Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

06/02/2011 à 10:35 - L’adaptation des jeux PSone sur le Playstation Store n’est pas si facile

C'est étrange parce que pour un jeu PS3 qui détruit les sauvegarde ou d'autres ou il faut attendre une version 1.05 pour que ça en deviens jouable, SONY ne voit aucun soucis.

Par contre là, ça pose problème !!!!

Vive l'émulation.

05/02/2011 à 18:46 - Dead Space veut faire une percée sur grand écran

Ecrit par pluton-x

cool, on aura droit à un nouveau film de Uwe Boll, ou Isaac sera bourré de stéroïde, tuera des nécromorph nazi à main nue par paquet de 100 et sa femme fera du 95D.smiley 7

Il a bien réussis son coup avec Postal, cela dit il ne fallait pas une finesse de réalisation a toute épreuve et surtout lors de scène nécessitant de la technique, c'était hyper mal foutus.

05/02/2011 à 00:06 - Tron l\'héritage, la critique du film

Je l'ai déjà vus en version tipiak, mais j'attend de le revoir en Imax certainement.

C'est a peu près tout le monde avec la même critique, c'est beau mais le scénar est assez moyen.

03/02/2011 à 23:24 - Dark Souls, la suite de Demon\'s Souls, dévoilée en images et en vidéo

Il a l'air sympas, même si j'ai apprécié au début le 1er. Ensuite il est devenus frustrant, trop de difficulté tue la difficulté. Le fait de se faire defoncer par un gars alors que t es super armé c'est rageant, pire si t 'as recommencer 15 ans.

Au bout d'un moment j'ai plus eut aucun plaisir de jeu et je l'ai revendus. Dommage.

03/02/2011 à 15:25 - Pléthore de stars pour Top Spin 4

Ils sont tous venus, ils sont tous là

Toi tu viens de voir les 12 travaux d'Asterix.

03/02/2011 à 15:19 - Saints Row 3 pour l\'automne

j'avais bien aimé le 2 sur PS3, il était bourré de bug et mal foutus par moment, le scénario naze. Mais il avait un quota sympas de parle de nombre de véhicule et les armes totalement débile et ne se prenait pas au serieux, par exemple nettoyer les mur a la merde ^^.

Bref si ils corrigent les défauts du 2 ça sera un jeu génial.

01/02/2011 à 13:01 - Uncharted sur NGP (PSP2), en vidéo

C'est du uncharted quoi, super scripté et toujours autant de couloir.

Mais il est beau et l'histoire sympas, donc ont pardonne.

31/01/2011 à 14:53 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

...

Mais je n'ai pas vraiment été une seule fois flippé en y jouant. Quelques sursauts, mais surtout dus à un relachement d'attention. Je l'ai trouvé plus prévisible, moins étouffant, moins oppressant.

....

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que la peur, l'angoisse dans le premier très présent, mais au milieu du jeu c'était largement moindre et l'ennui s'est installé (pour moi du moins).

31/01/2011 à 13:06 - PayPal s\'en prend aux Gold Farmers de World of Warcraft

Ecrit par Petilane

Peugeot interdit-il les garagistes de réparer leurs voitures? Les vendeurs de produit tuning?

Pour remettre un compteur électronique d'huile sur une 307 par exemple, il te faut l'appareil Peugeot sinon malgré la vidange tu auras toujours le message de faire la vidange.

Cela dit j'ai vus un reportage sur les golden farmer c'est hallucinant .

J 'ai trouvé :

[url=http://]

http://www.dailymotion.com/video/x2lcp6_world-of-warcraft-gold-farmers-chin_news[/url]

31/01/2011 à 13:03 - John Barry est mort

smiley 9

Paix a son âme.

31/01/2011 à 13:03 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Je suis pas du touta fait d'accord avec toi Cedric, rien que le fait que l'ont traverse des endroits vide mais graphiquement détaillé avec juste quelques bruit effrayant fait monter la tension (dans l'église d'unitologie).

Après j'ai pas finis le jeu, je peu pas dire, mais l'épisode dans l'école primaire c'est assez glauque, flippant et surtout malsain. Savoir que tu exploses des bébés ou voir la mère préférer mourir pour approcher une dernière fois son gamin.

De même le fait qu'il n'y ait pas de chargement entre chaque salle, ce qui donne une impression de film d'horreur continuelle.

D'une manière général il est peut être moins claustro que le 1er, mais au bout de 10 heures de jeux dans le premier c'était assez redondant pour pas dire chiant.

Perso je le trouve meilleur a plusieurs point de vue, j'espère juste qu'il y aura des passage dans l'espace ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

31/01/2011 à 12:53 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Et ils pensent que ces avec ça que les gens vont rester en OFW ????

Quelle connerie, ça devrais être gratuit plutot, ont paie pas un jeu 20 € de plus que sur PC pour avoir de l'aliasing ou des temps de chargement digne d'un CPC 464

31/01/2011 à 12:49 - Activision fait fermer un site de distribution de vieux jeux PC

C'est dégueulasse, comme si beaucoup de monde aller payer des jeux qui ont 15 ou 20 ans et quasi pas compatible sauf pour les acharnés de Dosbox et virtualisation.

De toute façon activion c'est pas une boite de dev mais des requins de la finance. Avec EA c'est eux qui ont fait entrer les actionnaires dans le monde vidéoludique et personne ne leur pardonnera.

29/01/2011 à 10:49 - World of Warcraft, le nouveau psy pour surmonter son divorce

Ecrit par kasasensei

Vivement que je divorce alors.

Parce qu'il y a une fille qui a voulut de toi ..... Je déconne ...... Ou pas smiley 8

28/01/2011 à 11:33 - La batterie de la NGP durera autant que celle de la PSP

Ecrit par ZorakZoran

Une fois craquée, je jouais à mes jeux dumpés (donc sans l'UMD), et la batterie ne durait certainement pas 6 heures... 4 heures tout au plus.

Ca depend aussi a quelle vitesse tu foutais le proc. Sur God of War ou GTA elle s'envolait rapidement, sur d'autre jeux moins.

28/01/2011 à 11:31 - Top des ventes de jeux au Japon

Son visage me fait penser a Virginie Ledoyen et qu'elle est smiley 14smiley 14smiley 14

Bref je m'égare. C'est cool de voir autant de jeux qui ne sortiront certainement pas en France ou même localisé US.

28/01/2011 à 11:29 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

Juste pour rafraichir les esprit tout le pseudo DLC pour le premier n'a jamais vus le jour sur PC aussi.

Juste pour montrer a quel point EA se fout total de la tête des joueurs, sur Iphone le jeux est excellent, beau assez maniable pour un Iphone, mais dans le magasin il y a achats, revente et un onglet n'existant pas sur les consoles et PC : DLC. En allant dessus il demande a faire payer des lames ou du plasma Cutter pour des prix dérisoire .... en véritable €.

Donc un jeu a 5,99 € se transforme en 15 € pour avoir une expérience de jeu normal.

27/01/2011 à 10:47 - Les jeux PlayStation One sur Android et sur PSP2

y'a certains Android qui sont bas de gamme, je me demande comment ils vont faire passer ça.

Genre : la qualité et la vitesse de vôtre processeur pourrais altérer l'experience durant le jeux. Veuillez contacter votre revendeur.

Et la le pipin va voir son revendeur qui n'y connait rien et qui lui dira qu'il n'y a pas de soucis. Il achète online et impossible de revendre parce que ça fonctionne pas.

27/01/2011 à 10:15 - Uncharted, Killzone, Resistance, LittleBigPlanet et WipeOut sur la nouvelle PSP 2

Si ça fait comme pour la PSP avec une console puissante sympas et a peine 10 jeux qui se démarquent du lot. Ca sert a rien, Ok avoir une line up de remake PS3 c'est cool de se dire que tu joue a la PS3 dans le métro, mais ensuite t'as envie de nouveauté, y'a un écran tactile c'est forcement pour avoir quelque chose de plus, de même que le tactile a l'arrière pour éviter d'avoir comme sur Iphone les gros doigts sur l'ecran qui t'empêche de voir.

@ Cedric quand tu vois les jeux qui sont sortis au Japon et ceux en Europe ou US faut se poser des question sur le nombre de RPG non traduit et pour certains avec de la chance en anglais, le nombre de jeux sympatoche jamais sortis comme : Taiko no tatsujin mille fois mieux qu'un guitar hero, WTF sortis uniquement sur PSN 3 ans après le japon et pas mal d'autre que j'ai put trouver uniquement en DL et jamais rien d'officiel.

Remettre en cause la politique des éditeurs c'est pas horrible non plus.

De plus la DS c'est mieux vendus au début parce qu'elle était moins cher, les jeux était moins cher et il y a avait une retro GBA direct, il n'y a pas eut 3 ans d'attente pour voir des jeux PS store 5 ou 10 € alors qu'il était possible de les avoir si la console était en CFW

27/01/2011 à 10:07 - La PSP2, une console pour jouer avec ses amis

C'est le bon truc qui te bouffe la batterie pas possible, laisser le module wifi allumé, rien vus d'aussi bête.

Derniers Commentaires

0