Publié le Mercredi 20 juin 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini
Un gros bug sur Diablo III
Patch vérolé
Petit ratage de la part de Blizzard depuis la dernier patch de Diablo 3. Comme vous le savez si vous avez le jeu, le lanceur télécharge régulièrement de petites mises à jour qu'il applique automatiquement, souvent si rapidement que vous avez à peine le temps de vous en rendre compte.Le dernier, toutefois, beaucoup de joueurs s'en sont rendus compte : si vous avez acheté une version dématérialisée du jeu, vos nouveaux personnages ne peuvent plus gagner d'expérience au-delà du niveau 13. Comme dans la bêta...
C'est ballot.
Ce problème ne touche, heureusement, pas les versions boîtes. Et surtout, il est très facilement contournable : il suffit de changer son mot de passe battle.net pour ne plus y être confronté.
Blizzard devrait très rapidement remédier au problème. Avec un nouveau patch...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Eve online, en revanche, a révolutionné le mmo et continue de le révolutionner par les différents ajouts et la richesse de jobs et de destinées qu'il propose...
Après pour le parti prit graphique, il peut être considéré comme moche car simpliste mais il est tout à fait raccord avec l'ensemble de l'univers dépeint. Si on le considère moche avec il ne faut pas jouer à D3, torchlight 1 ou 2 et les clones sorties récemment...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Pour CoD le soucis c'est qu'ils essayent d'être réaliste... enfin pas dans les situations mais dans les environnement... Or ça a mal vieillis et c'est quand même plus prenant et immersif pour le coup quand t'as une qualité technique assez poussée (Battlefield ou... -Ah allay j'vous laisse deviner-) C'est pour ça que les gens le trouvent "moche" ^^
Et on est bien d'accord, les Hack'n'slash c'est vraiment pourri! Un type de jeu pour adolescent attardé.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par jymmyelloco
Si tu veux te prendre la tête, va vers des jeux plus complexe comme Eve online, mais inutile de dire que c'est nul par ce que ça ne correspond pas a tes gouts. Je suis certains que des jeux que tu aimes des jeux que je déteste.
Quand j'ai essayé WoW, je sortais de 5 ans de EQ1 et de plusieurs mois de EQ2... Et franchement, quand je vois le travail réalisé par les équipes de SOE (et pourtant, je suis loin, très loin de porter Sony dans mon coeur) et le travail réalisé par Blizzard qui a transformé de l'héroic fantasy en "Le joli pays coloré des Stroumpfs", il n'y a pas vraiment photo entre les deux. Le nombres de races et évolutions possibles des EQ (16 classes jouables combinées en 15 races jouables), un background incroyable de EQ(la moindre peinture sur le mur pouvant ouvrir une quête pour connaitre l'origine de la peinture ou de l'auteur par exemple) comparé à ce truc vide qu'est WoW, les réelles stratégies à mettre en place dans les raids qui ne laissent pas passer la moindre erreur comparés au "je bourrine comme un malade" des instances de WoW... Et je ne parle mêm pas de l'artisanat qui n'en est en fait pas dans WoW (si ce n'est attendre des heures que la barre défile pour sortir trois objets). Il n'y a pas photo. WoW n'a aucune autre qualité que d'avoir été au niveau des testeurs de JV.com.
Je compare WoW à EQ volontairement, car EQ est plus vieux, possédant un moteur graphique très ancien et pourtant, les deux jeux ne sont pas comparables : EQ s'adresse à des joueurs de RPG, WoW s'adresse à des gens qui ne connaissent rien aux RPG mais qui prétendent le contraire.
Bioware et EA sur SWtoR ont fait exactement les mêmes erreur. Ils avaient un background exceptionnel pour combler le plus RPGiste des joueurs et en ont fait un clone de WoW... Résultat... Ils coulent (pourquoi jouer deux fois au même jeu ?)
Mes gouts tendent vers le côté RPG des jeux, cette fabuleuse sensation de créer un personnage à part entière, de lui inventer un passé, une histoire, un background. WoW et SWtoR n'offrent rien de tout ça.
Et je te confirme, EveOnline est une tuerie en matière de MMO, je pense même que c'est le seul jeu, aujourd'hui, qui peut fièrement porter la désignation de MMO tellement les possibilités sont énormes.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par themortal
(...)
j'ai commandé dragon's dogma, c'est ptet pas le jeu du siecle, mais au point ca sera plus plaisant :)
tu as bien fait ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/07/2009
Ecrit par Elearia
Quant à la campagne de SC2, je ne l'ai pas ce tiers de jeu, mais mes potes qui l'ont me disaient qu'elle était plutôt courte et ils l'ont fini plusieurs fois en deux semaines. Super! Perso je le prendrai peut être quand les trois seront sortis et auront le prix d'un seul jeu, soit 45€ les trois. Après tout, on avait les trois campagnes dans le premier jeu. Et trois autres dans l'extension.
Petites remarques en passant: la campagne solo de sc2 c'est vraiment minimal, meme si je l'ai trouvé fun à jouer elle ne sert qu'à introduire le multi AMHA...
Par contre le multi c'est toi qui dira stop ou encore, moi personnellement ça fait un an que j'y joue et je m'en lasse pas...
Sinon Wow et Diablo ne m'ont jamais vraiment attiré... J'ai essayé Wow par curiosité avec une offre gratuite, j'ai pas tenu 2h devant le systeme de combat et l'impression d'être spectateur... Et Diablo, ben rien à faire çà ne m'attire pas, même à essayer...
53 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Antiope
.....
Ca n'empêche que nous sommes campé sur nos positions. Mais je suis certains que l'histoire populaire retiendra que Wow a fait plus pour le MMO au niveau grand public qu'Everquest ou Eve online ( je ne remets pas en cause la qualité de ses jeux loin de là).
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par jymmyelloco
Ca n'empêche que nous sommes campé sur nos positions. Mais je suis certains que l'histoire populaire retiendra que Wow a fait plus pour le MMO au niveau grand public qu'Everquest ou Eve online ( je ne remets pas en cause la qualité de ses jeux loin de là).
je pense que pour le "grand public", everQ sera retenu comme l'instigateur, et wow comme celui qui aura attiré les foules..
mais leur deux (dans leur cathegorie) auront fait bcp pour les MMO "grand publik" ... (au meme titre que guild war d'ailleur tien ... il sort quand le 2 deja ?? )
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par mrours
Petites remarques en passant: la campagne solo de sc2 c'est vraiment minimal, meme si je l'ai trouvé fun à jouer elle ne sert qu'à introduire le multi AMHA...
Par contre le multi c'est toi qui dira stop ou encore, moi personnellement ça fait un an que j'y joue et je m'en lasse pas...
Sinon Wow et Diablo ne m'ont jamais vraiment attiré... J'ai essayé Wow par curiosité avec une offre gratuite, j'ai pas tenu 2h devant le systeme de combat et l'impression d'être spectateur... Et Diablo, ben rien à faire çà ne m'attire pas, même à essayer...
J'avais bien compris. Mais je suis de la vieille école... J'ai fais et refait toutes les campagnes d'Age of Empire, Starcraft 1 et tous les vieux jeux de stratégie... C'ets donc fondamental pour moi dans un STR. Le multi c'est bien de temps en temps mais pas passer sa vie dessus, Or Starcraft ou tout autre grand jeu de stratégie très joués, les gens rushent on retrouve toujours les mêmes strats etc ça n'a que peu d'interet... j'préfére jouer avec des amis en LAN de temps en temps pour le fun ^^
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Enfin, c'est pas sérieux car ce bug avait déjà eu lieu avec les versions Russe du jeu (sauf erreur de ma part) lors du patch 1.0.1 ou 2.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Mais malgré tout ça je trouve le jeu FUN, et une assez bonne mentalité de la communaute de diablo 3 comparé à la communauté console (en générale)
116 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par dokcharlySur la PSX, qui a eu droit à sa version de Diablo premier du nom, jouable à deux sur le même écran par ailleurs.
(...)(j'ai fais un Diablo sur console à l'époque sur lesquel j'avais bien accroché)(...)
En principe, je dois ouvrir un topic sur le forum dans un futur plus ou moins proche quand j'y aurait suffisamment jouer pour le juger, (et pour échanger nos tips).
Je compte énoncer les raisons, bonnes et mauvaises, de jouer ou pas à Diablo III (avec des "comparaison" par rapport au deux premiers opus auxquels j'ai pas mal joué), topic où vous seriez bien avisé de le compléter, plusieurs points de vue sur la question n'est jamais de trop.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par dieudivin
Sur la PSX, qui a eu droit à sa version de Diablo premier du nom, jouable à deux sur le même écran par ailleurs.
En principe, je dois ouvrir un topic sur le forum dans un futur plus ou moins proche quand j'y aurait suffisamment jouer pour le juger, (et pour échanger nos tips).
Je compte énoncer les raisons, bonnes et mauvaises, de jouer ou pas à Diablo III (avec des "comparaison" par rapport au deux premiers opus auxquels j'ai pas mal joué), topic où vous seriez bien avisé de le compléter, plusieurs points de vue sur la question n'est jamais de trop.
Si Il (majuscule...) peut mettre (...) l'ouverture du forum en "hot thing on the megawebsite : gamelive !"
Ca pourrait etre interressant...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)