Profil de Madcat
770 Commentaires
Commentaires
05/12/2011 à 11:34 - Les codes uniques des jeux Electronic Arts ne durent qu\'un temps limité
01/12/2011 à 16:39 - Call of Duty, le jeu le plus joué sur Xbox, encore et toujours...
Ecrit par truth
par contre l'absence de Red Dead est un peu curieuse...
En France en tous cas je ne croise pas grand monde sur RDR le Week-End...
Sinon pour moi c'est carton plein dis donc ! je ne joue clairement plus aucun jeux de cette liste !
01/12/2011 à 16:36 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoBu une fois et pissé une fois!
Si tu aimes boire un truc qui semble avoir déjà été bu une fois, certes.
Pour ma part j'ai habité à Belfast durant 1 an, les premières semaines étaient un peu particulières car j'étais un nouveau venu dans un quartier protestant et les voisins, une fois qu'ils ont su par bouche à oreille que j'étais frenchie se sont bousculés à ma porte pour m'inviter ou pour m'offrir des petits trucs de bienvenue. Ensuite en centre ville c'était chouette, pas de clivage (je parle pas des quartiers mais du centre ville hein...). j'avais limite pas envie de rentrer en France.
Plusieurs années plus tard je suis parti 6 mois à Hambourg, ville magnifique, je ne pensais pas m'y plaire pourtant car en règle générale je suis plutot porté sur la culture anglaise qu'allemande. Je dois dire qu'à part la bouffe (merci les resto japonais pas chers), et contre toute attente je m'y sentais bien et j'ai trouvé les gens sympas en régle générale.
A Strasbourg, durant 12 ans, les débuts ont été un peu rudes, les Alsaciens intègrent avec difficulté les "étrangers" mais une fois rentré dans les relations ça se détend et les alsaciens sont chaleureux et amicaux. Je garde de très bons souvenirs et des contacts réguliers (n'est-ce pas 4lex !). Dans les magasins j'ai toujours trouvé la majorité des gens sympathiques et les caissière un peu trop bavardes .
Depuis que je suis à Toulouse je dois dire que je suis encore mieux. Les gens du Sud-Ouest sont très sympas, même en ville. Par contre il semble plus difficile de nouer des liens profonds de prime abord, mais je n'y ai que 8 mois d'anciénneté alors c'est peut-être un peu court pour juger.
Tout cela pour dire que nos régions sont très différentes les unes des autres, étant originaire de Bordeaux, rien qu'entre Bx et Toulouse... 'fin bref.
J'aurais aimé vivre à Londres quelques années lorsque j'en ai eu la possibilité, à l'époque je me souviens d'avoir cherché un appart... ils ne se mouchaient pas sur les prix par contre là-dessus... Mais j'ai toujours aimé la culture anglaise et ses codes.
C'est bien, ton édito m'a redonné envie d'y aller.
01/12/2011 à 12:04 - La nouvelle PSP, plus grosse, plus cheap, plus plastique mais plus sympa aussi
01/12/2011 à 12:01 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
enfin moi j'dis ça...
30/11/2011 à 10:23 - Le film Mass Effect sera une adaptation de Mass Effect...
30/11/2011 à 10:20 - The Witcher 2 piraté plus de 4,5 millions de fois
Et ce sont sans doute cela qui tiennent le haut du pavé.
On est pas chez les Bisounours. Après que des gars l'aient piraté pour se torcher avec (un peu dur, ok j'en conviens), on s'en fout, il existe tout de même un manque à gagner énorme pour un développement qui, quoique l'on essaie de minimiser, est assez conséquent.
"Prendre ce chiffre avec des pincettes" ne doit pas devenir une nouvelle façon de douter du fléau, si ?
25/11/2011 à 11:49 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire
Ecrit par BurnO
Faut dire aussi qu'en France, il se passe un truc et on te crée une loi alors qu'il existe peut-être déjà une qui traite du problème voire même une loi qui entre en contradiction avec celle nouvellement créée.
Alors vouloir qu'ils se penchent sur les équivalences, faut pas pousser mémé comme on dit
Tu sais je crois que c'est dans tous les pays pareil malheureusement, y compris les lois déssuètes mais non abrogées... faut dire que le nombre de lois est impressionnant, donc à traiter...
25/11/2011 à 11:30 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire
"L'expérimentation biomédicale sur une personne sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et exprès de l'intéressé (art. 223-8)"
plutôt que pirater dorénavant.
Risquant la même chose, je ne vois pas pourquoi je me priverai alors que je risque déjà cela en ayant piraté des trucs à droite à gauche ne serait-ce que pour tester avant l'achat.
Ce sont les enfants des voisins qui vont être contents !
24/11/2011 à 14:21 - (Test) Goldeneye Reloaded 007 (Xbox 360, PS3)
24/11/2011 à 14:18 - (Test) Goldeneye Reloaded 007 (Xbox 360, PS3)
Au moins ils ont gardé Requin et le chinois... c'est déjà ça...
24/11/2011 à 11:32 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile
24/11/2011 à 10:38 - EA capitule et offre Battlefield 1943 aux joueurs PS3 de Battlefield 3
22/11/2011 à 11:09 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3
Ce W-E je causais avec un graphiste de chez Ubisoft, quand il me dit que la boite est dirigée par des gars en costards qui ne jouent pas aux jeux videos et qui prefèrent suivre ce que fait le voisin car c'est moins risqué que d'innover... voilà quoi, l'esprit des pionniers du JV est parti, un peu comme APPle et Microsoft comparés à leurs débuts respectifs. On le sait, on n'est pas chez Bisounoursland mais parfois y a des constats qui font mal et on se dit que ça n'ira certainement pas mieux.
Donc si cesw boites-là prennent les joueurs pour des cons, ben il est normal que parfois les joeurs se retournent contre eux.
10/11/2011 à 11:17 - Comparez Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC, Xbox 360 et PS3
sinon ben pour moi c'est un peu pareil question qualité.
04/11/2011 à 09:56 - Les serveurs de NBA 2K11 ferment déjà
Je m'insurge.
Arrêtez avec vos avatars de femme à demi nues, outre le fait que ce soit joli pour les yeux, j'avoue que ça déconcentre mon travail matinal au bureau... et c'est encore ma chère assistante qui va en faire les frais, alors s'il vous plait soyez sympa pour elle...
Oui, j'ai vraiment rien trouvé à dire sur cette news qui j'avoue ne m'en fait même pas bouger une...
25/10/2011 à 12:22 - (Test) Dance Central 2 (Xbox 360 Kinect)
-" ben tu me fais ça pour Lundi, et tu reprends les données du mois dernier, et à côté les réactualisations"
-"Ok Boss, ça fera 60 euros de plus sur mon mois"
-"Ok pas de prob on te fait ça".
Ce s'rait pas beau la vie ?!
25/10/2011 à 11:37 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Size does not matter...
De plus FM4 a quelques années de développement de plus (en année de sortie, pas en valeur absolue... vu le temps qu'à mis GT5 à sortir)
25/10/2011 à 11:33 - Le solo de StarCaft II Heart of Swarm sera 9 missions plus court
Ecrit par Antiope
Les neuf missions restantes seront livrées, pour le plus grand plaisir du joueur et afin d'assurer une qualité de service irréprochable, sous la forme de petits programmes complémentaires qui viendront s'intégrer de manière totalement transparente au jeu déjà installé sur le PC. Pour ne pas que le joueur éprouve une grosse fatigue pendant son temps de jeu, Blizzard se fera un immense plaisir de le délester de quelques piècettes, allégeant ainsi la charge totale que le pauvre corps des joueurs a à supporter pendant la journée. L'énergie ainsi économisée grâce à ce programme d'allégement de charge gracieusement offert par Blizzard, permettra au joueur en forme, de se lancer, l'oeil vif, dans des batailles épiques contre une multitude d'autres joeurs qui auront également bénéficiés de ce fantastique programme.
très bien "résumé"... rien à ajouter !
24/10/2011 à 11:05 - Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)