Dark Souls, la suite de Demon's Souls, dévoilée en images et en vidéo

Publié le Jeudi 3 février 2011 à 09:27:53 par Cedric Gasperini

Dark Souls, la suite de Demon's Souls, dévoilée en images et en vidéo

A feu et à sang

L'excellent action-RPG Demon's Souls, sorti en juin dernier sur PS3 seulement, aura les honneurs d'une suite. Baptisée Dark Souls, elle reprendra ce qui a fait le succès du premier opus : difficulté importante, création du personnage, customisation des armes, et j'en passe. 

Cette fois, le jeu de FromSoftware est prévu sur Xbox 360 et PS3. Il devrait sortir en fin d'année, du moins au Japon.

image

image

Home

Images du jeu Dark Souls, la suite de Demon\'s Souls, dévoilée en images et en vidéo :

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 03/02/2011 à 09:57

1

Inscrit le 27/04/2009

Excellente nouvelle qu'il sorte sur 360.

Le chat vocal manquait vraiment cruellement au premier.

Cela dit, un fantôme ça ne parle pas normalement...

Par contre, il a l'air un peu moins "dark" que le premier, plus joli aussi.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 03/02/2011 à 10:01

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est moche, très moche smiley 7

4419 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 03/02/2011 à 10:42

4

Inscrit le 28/04/2009

Ca y'est je vais en faire des cauchemars jusqu'à sa sortie.

L'ambiance a l'air toujours aussi oppressante, et ils l'annonce *encore* plus dur que Demon's Souls (comme si c'était possible pfff).

Pour ma part j'achète les yeux fermés.

Dommage pour le chat vocal par contre, c'est le genre de jeu qui devrait s'en passer. Ca fait partie du gameplay que d'être seul dans la mort, avec un chat vocal je suis sûr que le jeu devient beaucoup moins flippant. smiley 9

1606 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 03/02/2011 à 10:50

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

Ca y'est je vais en faire des cauchemars jusqu'à sa sortie.

L'ambiance a l'air toujours aussi oppressante, et ils l'annonce *encore* plus dur que Demon's Souls (comme si c'était possible pfff).

Pour ma part j'achète les yeux fermés.

Dommage pour le chat vocal par contre, c'est le genre de jeu qui devrait s'en passer. Ca fait partie du gameplay que d'être seul dans la mort, avec un chat vocal je suis sûr que le jeu devient beaucoup moins flippant. smiley 9

C'est surtout pour se trouver que le chat est utile.

Parce que les messages écrits du genre :

-t'es ou

-sous l'escalier

-lequel

-avant la falaise...

-A gauche ?

-Non...

-Ah ca y est je vois le signal, j'appuie

c'est chiant quand même.

Et sinon idem...l'attente va être lonnnngue, allez j'attaque de nouveau le premier, faut que je passe le niveau 300, j'y arriverais nom de nom !!

Ecrit par Jyhere le 03/02/2011 à 10:56

6

Inscrit le 28/04/2009

Oui c'est vrai que c'était chiant ça.

Avec un ami on s'est cherché pendant 1 heure, jusqu'à comprendre * grâce à notre fin esprit d'analyse * que lui jouant avec la version asie et moi avec la version US, nous n'étions pas sur les même serveurs.

1606 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 03/02/2011 à 11:12

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

Oui c'est vrai que c'était chiant ça.

Avec un ami on s'est cherché pendant 1 heure, jusqu'à comprendre * grâce à notre fin esprit d'analyse * que lui jouant avec la version asie et moi avec la version US, nous n'étions pas sur les même serveurs.

Si jamais tu es encore dessus je veux bien donner un ptit coup de main, ça devient de plus en plus difficile d'aider ou de se faire aider, les serveurs se vident doucement

Ecrit par Nours le 03/02/2011 à 14:28

8

Inscrit le 14/09/2010

*BANDING*

J'ai tellement rager sur Demon's souls .... j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

130 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 03/02/2011 à 23:24

9

Inscrit le 03/05/2009

Il a l'air sympas, même si j'ai apprécié au début le 1er. Ensuite il est devenus frustrant, trop de difficulté tue la difficulté. Le fait de se faire defoncer par un gars alors que t es super armé c'est rageant, pire si t 'as recommencer 15 ans.

Au bout d'un moment j'ai plus eut aucun plaisir de jeu et je l'ai revendus. Dommage.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8464-dark-souls-demons-video-images