Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
16/11/2012 à 10:13 - Dishonored : les meilleures vidéos
J'ai particulièrement aimé le lancé de grenade propulsé par la bourrasque ou l'autre bombe tirée dans le tas, arrêtée par le pli temporel et explosée au pistolet.
Mamie Chiffon qui finit dans le four m'a fait sourire aussi.
Mettre autant d'inventivité dans ces assassinats, ça fait presque peur.

14/11/2012 à 19:45 - GTA V : la nouvelle bande-annonce
Ecrit par stolx10
On dirait que c'est moi qui ai écrit pareil
Je rajouterai quand même " tout pareil, en mieux "

14/11/2012 à 18:05 - Electronic Arts offre Mass Effect Trilogy aux joueurs de Black Ops II...
Bioware répond de façon amusante et s'offre un bon petit coup de pub à moindre frais au passage.

14/11/2012 à 18:00 - GTA V : la nouvelle bande-annonce
Ecrit par darkbeuh
Il y a que moi qui n'aime pas les GTA et comprend pas cet engouement ou il y en a d'autres ? :/
Moi, j'aimais bien les premiers, en 2D. Ceux dans lesquels tu faisais sauter des écoles maternelles et emmenais des types du gang ennemi à l'abattoir pour les recycler en hamburgers.

J'ai pas accroché au passage en 3D, au nouvel esprit et à l'édulcoration des missions.
14/11/2012 à 13:31 - Lego Le Seigneur des Anneaux sera très précieeeeeux
Dans une semaine, nous SauronC'est bête mais ça m'a fait rire.

14/11/2012 à 13:27 - Sony bannit les consoles PS3 hackées
Les hackers et les machines, c'est un cycle sans fin.

14/11/2012 à 13:21 - Call of Duty : Black Ops II a de bonnes notes dans la presse
Ecrit par themortal
ca n'empeche pas que generalement, je trouve que la presse donne de trop bonne note aux jeux, en particulier les blocksbusters. (pour ce que j'ai essayé de halo 4, je me suis fait chier direct pcq en fait c'etait juste exactement pareil qu'avant)
ah diablo 3 aussi tiens.. super jeu hein, super bien noté par la presse
On est d'accord.

Justement, l'autre jour, j'épluchais nostalgiquement de vieux tests et le constat est là : la critique était plus dure (peut-être bien trop, quelques fois). On hésitait pas à sanctionner une suite dont le moteur accusait le coup où dont les innovations étaient quasi inexistantes.
Or aujourd'hui, et c'est d'autant plus vrai pour chaque blockbuster, la presse s'est assouplie. Les critères ont-ils été revus à la baisse ou est-ce à cause de la monotonie du catalogue actuel ?
Personnellement, ce qui me dérange pour le cas CoD (parmi d'autres softs), ce n'est pas le jeu en lui-même, ni le fait que ce soit la même resucée chaque année, accompagnée de son wagon de DLC. Reconnaissons que Call of, c'est simple, efficace et relativement fun. Non. Ce qui m'attriste, c'est qu'on en fasse l'apologie, qu'on le mette au même niveau et même largement au dessus d'autres productions plus originales et plus inventives, qu'on applaudisse le manque de prise de risque et de créativité.
Voilà, ça c'est dit. Désolé si je passe pour un hater. Ce n'est pas le cas. Ni vis à vis de la rédaction (qui fait un boulot remarquable et nous régale de ses news traitées de manière caustiques et amusantes), ni de CoD. C'est juste un constat général sur cette génération.

13/11/2012 à 16:55 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

13/11/2012 à 15:42 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)
Bah oui, ça trollait pas assez par ici.

13/11/2012 à 13:52 - Devil May Cry : Jouez le jumeau de Dante dans un DLC

13/11/2012 à 00:27 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?
Ecrit par Gazerbeam
60x plus puissante que la 360!!!!
La Wii U a déjà sept générations d'avance sur le PC.

12/11/2012 à 21:27 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?
Sega disait qu'il était plus fort que nous ... eh bah, il est bien mal en point aujourd'hui.

12/11/2012 à 15:04 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?
12/11/2012 à 15:01 - Le lancement de Call of Duty Black Ops II, c\'est ce soir
09/11/2012 à 16:28 - Metal Gear Solid 4 réédité
Moi qui attendais une sorte de version Substance / Subsistence pour cette réédition de MGS 4 ...
C'est sûr qu'avec ça, il vont marquer le coup pour les 25 ans de la série ...
03/11/2012 à 13:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

02/11/2012 à 17:39 - Nintendo Wii U : La première publicité sur les écrans américains
Ecrit par kasasenseiElles jouent à la 3DS.
Comme c'est pitoyable. Que font les Ni Putes Ni Soumises?
31/10/2012 à 12:40 - EA : Les journalistes ont tort, Medal of Honor Warfighter est meilleur que ça
26/09/2012 à 11:28 - Baphomet 5 et Beneath A Steel Sky 2 ne sont pas morts
J'étais obligé de donner un coup de pouce à cette fabuleuse série qu'est Broken Sword pour retrouver notre George Stobbart (même si je n'aime pas trop la direction artistique du jeu qui est allégrement pompé sur les réalisations de Pendulo Studios).
Bref, j'ai hate.

26/09/2012 à 11:13 - World of Warcraft : il a déjà atteint le niveau 90

Après, il faut dire aussi que Blizzard incite à ces rush puisqu'ils sont récompensés par des haut-faits pour les plus rapides.
Ça ne sert à rien, on est d'accord - Un peu comme le 100 mètres quoi - mais tant que ça amuse les concernés, why not?

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)