Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

03/08/2011 à 09:44 - Borderlands 2 en chantier

En même temps, bcp de RPG avaient un scénario faiblard (c'est toujours une quête hein...)et cela ne les a pas empêché de cartonner. Le principal dans ces jeux-là étant souvent comment y arriver et non pas où arriver.

Maintenant il est certain que si le scénario s'étoffe, on ne le boudera pas !

03/08/2011 à 09:34 - Borderlands 2 en chantier

ça pour une bonne nouvelle !

Oui parce que Cédric a beau être un Dieu (y parait, moi je n'affirme rien de tel...), et bien on peut ne pas être d'accord avec Dieu, non mais !

smiley 7

01/08/2011 à 11:44 - La norvège retire les jeux et jouets violents de ses rayons

vous avez raison, il n'ont qu'à vivre tout nu, sans internet ni TV.

Et rien que pour les Norvégiennes, je partirai m'y installer...

01/08/2011 à 11:35 - La norvège retire les jeux et jouets violents de ses rayons

Tssss... c'est sûr, si on enlèves tout ce qui peut-être potentiellement jugé dangereux... on va plus avoir grand chose.faut aussi enlever les jeux de courses de bagnoles car ça peut insciter à faire pareil au volant de sa SAAB etc. Ridicule.

28/07/2011 à 15:55 - Tekken Blood Vengeance, la critique du film

Ecrit par Elearia

Etre un nanardeur est un art de vivre

Je dirais même un sacerdoce ! Nous sommes un peu le dernier rempart de l'humanité contre le mal...

smiley 25

28/07/2011 à 15:47 - Un dernier DLC gratuit pour Red Dead Redemption

enfin là c'est plus un DLC de remerciement pour tous les joueurs ayant acheté le titre et qui en ont fait une entrée au guiness book...

j'exagère mais l'esprit est là...

Ce qui n'enlève rien à la démarche, bien au contraire, ils ne sont pas ingrats. Eux.

28/07/2011 à 15:39 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec

Ecrit par kasasensei

C'est à dire? Qu'ont-ils fait plier exactement? smiley 54

yep, je suis curieux aussi là...

27/07/2011 à 12:33 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360

Ouais mais l'oreillette c'est chouette, la journée elle sert au phone, t'arrives le soir hop, switch et micro-casque direct en allumant la Box... ;)

smiley 25

27/07/2011 à 10:12 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

Elles sont même déjà quasi-obsolètes quand on les compare à la puissance des dernières cartes graphiques PC.

Obsolètes ne veut pas dire à chier... Le niveau des consoles en HD est certes moindre que le PC, mais honnêtement... elles ne sont ni obsolètes car elles ont encore de bonnes années devant elles (la sortie des prochaines consoles ne remisera sans doute pas celles-ci au placard), ni à chier car cette dernière génération était tout de même assez bonne en terme de qualité graphique (pour peu que les jeux qui sortaient l'exploite et il y en a eu...).

faut arrêter les raisonnements "société de consommation je t'aime", ça peut vous sauver la vie.

smiley 15

27/07/2011 à 09:11 - God of War Master Collection : tous les God of War sur PS3

ah ouais, ils font comme pour les DVD maintenant...

On fait un pack de 2 et on vend en pack collector machin. 2 ans après on fait un pack des 3 et on vend en pack collector ultime etc.

Donc soit tu rachètes et tu revends l'autre mais il est moins recherché du coup, soit tu attends sagement de savoir combien y a d'opus mour attendre le dernier lancement de la mega collector edition qui rassemble tout.

ouais... c'est un choix.

Je dis ça car il me semble qu'il y avait déjà un mega pack pour God of War, no ? Mais pas avec tout ça.

26/07/2011 à 15:07 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Je ne suis pas très jeu PC en ligne mais ce pourrait être une première expérience pour moi car je me laisserais bien tenter.

26/07/2011 à 15:06 - From Dust sur PC reporté à la mi-août

Clair, y a du CV de qualité derrière...

20/07/2011 à 11:31 - Darksiders II : une vidéo et des images de la Mort qui tue

Guerre c'est terminé pour lui, son aventure s'est terminée à la fin du 1er opus, d'ailleurs à la fin il est dit que d'autres cavaliers viendront...

Là on a droit à Death. ça renouvelle le scénario, le perso, le gameplay et vu comme j'ai aimé l'opus 1, je pense que le deux sera pris direct.

19/07/2011 à 11:39 - Final Fantasy XIII-2 pour janvier

Attends, rien n'est sûr, il va peut-être leur falloir un an pour faire la régionalisation Europe et le doublage français... ça leur est déjà arrivé...

'fin bon je l'attends pas alors...

18/07/2011 à 14:55 - Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3

Vincent en l'occurence... smiley 9

18/07/2011 à 14:31 - Les sorties du mois de Juillet sur le Xbox Live

ah cool j'attendais bien le Warhammer: 40.000 Kill Team moi... en attendant le Space Marines d'Août. A deux en coop l'arcade doit être sympa vu les vidéos.

01/07/2011 à 13:35 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Chapeau pour ce test à propos du meilleur compagnon du gamer... Perso je tourne au Zero et parfois même au Zero décafeïné (oui, à la base je dors très peu et je n'ai pas besoin de ça pour rester éveillé).

Je plainds vos estomacs par contre.

01/07/2011 à 13:23 - Un nouveau DLC pour Red Dead Redemption

Idem, je vais rallumer ma console exprés pour.

Darkou, l'4lex... Samedi matin ? Dimanche matin ?

01/07/2011 à 10:05 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

TEST

et encore, c'est trop petit...

29/06/2011 à 15:39 - 90 minutes de cinématiques pour Gears of War 3

Tu l'as dit mec, encore faudrait-il que je trouve le temps de me connecter...

Derniers Commentaires

0