 € en édition collector (livre d'images de 176 pages, DVD making-of, bande-originale, cartes à collectionner, tapis de souris).Cette extension comportera deux nouvelles races jouables, Worgens et gobelins, la première rejoindra l'Alliance et la seconde, la Horde. Le niveau max sera à 85 et il y aura de nouvelles zones à découvrir.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
Comme quoi, les dates de sortie annoncée par les magasins, et surtout Amazon sur ce coup-là , c'est du pipeau de première !
81 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
j'adore ton avatar... tu as la grande version stp ?
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DjaronJ'en ai trouvé un ici
@davidplane
562 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Magtheridon
Bon, 2 mois pour monter mon 6e perso au niveau 80, puis le tout au niveau 85. Le G13 la CB va chauffer.
:fixed:
562 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
J'ai tenu trois semaines la dessus avant d'aller dans le panneau de configuration puis dans désinstaller un programme et pour finir par Désinstaller.
Sérieusement, j'aimerai que l'on m'explique comment on peut passer des heures à aller chercher trois pixels gardé par un ensemble de douze pixels armé de tout plein de petits pixels dans un combat pixelisé qui dure plus de quatre heures ? Et tout ça, sans une ébauche d'histoire plausible autre que "Va tuer truc parce qu'il a été très méchant avec moi et qu'il a méchamment endommagé les fesses de mon pauvre frère qui voulait juste lui tirer son super collier de la mort qui tue grave".
Pas vraiment de début, pas vraiment de fin, juste tourner continuellement en rond.
En fait, Blizzard viennent d'inventer le mouvement perpétuel pixélisé ! Tu détruis un ensemble de pixels... Tu attends trois minutes et hop, le pixel se réintègre gentiment en attendant sagement dans son petit mètre carré que tu le désintègres à nouveau.
Bon, sur ce, je retourne faire une partie de Civilization avant que mes ancêtres rentrent.
31 Commentaires de news
Inscrit le 18/08/2009
Ecrit par Alexia
Je n'en reviens pas que ce jeu existe toujours tellement il n'est pas terrible et tellement il n'est pas très beau.
J'ai tenu trois semaines la dessus avant d'aller dans le panneau de configuration puis dans désinstaller un programme et pour finir par Désinstaller.
Sérieusement, j'aimerai que l'on m'explique comment on peut passer des heures à aller chercher trois pixels gardé par un ensemble de douze pixels armé de tout plein de petits pixels dans un combat pixelisé qui dure plus de quatre heures ? Et tout ça, sans une ébauche d'histoire plausible autre que "Va tuer truc parce qu'il a été très méchant avec moi et qu'il a méchamment endommagé les fesses de mon pauvre frère qui voulait juste lui tirer son super collier de la mort qui tue grave".
Pas vraiment de début, pas vraiment de fin, juste tourner continuellement en rond.
En fait, Blizzard viennent d'inventer le mouvement perpétuel pixélisé ! Tu détruis un ensemble de pixels... Tu attends trois minutes et hop, le pixel se réintègre gentiment en attendant sagement dans son petit mètre carré que tu le désintègres à nouveau.
Bon, sur ce, je retourne faire une partie de Civilization avant que mes ancêtres rentrent.
Bon de toute évidence tu préfères Civilization à World Of Warcraft (wow). Je respecte cela et d'ailleurs CIV est un jeu très sympa.
Néanmoins, je trouve un peu léger la critique de Wow sur le côté histoire et graphismes alors que :
- En général, une bonne histoire permet d'être moins exigeant en terme de graphismes.
- CIV ne contient aucune histoire, pas même de campagne, et n'hésite pas à voir combattre des hommes avec des arc face à des avions de chasse...
Attention, je ne critique pas tellement cette incohérence de CIV que je crois assumée et qui est assez fun si on la prend au second degré.
Pour en revenir à Wow, je pense que tu n'as pas pris le temps de découvrir cet univers très riche. J'ai joué au jeu jusqu'en 2009, j'étais un joueur occasionnel, j'ai lu les bouquins, etc...Je t'assures que cet univers est vaste, après qu'on l'aime ou pas, c'est une question de goût, mais il ne faut pas s'arrêter au texte des quêtes, qui sont volontairement simples.
Concernant la partie artistique, c'est vrai que le moteur graphique a bcp vieillit, et il aurait mérité une refonte complète. Néanmoins, il n'est pas pixelisé du tout sur un bon PC et avec la bonne définition. Le style Cartoon est voulu. Je précise enfin que je trouve la musique sublime, et que je l'écoute volontiers hors du jeu.
Après c'est sûr qu'on ne peut pas tout aimé, mais si un jour tu songes à redonner sa chance à Wow, fait le, tu découvrira peut-être un univers qui te plaira.
43 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Alexia
Cette partie là m'a beaucoup fait rire.
comment tu peux juger le début et la fin en ayant jouer seulement 3 semaine?
1201 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Alexia
Je n'en reviens pas que ce jeu existe toujours tellement il n'est pas terrible et tellement il n'est pas très beau. Le jeu date de 2004, 6 ans pour du jeu c'est enorme, de plus cataclysm propose une refonte graphique.
[...]
Sérieusement, j'aimerai que l'on m'explique comment on peut passer des heures à aller chercher trois pixels gardé par un ensemble de douze pixels armé de tout plein de petits pixels dans un combat pixelisé qui dure plus de quatre heures ? Et tout ça, sans une ébauche d'histoire plausible autre que "Va tuer truc parce qu'il a été très méchant avec moi et qu'il a méchamment endommagé les fesses de mon pauvre frère qui voulait juste lui tirer son super collier de la mort qui tue grave". Ce genre de quête c'est pour monter ton perso, comme dans un RPG japonais, mais le plus fun, c'est faire des donjons. Attaquer un dragon avec 40 personnes, c'est tout simplement jouissif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est MMORPG et pas juste RPG (ce qui est le cas de tout les MMORPG coréen)
[...]
Bon, sur ce, je retourne faire une partie de Civilization avant que mes ancêtres rentrent. C'est loin d'être un mauvais jeu, mais il est moche et trop gourmand pour ce qu'il fait. Seul l'IA est sympas, mais je trouve qu'il se renouvelle pas assez (possible le 5 mais pas encore testé).
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2010
Ecrit par Alexia
Je n'en reviens pas que ce jeu existe toujours tellement il n'est pas terrible et tellement il n'est pas très beau.
C'est autorisé la peche à la dynamite en rivière?
18 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
Ecrit par Alexia
Je crois que Blizzard n'a rien inventé ! Ils ont juste transcendé et rendu accessible quelque chose qui existait déjà mais qui était plutôt confidentiel, comme ils le font avec tous leurs jeux d'ailleurs. J'aime beaucoup ce jeu pour sa patte artistique, le look cartoon qui est souvent décrié. Ca donne un supplément d'âme. Mais sinon c'est aussi vrai que c'est long et chiant :)
225 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
Ecrit par Djaron
@davidplane
Voir le lien de Mat la Menace, ou ici (je n'ai pas de version où le Dalek serait très net) ;)
81 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par sephaelTu peux y aller à la grenade aussi
C'est autorisé la peche à la dynamite en rivière?
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)