Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

10/09/2012 à 21:55 - Le gouvernement US se prépare à une invasion de zombies

Ecrit par dieudivin

Sachant qu'on est tous le con de quelqu'un, je te laisse imaginer le massacre smiley 22
smiley 25

Au final, c'est comme toute bonne fiction zombiesque. La réelle menace est humaine.

10/09/2012 à 21:26 - Le gouvernement US se prépare à une invasion de zombies

Ecrit par Antiope

Bah voyons... Région parisienne... C'est quoi... 15 millions d'âmes... Transformés en zombies, tu auras beau essayé toutes les armes que tu veux, à un moment, tu seras soit à court de munitions, soit tu seras fatigué, soit tu viseras tellement mal vu que tu trembleras comme une fillette que ton seul avenir possible sera de rejoindre cette joyeuse communauté.

Maintenant, en prenant un autre point du vue, si la majorité des gens de cette planète deviennent des zombies, tu pourras dire tout ce que tu veux, faire tout ce que tu veux, la nouvelle norme sera d'être un zombie. Et franchement, je ne vois pas l’intérêt de vouloir survivre alors que tu es entouré de corps en décomposition. A titre d'infos, un corps en décomposition ça pue grave et croit moi, tu préféreras mourir plutôt que de supporter l'odeur de 7 milliard d'individus en décompositions.

Conclusion, le mieux, c'est que tu prennes ton arme et tu t'en serves pour tout simplement achever les vivants. C'est pour la bonne cause. Il faut laisser la place à la nouvelle norme.
Oula, je ne suis pas de la région parisienne ! smiley 54

Chez nous, il y a fort à parier que les zombies soient plus intéressés par un verre de jaune qu'une cervelle humaine. Quoi que maintenant que j'y pense, je préfère me faire dévorer vivant que vivre dans un monde sans pastis.

Ceci-dit, je dois avouer que j'aime bien le concept de mettre fin aux jours des vivants. Ça serait un bon prétexte pour agir contre les cons (de son vivant).

10/09/2012 à 20:04 - Le gouvernement US se prépare à une invasion de zombies

Ecrit par Antiope

Juste pour voir à quelle vitesse tu les exploses les têtes...
Tout dépend de l'arme employée. smiley 16

10/09/2012 à 20:01 - Guild Wars 2 en tête des ventes dans toute l\'Europe

Ecrit par Ysuran

Un ami cherche donc si tu as je suis preneur. Il en est réduit à voir pour l'achat d'un compte via JV.com ...

Ton ami peut se rassurer.

Les ventes viennent de redémarrer sur le site officiel (en dématérialisé donc). S'il tient absolument à une version boîte, on peut imaginer un réapprovisionnement des boutiques d'ici peu. smiley 49

10/09/2012 à 13:08 - Le gouvernement US se prépare à une invasion de zombies

Vous verrez quand ça arrivera réellement ! Vous rirez moins !

Huh, j'entends du bruit ... ils arrivent !

07/09/2012 à 15:17 - Diablo 3 : Le niveau max atteint en Parangon

Ecrit par systopus

et maintenant qu'ils ont joué non stop en se relayant comme des oufs, ca va crier au manque de contenu on a deja tout poutré :s
C'est pas grave, Blizzard rajoutera 100 niveaux de Parangon en plus et on repart comme en quarante ! smiley 15

06/09/2012 à 19:40 - Wasteland 2 : la toute première vidéo du jeu

Ecrit par kasasensei

Y'a aucun intérêt si ce n'est tenter de calmer un peu la communauté d'handicapés qui a participé au financement et qui spam les devs pour avoir des nouvelles tous les 5 jours...

Oui, en fait, c'est ce que je me suis dit juste après avoir posté le commentaire. smiley 54

06/09/2012 à 19:08 - Wasteland 2 : la toute première vidéo du jeu

Idem, je trouve ça plus proche d'un vrai Fallout que les deux derniers mais, effectivement, je ne vois pas réellement l'intérêt de nous dévoiler ça.

J'ai hâte qu'ils dévoilent une vidéo plus représentative du jeu. smiley 14

06/09/2012 à 12:03 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Ecrit par Patch

Pierre Arborea, c'est mon serveur smiley 9

et assez peu d'éjections constatées (hormis le soir), j'ai pas à me plaindre pour le moment smiley 47
Bien, c'est bon à savoir. En dernier recours et sous réserve que j'arrive à trainer mes potes, on posera nos valises là-bas. smiley 9

06/09/2012 à 10:50 - FarmVille 2 sort aujourd\'hui

Je n'ai pas de Facebook.

Je passe à côté d'un gros hit ! smiley 19

06/09/2012 à 10:47 - Funcom ne désespère pas de The Secret World

Je ne comprends pas leur politique, enfin, celle d'EA.

Le jeu était déjà à l'agonie alors qu'il ne faisait face à aucune concurrence directe à son lancement. Tera, me direz-vous mais il est tout aussi mal en point. Autant dire que la fin est proche avec Mists of Pandaria et Guild Wars 2.

C'est bien dommage car il aurait tout de même mérité plus de succès. Le modèle à abonnement est en perte de vitesse - seul WoW peut vraisemblablement continuer à se le permettre - mais eux réclament 15 € par mois ...

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour le passer F2P. smiley 43

06/09/2012 à 10:23 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Ecrit par Patch

tu as un serveur en bois, c'est pas possible smiley 54

hormis le soir où durant 2-3h il m'arrive d'être éjecté la moitié du temps, je suis à 95% sur mon serveur d'origine...
Vizunah. smiley 54

J'ai l'impression qu'il continue de se remplir de jour en jour suite à la domination sans conteste en WWW (je vois même des anglophones parfois).

J'ai bien l'option de la migration (je crois qu'elles sont toujours gratuites) et rejoindre le nouveau serveur, Pierre machin truc mais dans un ou deux mois ça se tassera, j'espère, une fois que les gens commenceront à déserter le jeu (sous réserve que j'y sois encore aussi, ce qui est mal barré). J'ai déjà expérimenté la chose, se retrouver sur un serveur à l'agonie un mois après la sortie.

Alors, en attendant, je râle. smiley 34

05/09/2012 à 20:58 - Assassin\'s Creed : Dans la vraie vie

Vous n'y êtes pas.

Le gars dans la vidéo, c'est Cedric et il a effectivement été payé par Ubisoft. C'est comme ça, d'ailleurs, qu'il a financé ses vacances.

05/09/2012 à 19:04 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

L'hôtel des ventes est de nouveau en maintenance. ArenaNet vend du rêve ! smiley 27

05/09/2012 à 19:02 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par clayman00

(j'aurai pu dire "ils tu les mechant avec un disque laser de D... ?")
C'est comme !

Un tremblement de terre ! smiley 13

Z'avez l'air fatigués les mecs... smiley 18
Voui, très ... smiley 54

05/09/2012 à 17:40 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par clayman00

... qui s'appelle Nathalie ?
smiley 9smiley 13

05/09/2012 à 16:46 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par gizmo

Et le premier qui me gonfle, je lui raconte la fin.
Il tue les méchants et libère la gentille?

05/09/2012 à 14:19 - Assassin\'s Creed : Dans la vraie vie

Tiens, c'est exactement comme ça que j'avais imaginé Assassin's Creed 2 à l'époque, après avoir fini le premier opus.

Jolie performance. J'imagine bien la tête des autochtones qui ont croisé sa route. smiley 35

05/09/2012 à 14:03 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Ecrit par systopus

au contraire moi je trouve cela pas mal l'idée des serveurs de debordement pour demarrer sans laguer :)

C'est ce que je pensais au début aussi.

Or, je joue facilement 80% de mon temps sur lesdits serveurs de débordement. Je préfèrerais attendre une demi-heure pour me connecter à mon serveur et passer ensuite ma soirée dessus.

Le problème, c'est qu'à chaque fois que l'on change de zone, on est systématiquement éjecté dessus. Au final, on ne profite que très peu de son royaume d'origine (de plus, c'est l'hécatombe pour grouper et on ne peut pas s'inscrire en WWW).

Bref, la solution rustine à des serveurs complètement largués. smiley 43

05/09/2012 à 13:54 - UbiSoft abandonne son DRM de connexion permanente

Je vais peut-être faire péter Anno 2070 alors, un des rares titres qui me tente dans le catalogue.

Derniers Commentaires

0