Metal Gear Solid 4 réédité

Publié le Vendredi 9 novembre 2012 à 16:00:00 par Laurent Benoit

Metal Gear Solid 4 réédité

Papy Snake fait de la résistance

imageLes rééditions de jeux à peine âgés d'une génération de consoles/PC semblent être une nouvelle manne financière pour les éditeurs. On avait déjà eu droit aux versions Platinium, Gold choice, Selection et autres Best of machintruc pendant des années, proposant des jeux à prix réduits après leurs sorties, une bonne manière de découvrir des titres supplémentaires après avoir claqué sa paye dans les jeux neufs. Puis on a vu apparaître le DLC, les season-passes et les jeux montés en kit, puis les rééditions d'abandonwares et de jeux des précédentes générations de support liftés "HD".

Désormais, voilà les "rééditions" des gros hits qui nous la jouent comeback mythique comme les Stones ou Madonna dans la musique. Après une édition "5e anniversaire" (?) d'Oblivion et une édition premium (ou "1er anniversaire") de Skyrim prévue pour l'Angleterre et l'Allemagne, voilà une édition "4e anniversaire" pour Metal Gear Solid 4.

Déjà dipsonible dans la gamme Greatest Hits/Platinum de Sony (jeux à petits prix), Guns of Patriots, qui s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires, revient avec une nouvelle jaquette (et un poster) de Yoji Shinkawa, illustrateur officiel de la série. De nouveaux trophées seront aussi proposés aux fans de scoring. Ce dépoussiérage arrive le 29 novembre en Europe, au même prix que son édition Platinum, soit 20 à 25 euros selon les revendeurs.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 09/11/2012 à 16:22

1

Inscrit le 03/01/2012

Les rééditions de jeux à peine âgés d'une génération de consoles/PC semblent être une nouvelle manne financière pour les éditeurs. On avait déjà eu droit aux versions Platinium, Gold choice, Selection et autres Best of machintruc pendant des années, proposant des jeux à prix réduits après leurs sorties, une bonne manière de découvrir des titres supplémentaires après avoir claqué sa paye dans les jeux neufs. Puis on a vu apparaître le DLC, les season-passes et les jeux montés en kit, puis les rééditions d'abandonwares et de jeux des précédentes générations de support liftés "HD".

c'est beau c'que tu écris...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 09/11/2012 à 16:28

2

Inscrit le 07/03/2012

Rien de plus qu'un poster et des trophées?

Moi qui attendais une sorte de version Substance / Subsistence pour cette réédition de MGS 4 ...

C'est sûr qu'avec ça, il vont marquer le coup pour les 25 ans de la série ...

818 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 09/11/2012 à 16:35

3

Inscrit le 27/04/2009

je n'y ai jamais joué mais un de mes amis avait déclaré "j'ai plus l'impression de jouer a Dragon's Lair plutôt qu'a un Metal Gear..."

4663 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/11/2012 à 16:47

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Yutani

je n'y ai jamais joué mais un de mes amis avait déclaré "j'ai plus l'impression de jouer a Dragon's Lair plutôt qu'a un Metal Gear..."

c'est un peu beaucoup exagéré ... ok, il y a bcp de cinematique, mais on "peu jouer" a metal gear tt de meme...

tu peux t'amuser avec les gadgets et voir plusieurs (quelques une?) approche differentes ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 09/11/2012 à 19:33

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

c'est un peu beaucoup exagéré ... ok, il y a bcp de cinematique, mais on "peu jouer" a metal gear tt de meme...

tu peux t'amuser avec les gadgets et voir plusieurs (quelques une?) approche differentes ...

Joli labsus :)

1422 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 09/11/2012 à 23:43

6

Inscrit le 03/05/2009

Faut surtout voir que le mode online dispo dans la "vieille" version doit être supprimé, sachant qu'il n'y a plus (ou aura) plus de serveur.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 10/11/2012 à 05:03

7

Inscrit le 28/04/2009

sortez moi ça sur PC ou 360 putain de bordel de merde

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14601-metal-gear-solid-guns-patriots