{ALT}

Dernières actus

Publié le Mardi 12 octobre 2010 à 09:27:00 par Vincent Cordovado

Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Dashboard 2 en 1

Comme tous les ans, le Dashboard de la Xbox 360 se fait une petite beauté. Et cette année est une année spéciale puisque cette mise à jour sera suivie par la sortie de Kinect. Une bonne manière pour préparer le terrain quoi.

Et forcément, quant on parle de mise à jour cela implique des améliorations, mais également de nouvelles fonctionnalités.

En voici la liste :
  •  Amélioration de la qualité du chat vocal
  • Des avatars à la morphologie légèrement modifiée pour les jeux Kinect
  • La possibilité de se déconnecter de son profil avec un autre contrôleur que celui que l'on a utilisé pour se connecter.
  • Un nouveau clavier virtuel qui gardera en mémoire certaines phrases, à l'instar du mode T9 des téléphones portables
  • Un nouvel affichage des succès
  • Lorsque l'on choisira son Gamertag, si ce dernier est déjà pris, la console nous suggérera 5 possibilités s'en approchant à l'aide d'une roue.
  • Meilleur système pour se connecter à un réseau sans fil. Vous pourrez ainsi voir la liste de réseaux disponibles dans les parages.
  • Amélioration de l'interface du Market Place avec une grosse réorganisation des différentes catégories, histoire de faciliter vos achats.
Sortie prévue le 4 novembre prochain.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 12/10/2010 à 09:46

1

Inscrit le 10/09/2009

Moi je l'ai, nananére !!!

3142 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 12/10/2010 à 10:07

2

Inscrit le 28/04/2009

et est ce qu'il ramera tjrs autant meme pour afficher que le contenu loca hors ligne de son profil/sa console/son dur ?

nan parce que ca le ramage feroce hors ligne genre "oulalal je calcul tres fort une liaison reseau inexistante pour afficher 8 contenus dans un dossier" c'etait l'un des point forts de l'innovation du dernier dashboard en date

au moins le premier dash board etait moche, sobre, antiergonomique, mais il repondait vite

1645 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 12/10/2010 à 10:13

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Peut être, mais en attendant nous on t'entend plus sur le chat, nananère !!!!smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/10/2010 à 10:13

4

Inscrit le 10/09/2009

Jamais été confronté a ce problème.

Ou alors je n'y ai jamais préter attention.

Là, c'est fluide, réactif.

Juste un truc, vu que les menu sont blanc pétant, attention aux yeux quand vous jouer dans le noir.

Ecrit par nykho le 12/10/2010 à 10:17

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

et est ce qu'il ramera tjrs autant meme pour afficher que le contenu loca hors ligne de son profil/sa console/son dur ?

nan parce que ca le ramage feroce hors ligne genre "oulalal je calcul tres fort une liaison reseau inexistante pour afficher 8 contenus dans un dossier" c'etait l'un des point forts de l'innovation du dernier dashboard en date

au moins le premier dash board etait moche, sobre, antiergonomique, mais il repondait vite
Check your installation. smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/10/2010 à 10:19

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Djaron

Est-ce que tu as rebooté? smiley 32

2845 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 12/10/2010 à 10:52

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

ouep mais du coup en coop c'est super moyen sans le son boulay smiley 7

C'est bizarre que la news ne parle pas de la fluidité du dash, il parait que ça c'est vachement améliorer la dessus

4419 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 12/10/2010 à 10:54

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Jamais été confronté a ce problème.

Ou alors je n'y ai jamais préter attention.

Là, c'est fluide, réactif.

Juste un truc, vu que les menu sont blanc pétant, attention aux yeux quand vous jouer dans le noir.

Si tu joues à jeu que tu appui sur le gros bouton au milieu, ça à toujours 2 de tension à s'afficher ou pas? C'est vraiment un gros point noir pour moi...

Ecrit par DarkSerpent le 12/10/2010 à 10:54

9

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

ouep mais du coup en coop c'est super moyen sans le son boulay smiley 7

On y arrive quand même.

Une petite balle dans le dos pour avoir votre attention et hop, tous le monde dans le Falcon. smiley 54

Ecrit par DarkSerpent le 12/10/2010 à 10:56

10

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

Si tu joues à jeu que tu appui sur le gros bouton au milieu, ça à toujours 2 de tension à s'afficher ou pas? C'est vraiment un gros point noir pour moi...

Pour moi cela s'affiche rapidement, en 2-3 secondes.

Ecrit par Darkou le 12/10/2010 à 11:01

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Pour moi cela s'affiche rapidement, en 2-3 secondes.
ouais donc rien n'a changé la dessus, je trouve toujours pénible quand tu reçois une requete pour jouer à un jeu le temps de latence qu'il y a sur cette fonction...

Ecrit par b2s gruud le 12/10/2010 à 11:25

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

ouais donc rien n'a changé la dessus, je trouve toujours pénible quand tu reçois une requete pour jouer à un jeu le temps de latence qu'il y a sur cette fonction...

2-3 secondes c'est rien, mais qu'est-ce qu'ils ont les gens à toujours être pressés...

Une petite balle dans le dos pour avoir votre attention et hop, tous le monde dans le Falcon.

DarkSerpent, c'est bien pour ça que je t'achève après chaque partie de firefight, c'est pour te rappeler qu'on pense à toi smiley 20

Darkou, c'est parce que je l'aime pas que je l'achève, mais il le sait smiley 15

Ecrit par TdbSpidey le 12/10/2010 à 11:26

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

Si cela peut te consoler : ce n'est pas mieux sur PS3 smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/10/2010 à 11:34

14

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par 4lex luitor

DarkSerpent, c'est bien pour ça que je t'achève après chaque partie de firefight, c'est pour te rappeler qu'on pense à toi smiley 20

4lex Lutor ou Môsieur "j'envoie une rocket pile où mes co-équipiés sont". smiley 7

Ecrit par Darkou le 12/10/2010 à 11:37

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

4lex Lutor ou Môsieur "j'envoie une rocket pile où mes co-équipiés sont". smiley 7

Moi maintenant il m'embete plus sinon je le kill ingame dès que les vaisseaux arrive comme ça le temps qu'il respawn j'ai déjà tout défouraillé smiley 28

Ecrit par DarkSerpent le 12/10/2010 à 11:39

16

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

Moi maintenant il m'embete plus sinon je le kill ingame dès que les vaisseaux arrive comme ça le temps qu'il respawn j'ai déjà tout défouraillé smiley 28

Bonne technique. Comme ça, sont grade de Générale, il pourras toujours courir pour l'avoir. Il en est où niveau grade tiens ? Comme Castlevania m'occupe depuis quelque jours, j'ai pas trop suivit sa progression.

Ecrit par Madcat le 12/10/2010 à 11:49

17

Inscrit le 29/04/2009

Ben il est Lieut-Co, mais comme après ça faut attendre des putains de DLC pour continuer à monter... y va stagner... c'est ça de se précipiter...

Quand à son coup de roquette, j'ai de la chance, comme je bosse avec lui, il ose pas... c'est un gros lâche, il s'en prend qu'à ceux qui peuvent pas venir sonner chez lui... (moi, dommage pour lui je sais où il crèche, c'est mon ancien appart smiley 25)!

770 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/10/2010 à 11:51

18

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Madcat

Ben il est Lieut-Co, mais comme après ça faut attendre des putains de DLC pour continuer à monter... y va stagner... c'est ça de se précipiter...

Quand à son coup de roquette, j'ai de la chance, comme je bosse avec lui, il ose pas... c'est un gros lâche, il s'en prend qu'à ceux qui peuvent pas venir sonner chez lui... (moi, dommage pour lui je sais où il crèche, c'est mon ancien appart smiley 25)!

Et tu habitais où avant ?smiley 37

Ecrit par b2s gruud le 12/10/2010 à 11:54

19

Inscrit le 27/04/2009

Moi maintenant il m'embete plus sinon je le kill ingame dès que les vaisseaux arrive comme ça le temps qu'il respawn j'ai déjà tout défouraillé

Bonne technique. Comme ça, sont grade de Générale, il pourras toujours courir pour l'avoir. Il en est où niveau grade tiens ? Comme Castlevania m'occupe depuis quelque jours, j'ai pas trop suivit sa progression.

Olah olah, ils vont se calmer les 2 D ??

c'est une manière de parler à un Lieutenant-Colonel ça ?? hein ???

Darkou, ton argument ne tient pas, car si tu me tues je t'ejecte... d'ailleurs avant je ne le faisais pas mais maintenant que tu as dévoilé ton plan diabolique je ne peux que réagir violemment smiley 35

Ecrit par Darkou le 12/10/2010 à 11:54

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Il est lieutenant-co grade 2 et bientot grade 3 il me semble...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7307-dashboard-xbox-360-nouvelles-fonctionnalites