Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
25/09/2012 à 09:26 - Kinect à moins de 100 euros
Ecrit par clayman00
rien ne remplace un trivial-pour-cuite...
Ah, le trivial pure cuite ...
Le top, c'est quand quelqu'un vomit son camembert.
25/09/2012 à 09:25 - Kinect à moins de 100 euros
Ecrit par Vincent CordovadoAh, je me disais bien que c'était Koma !
Nan, Laurent Benoit c'est Koma
À lui les femmes, la drogue et l'alcool ! Félicitations.
Sinon, c'était comment le concert de Lady Gaga?
25/09/2012 à 09:06 - Kinect à moins de 100 euros
Ecrit par 10rVoilà, on est d'accord. L'essentiel, c'est l'apéro.
Jeux apéros... comme beaucoup sur wii. Sympa dans ce contexte, du moins avec un gros apéro.
D'ailleurs, ne vaut-il pas mieux dépenser 100 € en apéro?
21/09/2012 à 17:44 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
J'ai pas eu le courage - surtout l'envie en fait - de finir le premier. Même si le petit frère semble être meilleur sur beaucoup de points, j'attendrais sûrement une version GOTY pas chère.
21/09/2012 à 17:09 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas
21/09/2012 à 17:00 - Un long trailer pour Metal Gear Rising Revengeance
Ecrit par KomaAh, ben moi non. C'est tout l'effet contraire. Là, au moins, je suis définitivement convaincu que ce jeu ne conserve absolument rien de l'esprit Metal Gear. Et qu'on ne me balance pas que c'est excusable par son statut de spin-off.
C'est fou la force d'un trailer. Hier tout le monde pissait à la gueule du jeu, depuis ce matin il est devenu le BTA Le plus attendu de 2013.
Bref, vivement Grounds Zeroes.
21/09/2012 à 11:51 - The Last Guardian victime d\'un problème de communication
18/09/2012 à 13:33 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par clayman00Il vaut mieux ignorer que les Sims existent. C'est plus sain.
... je ne savais meme pas qu'il existait un sims : superpouvoir ?!?!!
17/09/2012 à 13:22 - La Wii U est déjà en rupture de stock
Ceci-dit, si elle cartonne, c'est que ça tourne définitivement pas rond dans la tête des consommateurs.
17/09/2012 à 00:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseiRaaa, je viens de voir que j'avais accès à la bêta (ça m'apprendra à utiliser des boîtes mail alacon) mais là, pour le coup, ça m'a passé l'envie de tester.
...
En gros, tu nous décris un pay to win moche et mal réalisé par-dessus le marché.
La bêta se termine quand? Si jamais, il me prend l'envie de tester cette catastrophe ...
13/09/2012 à 14:04 - (HS) Ouga Bouga, un jeu qui vous ramène à la préhistoire
13/09/2012 à 13:58 - Fabriquer un vrai casque issu du jeu Skyrim, c\'est facile
Je vais essayer de reproduire sa technique pour fabriquer le casque de Chaudaboy.
13/09/2012 à 12:31 - Assassin\'s Creed 3 : Découvrez le héros du jeu
Connor le barbare
J'aurais plutôt dit Connor le barbant.
En tout cas, sacrée évolution pour l'IA. Au lieu de se contenter d'attaquer un par un, les ennemis se tuent entre eux maintenant !
13/09/2012 à 10:59 - Steam Beta : Installez enfin vos jeux où vous voulez !
13/09/2012 à 10:54 - La Wii U à 300 € : tout le monde en est persuadé (même nous)
Je ne doute cependant pas de son succès. Nintendo, c'est comme Apple : c'est hype.
12/09/2012 à 19:04 - Le Cloud du Playstation Plus passe à 1Go
Ecrit par stolx10Raaa, ce suspens est intenable !
c'est pas un truc qui plaira visuellement mais plutôt fonctionnel, suspense
12/09/2012 à 19:04 - Amnesia The Dark Descent : un million de crises cardiaques
Ecrit par TetsuoÇa a été la même ici. Au delà d'une heure, c'était trop éprouvant.
Celui là, faudrait vraiment que j'avance dedans mais c'est le syndrome Dead Space 1. Rien à faire, ça me stresse trop et y a pas moyen d'y jouer plus d'un quart d'heure. Apparemment, je suis pas le seul d'ailleurs. Autant les pires films ne me posent aucun problème, autant l'implication bien plus importante dans un jeu multiplie l'effet mouillage de couches...
Puis une nuit, j'ai décidé d'accélérer le pas. Des heures d'angoisse et cinq pantalons plus tard, c'est non sans un certain soulagement que ce captivant cauchemar a prit fin.
12/09/2012 à 17:17 - Guild Wars 2 : découvrez les plus beaux paysages du jeu
C'est très beau artistiquement et vivant, comme ça a été souligné ici, mais le gameplay a eu raison de moi (parmi les nombreux défauts que je lui reproche).
Toutes les idées que je trouvais originales au début deviennent finalement un fardeau.
Quelle que soit la classe, je me retrouve à lancer mes sorts dès qu'ils sont disponibles, sans réel impact. Les stuns, snares, roots, etc, ne durent qu'une ou deux secondes, pas de quoi renverser l'issue d'un combat. Les compétences ne sont pas franchement exaltantes, ne demandent aucune réflexion ou conditions et sont assez similaires d'une classe à l'autre.
Les rencontres regroupant de nombreux joueurs, que ce soit lors d'évènements ou en RVR sont un bordel sans nom, un flot ininterrompu d'animations, d'effets, d'AOE dans tous les sens à tel point que tu ne sais même plus dans quoi tu mets les pieds et ce que tu es en train de tabasser. Puis après, le silence, tout le monde reprend sa route et toi, dubitatif, tu restes planté là et tu te demandes à quoi tu as bien pu servir dans cette partouze de pixels et quelle satisfaction tu en tires. Ah, mais en revanche, c'est bourrin visuellement.
Peut-être aussi suis-je trop formaté mais l'abandon de la trinité DPS/tank/heal me manque. J'ai toujours aimé jouer l'un de ces trois rôles à fond. Or, dans GW 2, nous devons pester avec des professions hybrides ou plutôt couteaux suisses. Jouer purement support n'est pas viable (sauf en SPVP et en team à la limite). Le soin se résume surtout à ranimer les joueurs à terre ... Le tanking a purement disparu la faute à une agro incontrôlable. Bref, faire voler en éclats ces règles, ok, mais qu'y gagne-t-on en contrepartie? À part des combats fades, brouillons voire burlesques, je m'interroge.
La perle revient, je crois, aux instances (en mode exploration du moins), le summum du bash décérébré ou la tactique sur chaque boss se résume à taper, se faire OS (je mets au défi n'importe quel CAC dans ce jeu de finir une instance en mourant moins de dix fois ^^) et vite revenir avant que le bestiau ne reset. Bienvenue dans la nouvelle génération !
J'aurais encore tant de points à évoquer mais je vais m'arrêter là. J'ai l'impression d'avoir affaire à un pot pourri de bonnes idées reprises de divers theme parks (et d'ailleurs) mais sans réelle réflexion derrière.
Bref, je réagis car finalement, cette vidéo résume à elle-seule ce que je retiens de Guild Wars 2 - un univers envoûtant fort d'une excellente réalisation artistique. D'ailleurs, ce n'est pas exclu que je parcours au moins toute la Tyrie pendant mes heures perdues, pour découvrir des paysages inconnus.
12/09/2012 à 15:34 - Le Cloud du Playstation Plus passe à 1Go
Ecrit par stolx10Plus qu'un top des ventes avec des nénettes à poil?
A propos de steam, j'ai soumis une news (qui pourra plaire à beaucoup)
12/09/2012 à 15:26 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)