Profil de jymmyelloco

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 11:04

3821 Commentaires

Commentaires

24/06/2012 à 13:15 - Banni des forums de Minecraft, il se venge en envoyant le SWAT chez le modérateur

Ecrit par Quantum

ça me rappelle ça moi :

http://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw

surtout la fin ...

Pinaise le rageux !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon y'a vraiment des cons partout, mais bon si il avait était dans un match de foot et l'autre arbitre. Il aurait fait la même chose.

23/06/2012 à 12:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours, Skyrim, un ti peu de Super Meat Boy et possible des oldies.

C'est les 16 ans de la N64, je vais me faire un petit Mario 64 certainement.

Edit : Ben ça sera finalement Diablo 3 que je viens d'acheter.

22/06/2012 à 11:39 - Nintendo annonce la Nintendo 3DS XL

Mouais ... moi qui ais une 3Ds, celle pourrais m’intéresser ... mais pas de stick gauche et surtout pas de chargeur, mais WTF !!!!!!!!!!!!

J'espere que le certificat ambassadeur sert a quelque chose au moins.

21/06/2012 à 10:44 - Toujours pas de LAN pour StarCraft II

Ecrit par kasasensei

Ah ça c'est bien par contre.

Et puis faut être honnête le mode lan ça intéresse encore qui? Je veux bien y'a 10-15 ans que ce fut la norme à cause de l'état "embryonnaire" du net à cet époque, mais maintenant, le online est la norme. Par contre qu'aucun effort ne soit fait pour permettre en jeu en splitté sur la majorité des productions, ça c'est une honte et il n'y a aucune excuse.

Moi par exemple, je fais quelque LAN avec des amis environ tt les 3 mois.

Heureusement que quelque hacker réussissent leurs coup, par exemple pour Starcraft2, y'a StarFriend qui fonctionne très très bien et même sous Linux.

Idem depuis peu sous Diablo 3.

Par contre est ce qu'ils se posent la question, dans 15 ans, si des jeunes ou vieux ont envie d'y jouer. Comment faire si les serveurs n'existent plus ??????

20/06/2012 à 13:14 - Un gros bug sur Diablo III

Ecrit par Antiope

.....

Ca n'empêche que nous sommes campé sur nos positions. Mais je suis certains que l'histoire populaire retiendra que Wow a fait plus pour le MMO au niveau grand public qu'Everquest ou Eve online ( je ne remets pas en cause la qualité de ses jeux loin de là).

20/06/2012 à 12:18 - Un gros bug sur Diablo III

Ecrit par Antiope

Je ne partage pas, mais alors pas du tout ta vision des jeux de Blizzard.

WoW est un MMO mauvais, très mauvais même, selon mon point de vue. Il est moche, chiant, de demandant aucune stratégie et possède la pire communauté de joueurs que j'ai pu voir dans un MMO ces quinze dernières années.

.........

Pas du tout d'accord, mais c'est une question de goût.

Sinon d'autres hack'n Slash comme Torchlight ou Titan Quest, tu fais quoi a part du bashing en masse ??????????

Faut arrêter ce délire, sinon pour la qualité graphique de Wow c'est un partie pris, de plus le moteur graphique a quasi 10 ans. De nos jours si un moteur graph a 2 ans, certains disent que c'est moche ( par exemple celui de COD), faut du hachedéhère hyper réaliste a en HD4k pour trouver ça fun !!!!. Et comme j'ai dit plus haut, c'est le fun, le fun et le fun.

Si tu veux te prendre la tête, va vers des jeux plus complexe comme Eve online, mais inutile de dire que c'est nul par ce que ça ne correspond pas a tes gouts. Je suis certains que des jeux que tu aimes des jeux je les déteste.

20/06/2012 à 11:13 - Un gros bug sur Diablo III

Ecrit par kasasensei

Wow a révolutionné quoi dans le domaine du mmorpg?

Je veux pas rester 2 heures a te répondre, sachant que t'es bloqué a Blizzard a du succès donc Boooooooo

Sinon, il est toujours le plus joué depuis des années.

Il a réussis a démocratiser le genre du MMO RPG.

Il suffisamment facile d'accès pour les débutant et peut être hardcore pour ceux qui veulent aller plus loin.

Il permet de faire des milliers de choses a côté des quêtes pour faire avancer ton perso.

Et surtout il est FUN, c'est quand même le principal, qu'un jeux donne du plaisir. De s'amuser, de passer des heures a faire un sport qu'on aime : jouer.

Beaucoup l'oublie de nos jours.

Après je suis tout a fait d'accord que le prix est abusé au mois, le système qui permet d'acheter une monture est ridicule.

20/06/2012 à 11:04 - Japan Expo 2012 : le programme

Ecrit par Elearia

Je me souviens de la fois où j'y suis allé... le dixième impact... Le Samedi...

........[/i]

Mais est ce que tu t'es amusé la bas ????

C'est le principal, moi j'adore aller sur le stand de Nolife, voir les boobs de Caroline, taper le smac a Suzuka et parler film de Q avec Medoc.

Après si tu viens de province ... ben c'est ça d'habiter avec les vaches.

20/06/2012 à 10:54 - Un gros bug sur Diablo III

Ecrit par Antiope

Ce n'est plus grand chose depuis Warcraft III...

C'est pas comme si Wow avait révolutionner le MMO RPG, C'est pas comme si ils avaient fait un travail de malade sur StarCraft2 ou même la campagne solo est plus longue que nombre de RTS-Action.

C'est pas comme si Diablo a réussis a avoir des notes positives des critiques et utilisateurs.

Par contre depuis que c'est Vivendi, je suis d'accord qu'ils imposent des travers de EA.

Pour infos, un émulateur de serveur existe, pour du jeux uniquement offline.

19/06/2012 à 11:15 - La Paris Games Week, du 31 octobre au 4 novembre 2012

Je vais refaire comme l'année dernière, j'irais Vendredi.

Je suis arrivée a 13h et repartis a la fermeture en jouant a quasi tout ce que j'avais envie et j'ai eut plein de goodies. Quasi sans aucun temps d'attente.

16/06/2012 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DarkSerpent

The Old Republic

Pourquoi payer pour l'instant ??? smiley 13

Sinon Braid et Super meat boy une tuerie totale ces jeux, the Humble Dumble rules smiley 29

16/06/2012 à 11:29 - Diablo 3 : Blizzard bannit les tricheurs et supprime leurs comptes

Ecrit par kasasensei

Nécessaire! On ne négocie pas avec les terroristes!

Totalement c** je trouve, ce qui est fait sur Max Payne est largement plus intelligent je trouve.

De plus tu as un PC et tu joues a Diablo 3, ton frére (soeur ou colloque ... ) joue sur le même PC, eux ont le jeux effacé alors qu'ils l'ont payé.

Y'a rien de legal la dedans, et les JV sont de plus en plus insultant envers les consommateurs.

16/06/2012 à 11:25 - Star Wars The Old Republic passe en Free-to-Play

Samedi 16 juin 2012 - 11:11:11

smiley 1 Ca c'est du timing.

Sinon, c'est pas encore une certitude, d'après d'autres site.

Cela dit, ça serait super rapide quand même. Même Age of Conan a mis 2 ans.

15/06/2012 à 12:24 - Earth Defense Force 3: Portable débarque sur PS Vita

Je l'ai trouvé a 8 € dans un super marché et c'est une tuerie de fun, par contre pas mal buggé et la difficulté super mal dosé. De plus ça a la qualité d'un jeux PS2 ..... mais il donne ce qu'on attend d'un jeux vidéo : Du FUN.

15/06/2012 à 12:22 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

J'aimerais bien joué avec ma queue et mes boules avec elle .......... a quoi vous pensez ????????? smiley 3

14/06/2012 à 12:58 - The Expendables 2, le jeu vidéo

Un bon beat them all hyper nerveux, genre Dynamite Cop sur Dreamcast.

Ou alors un Double Dragon like sur XBLA/SEN

14/06/2012 à 10:42 - Un nouveau Valve Indie Bundle à prix hyper attractif

Fuc..... je viens de prendre le Humble bundle indies 5 hier........

C'est le soucis avec ces bundle, d'un jour a l'autre y'a des nouveaux truc.

Mais bon je viens de gouter a Braid et Super meat boy houaaaaaaaaa

14/06/2012 à 10:03 - Civilization V : Gods & Kings, l\'extension ultime

Sera-t-il aussi joué que le 2 :

[url=http://www.slate.fr/lien/57645/bilan-partie-de-10-ans-civilization-2]

http://www.slate.fr/lien/57645/bilan-partie-de-10-ans-civilization-2[/url]

13/06/2012 à 13:11 - L’UFC-Que choisir s\'en prend violemment à Blizzard et aux DRM en ligne

Ecrit par F-74

...je ne sais pas si beaucoup d'autres secteurs de vente peuvent agir de la sorte.

Le milieu de la prostitution et celui des revendeurs de drogues.

Pour les aussi armes peut être.

Derniers Commentaires

0