Publié le Mardi 12 octobre 2010 à 09:27:00 par Vincent Cordovado
Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360
Dashboard 2 en 1
Comme tous les ans, le Dashboard de la Xbox 360 se fait une petite beauté. Et cette année est une année spéciale puisque cette mise à jour sera suivie par la sortie de Kinect. Une bonne manière pour préparer le terrain quoi.Et forcément, quant on parle de mise à jour cela implique des améliorations, mais également de nouvelles fonctionnalités.
En voici la liste :
- Amélioration de la qualité du chat vocal
- Des avatars à la morphologie légèrement modifiée pour les jeux Kinect
- La possibilité de se déconnecter de son profil avec un autre contrôleur que celui que l'on a utilisé pour se connecter.
- Un nouveau clavier virtuel qui gardera en mémoire certaines phrases, à l'instar du mode T9 des téléphones portables
- Un nouvel affichage des succès
- Lorsque l'on choisira son Gamertag, si ce dernier est déjà pris, la console nous suggérera 5 possibilités s'en approchant à l'aide d'une roue.
- Meilleur système pour se connecter à un réseau sans fil. Vous pourrez ainsi voir la liste de réseaux disponibles dans les parages.
- Amélioration de l'interface du Market Place avec une grosse réorganisation des différentes catégories, histoire de faciliter vos achats.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorJe te l'ai fait une fois, je perds 345 point mais j'en gagne au moins 3000 avec la fournée de roquette
Olah olah, ils vont se calmer les 2 D ??
c'est une manière de parler à un Lieutenant-Colonel ça ?? hein ???
Darkou, ton argument ne tient pas, car si tu me tues je t'ejecte... d'ailleurs avant je ne le faisais pas mais maintenant que tu as dévoilé ton plan diabolique je ne peux que réagir violemment
Mais bon c'est de bonne guerre
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Madcat
Ben il est Lieut-Co, mais comme après ça faut attendre des putains de DLC pour continuer à monter... y va stagner... c'est ça de se précipiter...
Quand à son coup de roquette, j'ai de la chance, comme je bosse avec lui, il ose pas... c'est un gros lâche, il s'en prend qu'à ceux qui peuvent pas venir sonner chez lui... (moi, dommage pour lui je sais où il crèche, c'est mon ancien appart )!
Rendez vous ce soir, 21 heures, quand il fait nuit, sur Holdout, je vais te ramener des petits gateaux ne t'inquiètes pas
2481 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 4lex luitor
Olah olah, ils vont se calmer les 2 D ??
c'est une manière de parler à un Lieutenant-Colonel ça ?? hein ???
J'en connais un qui va servir de piste d'atterrissage pour Falcon...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Je te l'ai fait une fois, je perds 345 point mais j'en gagne au moins 3000 avec la fournée de roquette
Mais bon c'est de bonne guerre
Non ce n'est pas de bonne guerre, je vous shoote parce que en tant que faibles soldats que vous êtes, vous en êtes encore au maniement du jet pack, il faut vraiment être un gros noob pour atterrir au milieu d'un groupe de grognards quand on joue en rocket fight !!
Ohhh mais ça suffit maintenant, je vais en parler à mon supérieur et on va voir qui c'est qui va nettoyer les chiottes du pillar of autumn ce soir !!!
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 4lex luitor
Non ce n'est pas de bonne guerre, je vous shoote parce que en tant que faibles soldats que vous êtes, vous en êtes encore au maniement du jet pack, il faut vraiment être un gros noob pour atterrir au milieu d'un groupe de grognards quand on joue en rocket fight !!
Mais c'est marrant de les tabasser avec le lance-rocket !!!
Inscrit le 29/04/2009
C'est d'ailleurs à se demander pourquoi ils nous mettent des roquettes infinies avec... tsss...
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10tu dis ça parce que t'es une burne en fps.
votre discussion n'a aucun rapport avec le sujet de la news
3575 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par stolx10
Faux.
Etant donné que j'ai ce nouveau dashboard et pas mes camarades de jeux, nous nous retrouvont dans l'impossiblité de communiquer oralement, donc nous devons trouver de nouveaux moyen de communiquer en live durant nos partie communes.
De plus, certain m'on posser quelques questions sur ce nouveau dashboard, donc je leur répond.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
C'est vrai, mais on ne t'a pas invité non plus
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Et en plus t'as pas le jeu, alors ramène pas ta fraise et va aux toilettes
4419 Commentaires de news
Inscrit le 02/11/2010
Ecrit par DarkSerpent"
Jamais été confronté à ce problème.
Ou alors je n'y ai jamais prêté attention.
Là, c'est fluide, réactif.
"Juste un truc, vu que les menus sont blanc pétant, attention aux yeux quand vous jouez dans le noir.
Salut, ou sinon t'as le téléviseur LED bien chèr avec détecteur de luminosité ambiante,comme ça les yeux même dans le noir.. ils vont mieux. Na! ^^
Ps: Hormis ce point je trouve l'interface un peu plus rapide,plus "familiale" (sauf qu'apparemment bon nombre de personnes confondent ce terme avec casual). Je n'ai pas réussi a envoyé de message vocaux,et parfois l'interface se fige,bref,en espèrant que ce soit un bug "natal" :)
1 Commentaire de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)