Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

11/01/2011 à 13:29 - Il n’y aura pas de temps mort pour la sortie des jeux sur 3DS

J espere surtout qu'il ne feront pas comme les autres produit Big N.

A la sortie d'une nouvelle console ils délaissent direct la génération précedente.

Voir les jeux sortis sur gamecube après la sortie de la Wii ou GBA.

09/01/2011 à 14:21 - Les jeux 3DS à 60 € ?

La PSP avait ces prix la au début.

08/01/2011 à 16:39 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne

Ouais 77 € alors qu'une PSP cracké peux tout aussi bien le faire. Sans compte les jeux PSP off course, les multiple émulateurs, sans compter la qualité du produit qui doit approcher le zéro.

Après l'éternel débat sur les roms, bof. Je pense que si je joue a Mortal Kombat rom Snes sur ma PSP, je vois pas ou est le mal.... même si c'est illégal.

Mais dans ce cas faut aller rendre tout ce qui a été pillé par la France depuis ses interventions colonialiste dans le monde, histoire de commencer par ce que pose problème a la planète..

06/01/2011 à 11:27 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux

Donc en gros, je vais a la Fnac ou il y a un paquet de Fifa 9 a 5€ sur PS je ne peux pas jouer comme c'est indiqué dans la boite, la grosse arnaque.

06/01/2011 à 11:22 - La Nintendo 3DS pour le 19 mars ou le 7 avril ?

Le première DS (dit tank) était sortis le 19 Mars 2005, possible qu'il pense avoir une date fétiche avec.

Idem pour moi, 250 € un peu cher je trouve, mais c'est surtout le prix des jeux qui me gêne, 60 €, la PSP a eut du mal avec des prix du même calibre.

06/01/2011 à 11:16 - Catherine mise à nue

Esperons qu'il arrive en France au moins sous titré et pas dans 10 ans genre Demon soul's

PS : cela dit vus comment je m'arrache les cheveux a Demon soul's il aurait dut rester la ou il est.

05/01/2011 à 13:14 - La Wii, c\'est aussi pour les strip-teaseuses...

Du pur marketing pour excité les trentenaires célibataire.

Ce que Big N contrôle le moins avec la wii. Une fille qui joue, certainement séparé car rien qui indique qu un homme vie ici, sans compter que la fille fait du burlesque. La gamine, c est pour les jeunes mere de famille qui estime que la console est fait uniquement pour les gosses.

Je vais paraitre vieux jeux mais je préférais Nintendo avec des pubs des années 90 ou il avait plus de plan sur le jeux qu autre chose. En fait le plus important.

05/01/2011 à 11:37 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par gizmo

Pour le coup, tu as tout faux. A 100%.

Le "spectre" du piratage n'a jamais permis d'améliorer les choses question développement ou optimisation des jeux vidéo. Au contraire.

Acheter des jeux pourris ou portés comme des nazes, c'est peut-être lamentable, mais ça reste légal...

Quant à la loi du talion, elle a déjà montré ses limites, hein... smiley 9

Ce qui n'empêche c'est que Sony se félicitera de la vente des consoles en hausse et que tout le monde sera content.

smiley 9

05/01/2011 à 11:26 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Parce que, très honnêtement, combien de vous on installé Linux au début sur leur PS3 et, surtout, est-ce que ça leur a vraiment servi à quelque chose...?

Moi mais c'était extrêmement bridé, par exemple impossible de faire tourner une machine windows virtuel dessus, ou simplement lire correctement un flux HD en flash ou un flux HD tout court.

J'espère que ça sera amélioré sinon y'a pas trop d'intérêt.

Pour le spectre du piratage, si ça permet d'avoir des jeux PS3 optimisé face au PC et surtout Xbox 360 (la PS3 est techniquement plus puissante) je serais pour. Mais bon vus qu'il y aura ban du PSN, ca fera comme la Xbox, une pour le hack l'autre pour le live.

Cela dit payer pour des adaptations foireuse (Mafia 2, Bayonetta ect.... ) ou des jeux avec du DLC bloqué sur le BR (pas de nom par pitié) voir du DLC chaque semaine et impossible de le transférer d'un jeu a l'autre (Little Big planet)

A voleur, voleur et demi.

04/01/2011 à 10:58 - Vaporware 2010 : la liste des gagnants

Mouais je suis pas forcement d'accord avec eux pour mal de truc (Spiderman !!!!), mais bon.

Je rajouterais peut être : La reprise économique, la fin du chômage, les voitures volantes (promises depuis les années 50), le clonage a outrance, les voyages sur d'autres planètes (prévu en 2001)

02/01/2011 à 11:41 - Zelda : A link to the past en 3D

Ecrit par kasasensei

Je hais les zelda. 25 ans qu'on nous sert la même soupe. smiley 36

A la différence c'est qu'ici, c'est pas un vrai Zelda mais une version minecraft

01/01/2011 à 16:24 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année

Bonne année a vous tous

01/01/2011 à 11:45 - Une nouvelle fournée de cartes de Noël des éditeurs et développeurs

Celle de funcom et celle de sega sont génial.

Je voudrais te piquer celle de sega, mais pas moyen de le télécharger.

01/01/2011 à 11:41 - Le top des articles les plus lus sur GamAlive en 2010

C'est moi ou les lecteurs de Gamalive sont tous des gros obsédés sexuel, que la vue d'un téton leur rend le kiki tout dur.

01/01/2011 à 00:39 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PSP de l\'année

HS mais

Bonne année a toutes et tous.

Pourquoi je suis devant mon PC au lieu de me bourrer la gueule ben parce que je taf

Bref bonne année a Gamalive et son équipe smiley 30smiley 30smiley 30

31/12/2010 à 12:22 - Les consoles les plus vendues au Japon en 2010

Elle est magnifique haaaaaaaaaaaaaaaa smiley 14

Ses yeuxxxxxx, je vais lui prendre smiley 3

31/12/2010 à 12:17 - (Test) Retour vers le Futur, le jeu - Partie 1 : Il était temps (PC)

Il était en précommande il y a pas longtemps pour 15 € je l'ai pris et je suis assez déçu.

2 h pour finir le 1er d'autant plus qu'il devait être gratuit. Et pire aucun bonus ou autres pour les précommande comme il était indiqué smiley 3

Cela dit ont est loin de la version master system :

http://www.youtube.com/watch?v=StmuSLHyCy0

30/12/2010 à 10:18 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu Nintendo DS de l\'année

Ecrit par darkbeuh

Où ca Infinite Space à 5 euros ? :)

Oups c'était plutot 25 € que je voulais ecrire

29/12/2010 à 12:52 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu Nintendo DS de l\'année

Dragon quest qui est sympas mais vraiment vraiment classique dans tout.

Par contre j'aurais mis dans la liste (je sais y'a pas que moi et d'autres ont fait la liste) Scribblenauts 2 qui est génial et très intelligent.

Sinon infinite space je connaissais pas je viens de le commander il est a 5 €

Derniers Commentaires

0