Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week

Publié le Vendredi 21 octobre 2011 à 09:23:00 par Cedric Gasperini

Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week

Je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je...

screenHier soir, le salon parisien du jeu vidéo, le Paris Games Week, a ouvert ses portes pour quelques privilégiés, à savoir gens du métier et presse.
Le stand où il fallait absolument être (et où en fait, tout le monde est venu, revenu et re-revenu, voire re-re-re-re-revenu) était celui de THQ.

Pour fêter la prochaine sortie de son Saints Row 3 et pour bien coller au jeu, l'éditeur avait fait venir quelques strip-teaseuses qui, à défaut de s'éfeuiller plus qu'elles ne l'étaient déjà (et elles n'avaient pas grand-chose à enlever puisqu'elles étaient en strings, soutien-gorge, voire bustier), se sont adonnés à quelques séances de Pole-Dancing particulièrement chaudes...

Une coupe de champagne entre les mains, les yeux exorbités et la langue pendante, nous avons donc assisté (et assisté à nouveau, puis encore une fois, puis encore, puis...) à quelques mouvements sublimes de femmes sublimes. 

Finalement, le plus désespérant dans tout cela est qu'aucun des deux, entre Vincent et Tristan, n'a osé ne serait-ce qu'adresser la parole à l'une d'entre elles, ni se faire prendre en photo avec petit câlin en prime. Bafouillant et rouges de honte, ils ont préféré fuir le stand et rester lamentables dans leur célibat, et j'ai donc dû sauver l'honneur de GamAlive en m'y collant... ce métier me tuera, je vous dis...

image

image

Home

Images du jeu Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week :

Commentaires

Ecrit par Antiope le 24/10/2011 à 11:27

42

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

Cédric est pas compris dans ta liste ? smiley 37

Nan... Il fait le cador comme ça, mais en fait, il est du genre à s'enfuir ou à tomber dans les pommes dès qu'on sort la paire de menottes et le fouet... Pas vraiment le moyen de s'amuser avec lui... Les types qui hurlent juste parce qu'ils se prennent un léger coup de talon aiguille amical sur les testicules, ça va cinq minutes, après, on s'en lasse et c'est surtout très couteux en protections auditives...

3201 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 24/10/2011 à 11:29

43

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Antiope

Nan... Il fait le cador comme ça, mais en fait, il est du genre à s'enfuir ou à tomber dans les pommes dès qu'on sort la paire de menottes et le fouet... Pas vraiment le moyen de s'amuser avec lui... Les types qui hurlent juste parce qu'ils se prennent un léger coup de talon aiguille amical sur les testicules, ça va cinq minutes, après, on s'en lasse et c'est surtout très couteux en protections auditives...

smiley 25 smiley 30

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11033-pole-dance-sexe-thq-strip-tease