Les promotions de la semaine sur le PS Store

Publié le Jeudi 20 mai 2010 à 11:30:24 par Gekko (Feat. Geoffroy)

Les promotions de la semaine sur le PS Store

Gekko pense à vos bourses

Mon dieu, c'est la crise ! La famine ! L'épidémie ! La fin du monde ! Je vous entends déjà en train de me dire : "Mais qu'est ce qu'il a encore à grogner ce satané lézard ?"

Eh bien tout simplement il n'y a pas de nouvelle promotion cette semaine sur le PS Store. Celles de la semaine dernière étant encore valides jusqu'au 26 mai, Sony a cru bon de ne pas rajouter ne serait-ce qu'un seul DLC. Mais calmons nos ardeurs chères lectrices et lecteurs, car nous avons tout de même droit à deux baisses de prix définitives sur deux titres : l'un vous mettant à dos d'oiseau pour des joutes endiablées et l'autre vous installant à bord d'un monoplace pour vous tirer la bourre avec 3 adversaires.

Bref, cela permet de découvrir ou de redécouvrir les hits des années 80 (l'époque où l'on s'habillait avec mauvais gouts).

Jeux PS3 qui baissent définitivement de prix :
  • Joust (prix initial – 4.99 €, maintenant – 1.99 €)
  • Championship Sprint (prix initial – 4.99 €, maintenant – 1.99 €)

Pour conclure, sachez que, vous pouvez toujours télécharger des démos, avec Monsieur qui se tape des trous dans Tiger Woods PGA Tour 11 sur PS3 ou faire la course avec de drôles de bolides et de pilotes sur ModNation Racers (PS3 et PSP).

A noter que la version complète est aussi disponible en téléchargement pour 26,99€, et vu que vous êtres radin et que vous préférez acheter en UMD et d'occasion (bande de voyous, vous tuez le jeu vidéo), vous devrez débourser 9,99€ en plus pour avoir le droit de profiter du mode en ligne. Ça me rappelle quelque chose ça tiens !

Sur ce, je vais faire une sieste entre deux briques d'une maison.

Source et informations complémentaires : http://blog.fr.playstation.com/2010/05/19/mise-a-jour-du-playstation-store-du-19-mai-2010/

image

Home

Commentaires

Ecrit par Madcat le 20/05/2010 à 11:36

1

Inscrit le 29/04/2009

"car nous avons tout de même droit à deux baises de prix définitives sur deux titres"

c'est l'effet "feat. Geoffroy" ? smiley 26

parce que vu la baisse de prix, c'est pas la baise...

770 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 20/05/2010 à 18:01

3

Inscrit le 27/04/2009

et vu que vous êtres

je être, tu êtres, vous êtres. ça me rappelle un film avec Coluche. smiley 13

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5852-promotions-store-tiger-wood-modnation