Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

20/03/2011 à 16:49 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Vais essayer d'en faire un max pour la sortie de la console. Si tu as des préférences, n'hésite pas à les donner. smiley 9

C'est gentil merci mais aucune, pour certains je me fais pas d'illusion genre Lapin cretin qui sera un jeu de plate forme.

Ridge racer m'intrigue pas mal, mais (même si c'est accessoire) quel jeux aura une 3D qui t'explosera a la gueule ???? What is the question. Splinter cell ou Monkey ball peut être. Voir Pilot Wing, j'avais adoré la version SuperNes

20/03/2011 à 15:06 - L\'Edito du Dimanche

Question bête mais les test Nintendo 3DS tu comptes les faire quels jour ?

Histoire d'avoir un avis avant de me le lancer dans l'achat d'un jeu Vendredi.

20/03/2011 à 13:33 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Borderlands et via une tipiakation Crysis 2.

Si j'ai acheté hier PES 2009, c'est mon premier jeu de foot de Coupe du monde 98 sur pc et Wining eleven sur PcEngine.

19/03/2011 à 14:06 - Un album Panini pour les Lapins Crétins

Ils poussent la marchandising a fond au lieu de faire des bons jeux.

18/03/2011 à 10:19 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Jyhere

Tu ne diras plus ça quand elle aura un 3e bras et une oreille sur le front. smiley 7

Ou un 3eme sein, je suis preneur smiley 13

[url=http://]

http://www.vodkaster.com/var/vodkaster/storage/images/media/images/triseins/20756362-1-fre-FR/triseins_medium.jpg[/url]

18/03/2011 à 10:13 - Le jeu vidéo de plus en plus grand public : la preuve

Ecrit par gekko

Pas moi, il n'y a qu'a voir les rayons.

Ben t oublies les jeux dit "casual" qui tournent sur smartphone, uniquement a acheter sur le net. De plus un jeux adulte, n'est pas forcement un jeux long ou difficile.

Les sims sont 12+ et pourtant ....

Après c'est le classement US, si il était Neozélandais, ça sera 99 % en 18+ et le reste interdit. Sachant que Jewel quest a dût faire du forcing pour être 16+ ^^

15/03/2011 à 22:13 - (Test) Homefront (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

Tu veux te faire bannir, toi, à raconter de telles conneries ou quoi ?

Je suis dessus depuis presque 15 heures et je m'eclate toujours autant. 15 heures c'est l'equivalent de 1 homefront 1 MOH et 1 COD BO sans me dire que j'avance dans un couloir de l'ennuie.

A part le scénario bidon, j'ai pas compris ce qui tu n'as pas aimé dedans.

@ kef

Amis de la poésie du soir, bonsoir.

15/03/2011 à 21:29 - Top des ventes de jeux en France

# (N) Call of Duty Black Ops (PS3)

Il est encore la celui la ???? Ca me fait honte.

Par contre plus de Wow dans un classemment smiley 41

15/03/2011 à 21:21 - (Test) Homefront (PC/Xbox 360/PS3)

Moralité, jouez a Borderlands, c'est plus beau, plus long et plus fun. Le côté US patriot en moins et le côté histoire a la con en moins.

Il fnira comme Medal of Honnor dispo d'occaz en 500 exmplaires dans chaque Micromania.

15/03/2011 à 21:07 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net

Mon pseudo big boss par interim Proglio, nous a envoyé un jolie mail, pour nous dire qu'en france tout va bien, même si un tsunami, seisme et autre godzilla.

Par contre si quelqu'un nous demande, il faut dire que toutes les personnes a EDF ne sont pas inquiets.

Je peux vous dire que les expat a Kobe ont les chocottes en ce moment.

15/03/2011 à 20:59 - La première pub pour la Nintendo 3DS

Adoudoudoudoudoudou

Merci de m'avoir fait prendre 25 ans dans la gueule.

http://www.youtube.com/watch?v=2VCwOhPYhv0

Sinon plus que quelques jours pour recevoir la mienne.

Me demande d'ailleurs si la Fnac fait une soirée de lancement ???? Quelque chose de prévus Cedric ?

14/03/2011 à 21:10 - Il y aura plein de nouveautés dans The Legend of Zelda Ocarina of Time sur 3DS

Le soucis avec Zelda comme Mario ou autre licence BigN.

Depuis plus de 25 ans, même si les jeux sont bons, y'a rien a dire. C'est toujours les même personnages, un peu comme le ciné Français, Kad Merad est un bon acteur mais le voir partout c'est lourd.

14/03/2011 à 11:32 - Achievements des jeux Xbox 360 : Les chiffres

A une époque ont faisait péter le high score, y'a rien de neuf la dessous.

Par contre Sony avait dit a l'époque que les trophées devaient donner accès a des cadeaux y'a jamais rien eut.

14/03/2011 à 10:45 - Prey 2 toujours sur les rails

Le début étais sympas, de même que dans les couloirs quand ont écouté la radio et l'invasion.

Mais il était assez moyen vus ceux qui sont sortis a l'époque.

14/03/2011 à 10:42 - Catastrophes naturelles au Japon : des serveurs de jeux coupés

Sans compter les possible arrêt d'electricité, le Japon est dans sa pire crise depuis la 2nd guerre mondiale a ce niveau là.

13/03/2011 à 10:28 - Les jeux vidéo violents aident les soldats à surmonter leurs traumatismes

Ecrit par YMCA

Vivement des jeux videos XXX pour lutter contre les éjac précoces des boutonneux (et autres joueurs PC)

Ca existe déjà et depuis longtemps.

13/03/2011 à 10:26 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Bordelands et Katamari forever

J'attends le 25 pour avoir ma 3DS yessssss

08/03/2011 à 18:14 - La DS victime de piratage au Japon

C'est moi ou l'article raconte autre chose que le titre, ca parle de piratage dans le titre alors que l'article parle de contrefaçon.

De plus le Japon est un peu plus petit et moins peuplé que la Chine. smiley 43

Sinon en lisant entre les lignes, tu expliques que les ventes de 3DS au Japon serait a 11% des contrefaçons ?????

07/03/2011 à 11:55 - Nintendo 3DS : un lancement moins réussi que la DS ?

J étais prêt a le faire, la FNAC me la propose a 80€ en échange de la xl mais apres l avoir testé 5 min, j ai perdus 2/10 eme a chaque œil et passer d' un écran de xl a celui ci, c est assez moyen je trouve.

Perso a part un achat compulsif, je pense resté sur ma xl, mais .... On sait jamais.

Derniers Commentaires

0