Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

13/06/2012 à 13:08 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Mouais, de toute façon ca eliminera ceux qui acheter des PO sur Ebay.

Mais si il est possible de vendre et acheter, ça donnera une plus-value au jeux sur du long terme, comme Eve online par exemple.

13/06/2012 à 13:06 - L’UFC-Que choisir s\'en prend violemment à Blizzard et aux DRM en ligne

Ecrit par 10r

La france représente 1% des ventes blizzard ?

Ils doivent bien se marrer...

Si demain 100% des enseignes de JV en France refuse la vente d'un jeux, je te garantie qu'il serait prêt a faire des concessions, de même que si tout les journalistes et bloggeur refusé le test d'un jeux ou une niouze. Les studios ferait moins les malins.

13/06/2012 à 11:57 - Les hardcore gamers sont le futur du jeu vidéo

Ecrit par Koma

C'est vrai n'empêche, ça rejoint ce que je disais sur les casual qui ont acheté les accessoires Wii et qui les ont rangé au placard. Même chez les gamers purs et durs que je connais ils les utilisent plus.

Ma copine peut recommencer éternellement une partie de tetris moderne sur smartphone, moi à force d'avoir pété des piles sur la version game boy je ne veux plus jouer à ça, il me faut des jeux avec une durée de vie, un scénario, un gameplay, une interface, bref, des jeux PC ou console de salon.

Et si des gamers "fashion" (vous savez, ceux qui se parent de tshirt Mario, de sacoche Uncharted, de stickers et autres boucles de ceintures références aux grands noms du jeu, mais qui sont incapable de vous citer un jeu sorti avant 2005 ou qui confondent John Romero avec Georges le réalisateur) achètent toujours les dernières tendances en matière de JV (un pote à moi comme ça a foncé sur BF3, Skyrim et Batman), ils lachent le jeu 6 mois plus tard pour passer au "next big thing".

......

Je suis d'accord avec toi et pour voir ce que nous réserve le futur, je te conseille de voir ce qu'il y a eut dans le passé avec le Rock par exemple. Il a fallut plus de 50 ans pour qu'il y ait une vraie reconnaissance et surtout au niveau du public avec ses code.

Bref, il y aura toujours de tout et si un grosse partie de la population adore le fanboyisme aveugle et éphémère, il ne faut pas oublier que c'est une excellente source de revenue pour des projet plus personnel ou hard core gamer.

11/06/2012 à 11:11 - Top des ventes de jeux sur Steam

Eva Pigford qui a été photographié par Jerris “Mogul” Madison.

........ Pig ford hahahahahahahahha ..... désolé.

Par contre c'est hyper photoshopé !!!!!!

edit : Torchlight II uniquement pour les précommandes !!!!!

08/06/2012 à 12:52 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012

Ecrit par Elearia

Et Sleeping dogs?

Et Arma 3?

Et le jeu Cyberpunk de CD Projekt?

J'suis sûr qu'il y avait plein de petits jeux intéressants mais que le relais n'a pas été fait par les médias qui se sont concentrés sur les "grosses" annonces.

Et Sleeping dogs? --> Un gros mix entre AC / Prototype / MGS ect.... avec le même genre d'intrigue et de jeux open World type. Avec une assistance genre, tu seras a 60 % du jeux, il te marquera : Appuie sur O pour courir.

Il fera pas mal de bruit, mais ne restera pas dans le temps.

Et Arma 3? --> Suite, suite et resuite ..... Mais bon venant de toi ^^

Et le jeu Cyberpunk de CD Projekt? --> Y'a pas eut des masses d'infos, donc dur d'en parler.

08/06/2012 à 12:13 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012

C'était je sais plus quel journal ou site, qui indiqué que pas mal de bon jeux Vita n'avais pas été présenté en conférence officiel, mais sur certains stand.

05/06/2012 à 11:33 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

Ecrit par Thol

Tiens, on dirait la voix de David Hayter (Solid Snake) au début du trailer.

Concept intéressant mais je ne peux m'empêcher d'y voir un Assassin's Creed contemporain et ce jusque dans l'interface (et ça, ça me fait peur smiley 54). Je reste septique pour le moment. Il ne faudrait pas que le jeu soit trop répétitif.

Idem. Quand j'ai vus la vidéo hier lors de conférence d'UBI, en cours de route. J'ai crus que c'était une partie d'AC a notre époque (plutôt futur).

D'une manière général UBi recycle ses routines de gamplay et level design, change des textures, le scénar ... ben ils piquent ça sur NRJ12 et basta.

05/06/2012 à 11:29 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream

Ecrit par Antiope

Sans intérêt... Pour une fois qu'une société propose quelque chose de nouveau .......

C'est assez simpliste comme réaction je trouve. De plus c'est faux.

Tous les jeux de Quantic Dream ( en fait 2) ont été sur PC et consoles sauf depuis Heavy Rain.

Nomad Soul est sortis sur Dreamcast et Indigo Prophecy est sortis sur Xbox et PS2.

Sinon il faut voir aussi qu'une console doit avoir des exclus et arrêter avec le cross plateforme qui rend des jeux totalement vide de substance et surtout des portages fait par des studios tiers baclé. EA / Activision / Ubi en tête.

QC utilise quasi a 100 % (d'après eux) la PS3, ils ont passés des années a maitriser la bête (ce qui n'est pas simple d'après nombre de devs), ils n'ont peut être pas envie de faire un portage raté sur Xbox et revoir les commandes. Idem sur PC, de plus M$ voudrais certainement une version Kinect, vus le foutoir de la version Move ça serait un gâchis totale.

De plus SONY doit certainement aider financièrement QC par conséquent autant resté la ou son mécène paie bien.

Bref c'est un peu comme si tu râlé que la PS3 n'a pas certains jeux comme Gear of War que j'aimerais avoir.

Le truc le plus vieux de l'histoire du jeux vidéo.

[ Mode vieux con /on]

Haaaaaaa la guerre Amiga/ Atari ou Megadrive / SuperNes c'était autre chose. Ca avait de la gueule .... smiley 19

[ Mode vieux con /off]

03/06/2012 à 11:20 - Assassin\'s Creed 3 : Liberation, un épisode exclusif pour PS Vita

Cette noire-américaine, d'origine française, sera originaire de la Nouvelle-Orléans, où se déroulera l'aventure.

Y'a que moi que ça choque ???? Comment une fille peut être noir américaine et d'origine Française au 18e siècle ????????

Sinon la PS Vita part comme la PSP, faire des versions light de jeux de salon.

02/06/2012 à 13:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai finis l'hsitoire de Skyrim, je vais un peu lever mon perso.

sinon l'humble indi 5, y'a absolument rien a jeter.

01/06/2012 à 11:12 - Dawnguard, le premier DLC pour Skyrim, dévoilé en vidéo

Ecrit par Mikis

118 heures de jeu et toujours pas fini Skyrim, alors pas de panique, l'extension arrivera bien à temps ! smiley 49

Je l'ai finis ce week end et je ne suis que Lv30 avec environ 100h.

Par contre 20 € pinaise, a 10 € prés le prix du jeux sur PC.

Surtout que Bethesda c'est pas les meilleurs concernant les DLC, quand on voit ceux de Fallout ou Oblivion.

31/05/2012 à 10:59 - Doom 3 BFG Edition débarque sur PC, Xbox 360 et PS3

une nouvelle lampe-torche permettant d'éclairer tout en tirant est désormais incluse.

Elle existait déjà via un mods sur PC.

Sinon il sortira certainement a 20 € sur Steam et 40 sur XBLA et SEN smiley 19

30/05/2012 à 11:41 - Il n\'y aura pas de console Apple

La Pippin n'est pas pour tout de suite smiley 17

30/05/2012 à 11:38 - Among the sleep : un jeu d\'horreur dans lequel vous avez 2 ans

Les bébés sont très très peu utilisé dans les jeux, a part Baby Jo sur Amiga / Amstrad ect... ( enfin sur 8 /16 bits) et le début de Fallout 3.

Sinon dés qu'on meurt y'aura certainement des fatalités genre Petit Grégory ou congélo .... smiley 37

29/05/2012 à 09:45 - Un nouveau Need For Speed Most Wanted pour la fin de l\'année

Ecrit par F-74

Le meilleur de la série. smiley 18

Nan désolé le meilleur de la série c'est NFS 2000 : Conduite en état de liberté.

Beau et fun.

28/05/2012 à 12:39 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?

Celui qui fera parlé de plus sur la durée sera forcement Diablo 3 et même après 2012. Les premières béta de Elder Scroll Online.

Ensuite en terme de vente, je m'expose pas trop en parlant de vente "record" de COD BO2, FIFA / PES 1.12 / AC 3 pour les consoles "HD" en Novembre ( pour ne pas changer)

Forcement le prochain Mario sur 3DS et possible un outsider sur Vita quand elle aura baissé de prix en Septembre.

Sinon y'aura forcement pas mal de jeux notamment indé qui viendront s’immiscer dans le top avec ceux de smartphone.

Idem pour Dust 521 sur PS3, vus le succès d' Eve online et peut être le prochain jeux de Notch.

Enfin peut peut être Nintendo avec la Wii U.

Sinon le grand winner sera forcement les DLC et la démat.

28/05/2012 à 11:44 - La Route, le roman de Cormac McCarthy, adapté en jeu vidéo

Mouais je vois pas trop le rapport avec La route.

Je suis fan du bouquin et du livre et je ressens rien dans cette vidéo.

Sinon c'est clair que l'influence de Limbo est énorme.

27/05/2012 à 10:58 - Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?

Ecrit par kasasensei

Bon, sur ps3, ça m'étonnerait, car par manque de ram et grâce au système complètement pourri d'origine, il n'est pas possible de faire du cross game chat, je doute donc de la possibilité d'avoir assez de ram pour télécharger et afficher des pubs de manière inopportune, mais qui sait, peut être que sony se fout de notre gueule?

C'est déjà présent dans pas mal de jeux. Par exemple dans Burnout Paradise, y'avais de la pub pour Burger King et Obama en 2008.

Dans Driver SF j'ai vus pas mal d'affiche pour des produits de la vie réel, pour des marques de caisses. Et aussi pour des films, j'ai vus passer The Avengers et Battleship.

PS: Je joue sur PS3

26/05/2012 à 12:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tidus

Je vais tester Sorcery.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=5wonZoH5WLU]

Excellent jeux [/url] smiley 13smiley 13

26/05/2012 à 12:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab Skyrim.

Sinon je suis plein dans le C++ donc ça prend du temps.

Derniers Commentaires

0