Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

05/01/2013 à 09:00 - 2013 : les jeux que l\'on attend

Un petit The Last Guardian et un Beyond : Two Souls et ma PS3 pourra mourir en paix.

05/01/2013 à 08:57 - Star Wars The Old Republic : des vidéos de présentations du mode gratuit

Ecrit par kasasensei

A l'occasion je repomperai les 30gb pour retester ça.
Tu vas avoir du mal à avaler. smiley 54

Ceci-dit je vais peut-être refaire une session. Ce qui est bien avec ces "MMO", c'est qu'à chaque nouvelle sortie, tu relativises les précédentes. Tu te dis, que c'était pas si nul finalement.

Sinon, en parlant de MMO - de vrai MMO - je prie pour une localisation européenne de ArcheAge. Le dernier MMO auquel je fonde encore de grands espoirs (promis, après j'arrête). smiley 14

28/12/2012 à 18:31 - (Test) Paper Mario Sticker Star (3DS)

Ecrit par kasasensei

Mario c'est le meilleur copain de peach. Normal qu'il la pécho jamais, tu comprends... smiley 54
smiley 22

28/12/2012 à 18:29 - Jouez à Dune II gratuitement

Ecrit par kasasensei

C'est pas les jeux, c'est nous qu'étions meilleur avant. smiley 13
Ça, c'est bien vrai.

Je m'épate tout seul lorsque je me fait rouler dessus sur des oldies que j'avais fini à l'age de huit ans. smiley 54

On se ramollit j'vous dit.

28/12/2012 à 18:24 - Devil May Cry arrive le 15 janvier, avec un DLC

J'acquiesce. smiley 9

C'est d'ailleurs comme ça, mis à part dans quelques moments de faiblesse, que j'en suis réduit à consommer.

En revanche, je reviendrai sur ça :

Ecrit par Mortal

*Ne pas prendre de DLC (de toute facon 90% ne servent a rien, quand on a fini le jeu, on s'amuse finalement rarement a le refaire. => jamais je me relancerais dans dishonored, c'est bon j'ai vu le gameplay, c'est sympa au debut, a la fin c'est relou je voulais juste finir le jeu.
On est d'accord. La plupart des DLC ne servent à rien. Cependant, ça correspond grosso-merdo aux genre de goodies que l'on débloquait il y a quelques temps de ça en retournant nos jeux dans tous les sens. C'est bête, mais on aime bien marcher à la carotte, enfin, moi j'aime les carottes. Le contenu bonus à déverrouiller apportait une grosse replay-value et nous permettait, parfois, d'apprécier d'autant plus le jeu en approfondissant ses mécaniques.

Dishonored, comme tant d'autres, est effectivement un produit jetable ; dans le sens où une fois fini, il n'y a que très peu d'intérêt à y retourner (encore, que, si l'on est vraiment fan, on peut toujours le revisiter avec d'autres approches). Ah oui, il y a les achievements maintenant. \o/

En réalité, le DLC, c'est juste notre nouvelle carotte. Sauf qu'au lieu de nous la mettre devant les yeux, on nous la fourre dans le colon.

28/12/2012 à 13:30 - (Test) Paper Mario Sticker Star (3DS)

Pauvre Mario.

Il a sauvé Peach un nombre incalculable de fois mais il dort toujours sur la béquille. Tu m'étonnes qu'il marche aux champis ...

28/12/2012 à 13:26 - Blizzard annule le PvP Team Deathmatch de Diablo III

Ecrit par kasasensei

En même temps, si y'en a qui achètent un jeu pour une feature non présente dedans, ils ne méritent que les plus grandes souffrances du monde en retour. smiley 18
On est d'accord. smiley 9

28/12/2012 à 13:06 - Jouez à Dune II gratuitement

Je l'ai encore dans sa vieille grosse boite lui. smiley 9

Il a pris cher, certes, mais ce jeu était réellement foufou à l'époque. Le premier était pas mal sans son genre aussi.

28/12/2012 à 13:02 - Blizzard annule le PvP Team Deathmatch de Diablo III

Ça fera certainement très plaisir aux personnes qui ont acheté Diablo III que pour le PvP.

Bon, elles méritent me direz-vous. smiley 54

28/12/2012 à 13:00 - Sony arrête la fabrication de la PS2

Ecrit par t-la

La vrai forme devrait être "La PS2 est morte, vive la PS3 !"
Oui, mais toute personne normalement constituée ne peut pas crier haut et fort "vive la PS3". smiley 54

28/12/2012 à 12:48 - Devil May Cry arrive le 15 janvier, avec un DLC

Il existe encore des jeux où l'on débloque du contenu en les finissant ou en relevant des défis ?

Ça me donne la nausée les DLC annoncés alors que le jeu n'est même pas sorti. Puis les pass online aussi, puis les DRM aussi, puis les season pass aussi, puis les bonus de précommande aussi, puis les... Puis tout, en fait.

Bref, je passe mon tour pour la prochaine génération, mis à part pour les quelques pépites PC qui en vaudront le coup.

Vive les oldies, vive les indies ! smiley 31

27/12/2012 à 13:09 - BioShock Infinite : voici la jaquette alternative

J'avais opté pour celle-ci. Le bon goût, on l'a à la naissance ou on ne l'a pas. smiley 54

21/12/2012 à 17:57 - Mario arrêté pour agression sexuelle

Il était à fond dans son rôle.

La tuyauterie de la vieille ne devait pas être en bon état. Qui de mieux que le célèbre plombier moustachu pour retaper tout ça ?

18/12/2012 à 14:27 - Resident Evil 6 débarque sur PC le 22 mars. Les configs dévoilées.

Le 22 mars 2013. Ils ne se pressent pas trop chez Capcom.

Déjà que le jeu est loin d'être inoubliable ...

15/12/2012 à 18:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Xenosaga bouclé (en version undub), je vais embrayer sur le second opus.

Oui, je me suis mis en tête de me refaire cette saga mythique (et découvrir l'épisode 3), ainsi que les Suikoden. De quoi m'occuper pour l'année à venir avec ces jeunes oldies. smiley 54

14/12/2012 à 17:04 - Les joueurs n’aiment pas la jaquette de Bioshock Infinite

Comparée à d'autres pochettes (tous domaines confondus), celle de Bioshock 3 reste au dessus de la moyenne. Il faut arrêter de déconner un moment

Graphiquement, je la trouve pas mal. Il y a juste le centre de gravité du monsieur qui me choque. Je ne sais pas s'il a trop forcé sur le cognac mais à force de pencher il va tomber. Ouai ok, il est dans les airs, ça tangue et tout mais sans élément pour nous montrer que son aéronef penche, ça fonctionne pas.

Parmi les nouvelles, bien que les illustrations soient très jolies, mon coeur penche pour la troisième et son côté ultra vintage, pensée comme une affiche ou un travail de packaging. Pis, ce rouge, ça te saute aux yeux pour le coup. C'est celle qui, à mon sens, a le plus de cachet. smiley 35

My two cents.

14/12/2012 à 12:28 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS3

Ecrit par Athot

C'est moi ou cette année craint un peu du boudin pour les jeux sur PS3? Y a quelques très bons jeux multi-plateforme, mais niveau exclus c'est la misère et en général même cette année a pas été folichonne.
C'est exactement ce que j'allais écrire. smiley 54

Ce top me fait réaliser que j'ai quasiment pas touché ma PS3 cette année à part pour Asura's Wrath, Silent Hill : Downpour et Resident Evil 6 (qui n'apparait pas dans le sondage d'ailleurs).

edit : j'ai oublié Journey, comme me l'a rappelé Clayman ! Honte à moi ! Bah tiens, je voterais pour lui s'il était dans la liste.

Je me dis que ça ira un peu mieux l'année prochaine avec des exclues comme Beyond : Two Souls et The Last of Us (on peut éventuellement rêver d'un The Last Guardian).

14/12/2012 à 12:05 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3

Voilà qui me passe l'envie d'attendre le Sim City nouveau.

DLC exagérés + connexion permanente = au revoir.

Tiens, je me demande à quand remonte mon dernier jeu EA... smiley 18

14/12/2012 à 01:45 - La Wii U se vend-elle en Europe ? Notre enquête...

Tiens, j'ai eu l'occasion d'essayer la bête en magasin. C'est un bond de vingt ans en arrière. smiley 50

La prise en main du pad est franchement dégueulasse. Oh, c'est assez confortable (et le gamepad est très léger contrairement à ce qu'on pourrait penser) mais l'accès aux touches est très mal pensé, notamment la deuxième série de gâchettes.

Malheur à moi, mes prédécesseurs, sans doutes complètement largués par cette technologie de pointe, ont déclaré forfait après s'être perdus dans les menus de la console. À moi donc de sortir de ce merdier pour espérer lancer un petit Zombie U. Quelle tâche ! La navigation dans les menus est rythmée par des temps de chargement effroyables que je n'avais plus connu depuis deux décennies. Le plus long, pour sélectionner son mii (je crois) ayant duré presque 20 secondes. J'exagère même pas. J'ai cru que la console avait planté.

Bref, après cette éprouvante expérience, voilà que vint le coup de grâce : seul Nintendo Land était disponible ! Eh bien, j'ai finalement passé un petit quart d'heure fort agréable. Non pas à cause du jeu, qui s'adresse plutôt à nos jeunes têtes blondes, mais simplement parce que derrière moi patientaient un enfant hystérique et sa mère, ne savant plus où donner de la tête pour calmer sa progéniture. Situation très drôle qui empirait de minutes en minutes. Ne voulant pas être complice d'un infanticide, je me suis finalement résolu à passer mon tour.

Cependant, comme ma maman m'a toujours dit de remettre les biens dans le même état que celui dans lequel je les ai trouvés, j'ai pris soin au préalable d'aller me perdre dans les menus avant de reposer le pad.

13/12/2012 à 16:01 - Pacific Rim, le nouveau film de Guillermo del Toro, est impressionnant

Ecrit par gundz

Mouais, un film du dimanche en gueule de bois au mieux smiley 38
Pas mieux.

Et encore, s'il y a vraiment que ça à regarder et qu'il pleut. smiley 54

Derniers Commentaires

0