Profil de jymmyelloco
3821 Commentaires
Commentaires
06/08/2012 à 15:10 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par gizmo
Hééééé non.
Un gros doute mais je tente ... c'est pas Cecilia Rowe ?
Edit : je viens de voir le commentaire précédent et ça dissipe mes doutes.
06/08/2012 à 14:26 - Top des ventes de jeux sur Steam
Pin up Burlesque
Hauteur : 170 cm
Poids 58 kg
Poitrine 92 cm
Pointure 39
Yeux Bleus
Cheveux Blonds
D'origine US mais habite a Paris.
05/08/2012 à 12:00 - Diablo 3 dépasse les 10 millions de jeux vendus
Ecrit par Loog
....
Pas certain qu'il reste 50% des acheteurs en tant que joueurs
J'en fait partis, je suis a environ 70 h de jeux a la moitié du mode Enfer.
Je trouve aussi qu'il y un problème d'équilibrage entre les mobs (bleu et jaune) et les boss.
Mais n'empêche que j'aime et j'ai passé dessus largement plus de temps que sur Titan Quest par exemple.
Le seul soucis c'est que le PVP est toujours absent.
04/08/2012 à 17:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Il a quasi 6 ans de retard. Si il était sortis en même temps que RE4 je comprendrais.
Mais malgré certainement l'équipe derrière, il accumule les problème a commencer pas la maniabilité plus que douteuse et la durée de vie quasi sans rejouabilité.
31/07/2012 à 15:44 - L\'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21
Ecrit par AKULA
tu vas me dire que ces 3 appareils ne sont pas équipé d'une prise usb micro B ? pourtant touts les Galaxy que j'ai eu en main on la même connectique ainsi que nexus S et galaxy note
Nop c'est du MHL, tu peux insérer du micro USB mais la puissance n'est pas la même et ça déforme la prise.
Prend ce chargeur par exemple, il ne fonctionnera que sur SG2 et pas sur un SG3 ou d'autres matos.
Je rajoute ceci, un des matos officiel samsung incompatible entre deux téléphone
31/07/2012 à 15:17 - L\'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21
Ecrit par Antiope
C'est clair que cette fois, ça sera sans moi...
Plus de MobileMe... Plus de compatibilité des accessoires... Faut vraiment être à la ramasse pour continuer sur cette marque vu les produits de la concurrence qui commencent à arriver (enfin, ceux sans Android, car franchement, j'ai vraiment du mal à supporter cette horreur, sans doute à cause de l'habitude de l'IOS, bref, vivement de voir ce que va donner la tablette de Windows).
Je veux pas faire le pro Apple de base ( j'ai un SG2) mais ça fait depuis l'Ipod Gen 3 c'est a dire 2006 qu'ils utilisent le même genre de prise. Donc c'est le coup de faut tout racheter. De plus un adaptateur sera forcement vendus par Apple ... et copié par les chinois en plus.
Pour infos les connectiques du SG1 2 et 3 ne sont pas les même. Idem pour l'adaptateur MHL -> DVi qui ne fonctionne pas alors qu'ils font la même chose.
Pour les Sony Xperia, c'est pire certains n'ont pas de prise mini ou micro USB, tout est proprio.
Donc avant de troller, regardez ce qui se fait ailleurs.
30/07/2012 à 23:14 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par gizmo
C'est parce que toi, j't'aime pas. Donc je te retire 15 points direct.
(c'est corrigé)
Mais moi je t'aime bien

Sinon j'abandonne, j'ai ouvert la photo avec un éditeur hexa et j'ai pas eut grand chose.
J'ai chercher en fonction de l'APN et date de la tof sur pas mal de moteur et rien.
Bravo.
30/07/2012 à 22:11 - Le film 300 recréé dans Skyrim
Ecrit par Jyhere
Au lieu de faire le remake d'un film de merde, il aurait pu perdre son temps à faire un vrai bon mod, c'est con.
Juste pour savoir ou tu te situes, qu'est ce que tu appels un bon film ?
30/07/2012 à 13:50 - Top des ventes de jeux sur Steam
T 'as bien effacé les tags contrairement aux autres fois. On peux juste retrouver l'APN qui a fait la photo.
Sinon j'ai pas plus de point ? Le Lundi 16 juillet j'ai donné la bonne réponse !!!!!!!!
29/07/2012 à 15:06 - L\'Edito du Dimanche
29/07/2012 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche
A mon époque mes jouets qui étaient a piles ne fonctionnaient que 3 ou 4 heures et un paquet de piles coutait 50 francs.
A mon époque ma mère pouvais s’inquiéter parce que j'avais du retard sans pouvoir l'appeler depuis un portable pour la rassurer.
A mon époque je pouvais rester des jours bloqué sur un jeux acheté 500 francs sans avoir la solution, parce que le prochain Console+ ( Amstrad 100% ou Joypad, Gen4 ect... ) ne sortirais que dans 2 semaines.
A mon époque charger un jeux sur une D7 3" prenait 12 minutes et j'étais même pas sûr que ça fonctionne.
A mon époque le minitel ne pouvait me montrait que ce qu'il voulait a prix d'or.
A mon époque il fallait que je paie des dizaines de francs pour jouer Street Fighter 2 sans trouver un moyen de faire des coups spéciaux parce que peu de magazines en parlait.
A mon époque les VHS prenait des plombent a être rembobiner. C'était une galère pour enregistrer un film a la suite d'un autre sur une cassette 300 minutes. De plus la bobine s'abimé souvent.
A mon époque je louais des VHS pour le Week end a 25 Francs et j'avais des pénalité si je pouvais pas la ramener a temps.
A mon époque il était quasi impossible de découvrir une série que la Tv refuse de passer.
A mon époque il était quasi impossible de voir un film récent en VOSTFR
A mon époque internet coutait un bras et il fallait que je paie un cybercafé pour aller pour la première fois sur le site de canal plus.
A mon époque le seul moyen d'avoir un avis sur un film avant de le voir a la Tv, c'était la critique de Télé poche.
A mon époque je n'avais pas d'autre choix d'avoir des version censuré des dessins animé au Club Do ou des films en version courte.
A mon époque il m'a fallut plus d'un an et demi avant de pouvoir voir Retour vers le futur 3 en VHS.
A mon époque on entendait des personnes traité des radins de sale juifs sans que ça choc personne.
A mon époque, insulter une personne en lui disant qu'il faisait un travail d'arabe ça choc personne.
A mon époque mon père m'explosait les poumons a fumer devant moi dans une pièce fermé, et ça choc personne.
A mon époque la télévision ne m'aurait pas montrer des vidéo comme Chirac / Juppé parlant du bruit et l'odeur.
A mon époque une personne riche comme Tapie tout puissant se foutant de la gueule des pauvres ne choc personne.
A mon époque un homme pouvait rentrer du boulot, mettre les pieds sous la table et engueuler sa femme que le manger n'est pas prêt, sans que cela choc personne.
Comme le dit si bien Marilyn Monroe ou John Lennon dans la pub Citroën : The past is the past.
On peux se rappeler des bons moment, mais c'est idiot de se dire que tout était bien et que maintenant c'est mauvais.
PS : Je suis né en 1980

Oui me suis trompé.
28/07/2012 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
[.]comme un patient sous Tranxène.
Genre ça Tranxéne 200 ????
Sinon Diablo 3, KH DDD sur 3DS XL et possible Super Mario 4 sur snes.
28/07/2012 à 11:38 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut
28/07/2012 à 11:34 - Hawken : le plus beau jeu Free-2-play jamais créé ?
En tout cas un bon jeux de mecha ça fait plaisir, le dernier ou j'ai pris mon pied c'est Gun griffon sur Saturn
27/07/2012 à 10:42 - A la recherche du Contenu Perdu de Kotor 2
Je me suis dit, mais bordel c'est qui ces gens.
25/07/2012 à 12:59 - (Test) Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance (Nintendo 3DS)
Par contre le CPP est même quand très utile, ne l'ayant pas (je suis XL a présent) c'est un peu lourd.
Cela dit, j'ai rien compris a l'histoire.
25/07/2012 à 10:33 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !
J'y joue depuis hier et c'est un gros changement face a XL.
25/07/2012 à 10:31 - Diablo 3 : Une nouvelle faille découverte pour le Barbare
24/07/2012 à 11:09 - Une date de sortie pour la Wii U ?
Ecrit par Elearia
Oh pour mon anniversaire, le staff Gamalive pourrait faire un joli cadeau à son lecteur favori
Une paire de claque ??????
@ TdbSpidey
Donc AC 3, Batman AC sur PS3/Xbox/PC sont de bon jeux, mais pas sur Wii U ????
De plus Mario et Pikmin sont suffisamment prenant pour bouffer une bonne 50 h chacun.
- {TITRE}
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)