Profil de Madcat

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 10:06

770 Commentaires

Commentaires

13/12/2011 à 11:34 - Une baisse de prix pour Rage

Ecrit par 4lex luitor

yes !! je viens de commander !

Tu verras, ça va te faire penser à Borderland mais en mieux ;)

12/12/2011 à 11:41 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo

J'ai beau aimer la licence... ce sera non.

12/12/2011 à 09:58 - Last of Us, le meilleur jeu de tous les temps, par les développeurs d\'Uncharted ?

mmm je n'ai pas dit que cela était impossible, la PS3 en a dans le bide, pas de doutes là-dessus, c'est plutôt sur le marketing que je me méfie maintenant.

12/12/2011 à 09:38 - Last of Us, le meilleur jeu de tous les temps, par les développeurs d\'Uncharted ?

Enfin bon, c'est une video, à voir ce que donneront les images "en jeu"... on n'est pas au premier jeu qui nous tend les bras avec une superbe video et qui sort un jeu pourri. Wait and see, maintenant c'est ma politique.

09/12/2011 à 14:02 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par Darkou

59 euros bas prix? smiley 22

tu as raison c'était 44 euros au lieu de 69,99e.

je ne sais pas d'où j'ai sorit le 59e... Ah si c'était le prix neuf de l'autre que j'ai eu à 39.

En tout, 3 jeux pas pouraves pour 83e.

09/12/2011 à 13:47 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

tiens en parlant de Rage, ce midi je suis passé à tout hasard chez M et... Pour Rage à bas prix en neuf (59 euros), ils m'ont filé Brink gratos, du coup j'ai pris aussi Deus Ex pour 39 euros, les trois en jeux neufs... bonne affaire... Ils ont baissé pleins de prix aujourd'hui, à Toulouse en tous cas.

09/12/2011 à 11:40 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par Antiope

Tant que tous ces jeux ne permettront pas de jouer tranquillement en Lan entre amis qui se trouvent dans la même pièce, le multi n'a absolument aucun intérêt puisqu'en effet, c'est du souvent chacun pour soit en faisant la course à l'XP... Les parties privées entre personnes qui se connaissent me paraissent un minimum pour prendre du plaisir avec ce genre de multi.

Je ne peux qu'être d'accord. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai lâché les COD. Même en jouant avec les potes, y avait très peu de directives, coop donc au final tu te retrouves un peu comme si tu jouais tout seul quoi... peu interessant mais il faut dire un truc c'est que même si ton équipe joue la stratégie et la com, le gros point noir reste l'équipe d'en face qui joue chacun pour soi.

08/12/2011 à 11:55 - Pas d\'accès à Star Wars The Old Republic le 15 décembre

y a des pistonnés là... smiley 15

08/12/2011 à 11:52 - (Preview) The Darkness 2

Yep. j'ai la totale smiley 7

y compris la série Artefact, mais c'est pas le même graphisme, cependant chouette série.

07/12/2011 à 14:01 - UbiSoft sur un MMORPG de grande envergure ?

c'est même à ça qu'on les reconnait... smiley 7

07/12/2011 à 12:13 - (Preview) The Darkness 2

Les graphisme ont l'air effectivement plus BD que le premier, cool ça.

07/12/2011 à 11:58 - Final Fantasy XIV se refait une virginité et devient payant

Heureusement pour les joueurs que la Beta d'un an a été mise en gratuité... smiley 25

07/12/2011 à 11:55 - 7554 : un jeu sur la guerre d\'Indochine développé par des Vietnamiens

Ecrit par 4lex luitor

Ca donne presque envie tout ça smiley 7

Forcément toi qui est moitié les deux je me doutais que tu ne bouderais pas ton plaisir de dégommer ta mauvaise moitié smiley 20

07/12/2011 à 10:45 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible

Pour ça y a déjà Dragon NaturallySpeaking...

ça fait tout ce truc.

06/12/2011 à 09:45 - De nouveaux screenshots pour Max Payne 3

Quelle liste ?

06/12/2011 à 09:43 - Epic Games dévoilera un nouveau jeu samedi prochain

Unreal Wars...

05/12/2011 à 12:03 - L\'Edito du Dimanche

Blasés ? Je ne peux pas te dire pour un enfant de 4 ans mais les différents gosses de mes amis/potes ne semblent pas l'être en tous cas, ils arrivent à s'amuser avec 3 fois rien et continuent d'être enthousiastes quand tu leur proposes de faire un jeu de société ou autre. Faut dire qu'en général ils ne sont pas couverts de cadeaux à ne plus savoir qu'en faire. je ne dis pas cela pour tes gamins que je ne connais pas mais juste parce que j'ai déjà senti ce dont tu parles chez des enfants un peu trop gâtés, pour les autres je ne sais pas.

05/12/2011 à 11:47 - L\'Edito du Dimanche

rigolo... je ne suis clairement jamais sorti de cette période, même si je vis avec mon temps en parallèle.

J'ai les coffrets DVD des vieilles séries animées et j'en gave mon neuveu quand il vient. Il adore. Il me dit que c'est moins bête que les DA d'aujourd'hui et je pense qu'il a raison.

Il joue avec ma collection de figurines de StarWars, avec les vaisseaux etc.

Il ne joue pas encore avec mes Big Jim et mes Action Joe mais cela ne saurait tarder...Il n'a que 4 ans.

mais il passera bientôt à Canon Noir c'est clair, ma mère a tout gardé de mon enfance et de celle de mon frangin. Comme elle a eu raison !

je ne sais pas si c'était mieux avant mais cela me fait plaisir de faire découvrir ça aux jeunes générations en tous cas.

Derniers Commentaires

0