Publié le Samedi 29 janvier 2011 à 08:00:00 par Logan Mathia
World of Warcraft, le nouveau psy pour surmonter son divorce
Horde ma vue...
C'est bien connu, en général les jeux vidéos ne servent qu'a ruiner votre vie amoureuse et sociale, en particulier World of Warcraft. Les MMORPG c'est le mal incarné.Et pourtant, derrière le leader du MMO se cache une belle histoire. Wanda Kirk est une mère qui approche la cinquantaine et qui à un fils de 9 ans. Un jour, sans prévenir, son mari la quitte : il n'est pas heureux, ne l'a jamais été et préfère aller mettre les mains sur une plus jeune. Parce que les rides qui glissent sous les doigts, ça rape.
Voyant que son fils se réfugie dans World of Warcraft et arrive à surmonter le départ de son père plutôt bien, elle se laisse convaincre de s'y essayer elle aussi.
Au fil de ses explorations, elle se découvre des qualités à elle même et aux autres qu'elle n'aurait jamais découvert autrement.
Pour Wanda, l'expérience World of Warcraft lui a permis de se reconstruire.
Aujourd'hui, Wanda profite à nouveau de la vie avec son fils, et entre deux raids avec sa guilde, elle en profite pour faire toutes sortes d'autres activités avec lui.Mon fils était assis avec moi et m'a câlinée et m'a aidée à venir à bout des chasseurs écarlates et des harpies furie-des-vents. A travers ces personnages sauvages, toute cette violence et ce gore, entendre les Murlocks crier dans mes oreilles, je suis tombé amoureuse de World of Warcraft.
Comme quoi, taper sur des sangliers niveau 1 et danser tout nu sur les boites aux lettres, ça vaut tous les psys du monde.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
On notera aussi que dans la traduction à la louche, on a a repris le prénom Wanda qui apparaît quelque part dans les news ricaines sans qu'on sache trop pourquoi, un second prénom sans doute, alors que l'article est de Robin Kirk. Go figure...
81 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
Vivement que je divorce alors.
Parce qu'il y a une fille qui a voulut de toi ..... Je déconne ...... Ou pas
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par jymmyellocoEt ouais... Et j'ai beau être un connard fini, elle veut pas se barrer... Je vois qu'une solution, anticiper et me mettre à WOW!
Parce qu'il y a une fille qui a voulut de toi ..... Je déconne ...... Ou pas
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Daviplane
On notera aussi que dans la traduction à la louche, on a a repris le prénom Wanda qui apparaît quelque part dans les news ricaines sans qu'on sache trop pourquoi, un second prénom sans doute, alors que l'article est de Robin Kirk. Go figure...
Oui... mais non, dans ma source il n'était pas fait mention d'un Robin, seulement Wanda Kirk, donc voilà...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
Il suffit de suivre le lien vers le billet d'origine : Robin est une femme.
"Ooooh, ça expliquerait bien des choses !" (Batman)
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/05/2011
1 Commentaire de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par petite feeDe rien, c'est gratuit.
Moi, je joue à WOW, ça me défoule car je suis maman de trois bouts-de-chou. Si je ne jouerais pas, je m'ennuierais, ça m'aide pas mal à gérer mon stress.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par petite feeau vu de l'orthographe je pense à un dédoublement bisexuel de personnalité de Narcisse
moi je joue wow sa me defoul quar je suis maman de 3 boudchou si je ne jourait pas je ennuirait sa m aide pas mal a j erait mon stesse
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Mon fils était assis avec moi et m'a câlinée et m'a aidée à venir à bout des chasseurs écarlates et des harpies furie-des-vents....Aujourd'hui, Wanda profite à nouveau de la vie avec son fils, et entre deux raids avec sa guilde, elle en profite pour faire toutes sortes d'autres activités avec lui.euhhhh....
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par kasasenseimoi je suis super interessant et elles se barrent toutes
Et ouais... Et j'ai beau être un connard fini, elle veut pas se barrer... Je vois qu'une solution, anticiper et me mettre à WOW!
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par DaviplaneRobin est goutte dans la salle de bain (DSK inside)
Une Robin
Il suffit de suivre le lien vers le billet d'origine : Robin est une femme.
882 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)