Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

16/11/2012 à 10:13 - Dishonored : les meilleures vidéos

Pas mal, pas mal ! Ça donne envie de refaire une session en mode artistique.

J'ai particulièrement aimé le lancé de grenade propulsé par la bourrasque ou l'autre bombe tirée dans le tas, arrêtée par le pli temporel et explosée au pistolet.

Mamie Chiffon qui finit dans le four m'a fait sourire aussi.

Mettre autant d'inventivité dans ces assassinats, ça fait presque peur. smiley 47

14/11/2012 à 19:45 - GTA V : la nouvelle bande-annonce

Ecrit par stolx10

On dirait que c'est moi qui ai écrit pareil smiley 54

Je rajouterai quand même " tout pareil, en mieux " smiley 20
smiley 8

14/11/2012 à 18:05 - Electronic Arts offre Mass Effect Trilogy aux joueurs de Black Ops II...

Hahaha, pas mal.

Bioware répond de façon amusante et s'offre un bon petit coup de pub à moindre frais au passage. smiley 47

14/11/2012 à 18:00 - GTA V : la nouvelle bande-annonce

Ecrit par darkbeuh

Il y a que moi qui n'aime pas les GTA et comprend pas cet engouement ou il y en a d'autres ? :/

Moi, j'aimais bien les premiers, en 2D. Ceux dans lesquels tu faisais sauter des écoles maternelles et emmenais des types du gang ennemi à l'abattoir pour les recycler en hamburgers. smiley 31

J'ai pas accroché au passage en 3D, au nouvel esprit et à l'édulcoration des missions.

14/11/2012 à 13:31 - Lego Le Seigneur des Anneaux sera très précieeeeeux

Dans une semaine, nous Sauron
C'est bête mais ça m'a fait rire. smiley 13

14/11/2012 à 13:27 - Sony bannit les consoles PS3 hackées

Sony se bat contre des moulins, surtout pour une console en fin de vie.

Les hackers et les machines, c'est un cycle sans fin. smiley 5

14/11/2012 à 13:21 - Call of Duty : Black Ops II a de bonnes notes dans la presse

Ecrit par themortal

ca n'empeche pas que generalement, je trouve que la presse donne de trop bonne note aux jeux, en particulier les blocksbusters. (pour ce que j'ai essayé de halo 4, je me suis fait chier direct pcq en fait c'etait juste exactement pareil qu'avant)

ah diablo 3 aussi tiens.. super jeu hein, super bien noté par la presse

On est d'accord. smiley 9

Justement, l'autre jour, j'épluchais nostalgiquement de vieux tests et le constat est là : la critique était plus dure (peut-être bien trop, quelques fois). On hésitait pas à sanctionner une suite dont le moteur accusait le coup où dont les innovations étaient quasi inexistantes.

Or aujourd'hui, et c'est d'autant plus vrai pour chaque blockbuster, la presse s'est assouplie. Les critères ont-ils été revus à la baisse ou est-ce à cause de la monotonie du catalogue actuel ?

Personnellement, ce qui me dérange pour le cas CoD (parmi d'autres softs), ce n'est pas le jeu en lui-même, ni le fait que ce soit la même resucée chaque année, accompagnée de son wagon de DLC. Reconnaissons que Call of, c'est simple, efficace et relativement fun. Non. Ce qui m'attriste, c'est qu'on en fasse l'apologie, qu'on le mette au même niveau et même largement au dessus d'autres productions plus originales et plus inventives, qu'on applaudisse le manque de prise de risque et de créativité.

Voilà, ça c'est dit. Désolé si je passe pour un hater. Ce n'est pas le cas. Ni vis à vis de la rédaction (qui fait un boulot remarquable et nous régale de ses news traitées de manière caustiques et amusantes), ni de CoD. C'est juste un constat général sur cette génération. smiley 54

13/11/2012 à 16:55 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

Le design des vaisseaux est juste smiley 1.

13/11/2012 à 15:42 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

Pour spoiler, faudrait-il encore qu'il y ait un scénario.

Bah oui, ça trollait pas assez par ici. smiley 47

13/11/2012 à 13:52 - Devil May Cry : Jouez le jumeau de Dante dans un DLC

8,99 € la clé de 4 ko permettant de débloquer Vergil déjà présent sur la galette, j'imagine, connaissant Capcom. smiley 37

13/11/2012 à 00:27 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Ecrit par Gazerbeam

60x plus puissante que la 360!!!!

La Wii U a déjà sept générations d'avance sur le PC. smiley 31

12/11/2012 à 21:27 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

La puissance ... la puissance ... ça marche plus ça.

Sega disait qu'il était plus fort que nous ... eh bah, il est bien mal en point aujourd'hui. smiley 54

12/11/2012 à 15:04 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Elle a bon dos la crise.

12/11/2012 à 15:01 - Le lancement de Call of Duty Black Ops II, c\'est ce soir

Attention au guépard !

09/11/2012 à 16:28 - Metal Gear Solid 4 réédité

Rien de plus qu'un poster et des trophées?

Moi qui attendais une sorte de version Substance / Subsistence pour cette réédition de MGS 4 ...

C'est sûr qu'avec ça, il vont marquer le coup pour les 25 ans de la série ...

03/11/2012 à 13:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un peu de Dishonored et de Suikoden II sorti des vieux cartons. smiley 7

02/11/2012 à 17:39 - Nintendo Wii U : La première publicité sur les écrans américains

Ecrit par kasasensei

Comme c'est pitoyable. Que font les Ni Putes Ni Soumises?
Elles jouent à la 3DS.

26/09/2012 à 11:28 - Baphomet 5 et Beneath A Steel Sky 2 ne sont pas morts

Le premier Kickstarter auquel j'ai participé. Je suis tout ému.

J'étais obligé de donner un coup de pouce à cette fabuleuse série qu'est Broken Sword pour retrouver notre George Stobbart (même si je n'aime pas trop la direction artistique du jeu qui est allégrement pompé sur les réalisations de Pendulo Studios).

Bref, j'ai hate. smiley 14

26/09/2012 à 11:13 - World of Warcraft : il a déjà atteint le niveau 90

Les joueurs qui ont ding 90 connaissent déjà les régions et le leveling par coeur, hein. La bêta leur a permis d'optimiser. Ils n'ont donc loupé aucun contenu, si ce n'est un pan de leur vie. smiley 54

Après, il faut dire aussi que Blizzard incite à ces rush puisqu'ils sont récompensés par des haut-faits pour les plus rapides.

Ça ne sert à rien, on est d'accord - Un peu comme le 100 mètres quoi - mais tant que ça amuse les concernés, why not? smiley 47

Derniers Commentaires

0