Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
12/11/2012 à 14:08 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?
11/11/2012 à 12:56 - L\'Edito du Dimanche
Ah il fait moins le malin le Martin Luther King avec son rêve de fraternité!On m'a appelé ? I have a Dreamcast !
09/11/2012 à 12:42 - La nouvelle Neo Geo pour le 6 décembre !
27/10/2012 à 20:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Terrible, j'adore le scénario, et les doublages sont de très bonne qualité pour une fois (l'implication des acteurs et leur voix, car il y a quand même un léger décalage). Le gameplay est sympa même si il a un peu vieilli.Je me souviens qu'il y avait effectivement un souci de synchro labiale sur le 2 J'adore la série, peu de sagas peuvent se targuer de posséder un scénario aussi profond et riche.
J'ai tâté un peu de Dead Or Alive 5 et j'ai mis de coté Halo 4 et Dishonored, car me suis promis de finir Shadow of the colossus avant de toucher à tout autre jeu d'aventure. Ça manque trop à ma culture vidéoludique.
20/10/2012 à 20:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
19/10/2012 à 23:48 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)
Le fait que le jeu mange à tous les rateliers référentiels avec une telle absence de vergogne a plusieurs effets pervers. Le manque de personnalité et d'identité est le plus pregnant.
L'ambiance est frelatée. Impossible de mettre en place une atmosphère feutrée pesante qu'on est en droit d'attendre d'un jeu d'horreur si votre partenaire passe son temps à vous brailler dans les oreilles des "ROGER" retentissants digne du sergent instructeur de Full Metal Jacket et qui n'auraient pas dépareillé dans n'importe quel Call of Modern Ghost Future Wargame...
Quel intérêt de mettre du coop avec IA par défaut hmmm ? Pour faire comme Gears of War ? Avec le "PARTNER" qui vient vous faire la piqure miracle si vous tombez sous les coups de feu (oui, les zombies ont des flingues maintenant et ils savent viser les bougres). Où est le sentiment d'ooppression, le suspens, l'immersion ? Où sont les scare jumps chers à la série ? Perdu tout ça. À la place, ils nous ont mis un système de couverture digne de Killswitch sur PS2. Même le parti pris action n'est pas complètement assumé avec l'aberration des munitions limitées... Ni vraiment action, ni franchement survival, ce Resident Evil 6 a tellement le cul entre deux chaises que les fans de la série peuvent s'asseoir sur un pot de yaourt sans toucher les bords.
Rien que l'interface sauce online du début est une erreur de casting. Par défaut, le hub est immense sans parler du compteur de mètres jusqu'au prochain objectif digne des meilleurs fps génériques récents. Dans une partie lambda de RE 6, on saute en bullet time, on ramasse des points d'expérience (littéralement, par terre, sur le corps des zombies) et on fait des coups de Karaté (j'ai mis un yoko-giri à un zombie qui a esquivé et contre attaqué avec un uppercut et j'ai des témoins qui ont vu la scène). Et les musiques ben.. rien. Je n'ai rien à dire sur les musiques. Elles sont quelconques. Où alors je n'ai pas du les entendre dans le bim badaboum pan pan ambiant permanent (Michael Bay himself n'aurait pas cautionné certains passages). Elle est loin la petite mélodie lancinante de Code Veronica...
Bref, un médiocre Resident Evil, mais un bon Gears of Payne Modern Fantasy pour ceux qui aiment le genre. Et la bouillabaise.
19/10/2012 à 18:48 - (Test) Resident Evil 6 (PC, Xbox 360, PS3)
Et personne n'a commenté sur le fait que le logo ressemble fortement à une personne faisant une fellation à une girafe?
Fan de l'excellent Benzaie ?
19/10/2012 à 18:43 - UbiSoft poursuit les Black Eyed Peas en justice
edit : et surtout, (apres un petit tour sur wiki) Taboo joue le rôle de Vega dans le film Street Fighter: Legend of Chun-LiRien que pour ça il mérite la prison.
13/10/2012 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je suis sur Trine 2 et Outland sur Ps3, Fifa13 et Pes 2013 sur bobox et pas Resident Evil 6.
03/10/2012 à 13:11 - Resident Evil 6 : 39/40 chez Famitsu et laminé sur Metacritic
28/09/2012 à 20:40 - De nouvelles infos sur Metal Gear Solid Ground Zeroes
La lumière influe sur le gameplay. Snake pourra se trouver totalement aveuglé par des phares et du coup, avoir du mal à se repérer.Copieurs va ! Ils ont tout piqué à Under Defeat sur Dreamcast(le boss du stage dans la neige) !
Snake pourra demander le renfort d'un hélicoptère
Qu'est-ce que je disais !
28/09/2012 à 11:17 - Halo 4, nos premières impressions (Xbox 360)
Ecrit par kasasenseiMDR !
gg
C'est un salamiste.
Sinon, après avoir joué au remake du premier Halo par 343, j'étais un tantinet sceptique sur cette suite car la redite me semblait trop euh... fidèle à l'original sur XBOX. Je croyais y déceler un manque d'ambition en fait. Force est de constater que ce n'est guère le cas.
28/09/2012 à 01:03 - Halo 4, nos premières impressions (Xbox 360)
Sinon ben il me tarde de gouter à ce nouveau Halo. J'adore la dimension épique, grandiloquente de la série et je suis assez client du scénario.
15/09/2012 à 16:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
05/09/2012 à 01:06 - Tomb Raider : les 13 premières minutes du jeu dévoilées
L'homme est d'ailleurs représenté en position dominante sur le premier émoticone, à cheval, surplombant crânement les débats et les ébats, brandissant sa virilité frondeuse vers le ciel comme un défi à son créateur. Un dard, une flamberge, une verge. Celle du chevalier qui chevauche une compagne soumise sinon consentante, exprimant ainsi sa propre préeminence, tenant fermement la bride de sa monture et délimitant ainsi son horizon par la force de son bras protecteur. Avec deux malheureux smileys, tu exposes une généreuse autant qu'audacieuse synthèse de l'ambivalence des relations hommes-femmes depuis la nuit des temps, tu résumes ainsi en deux petites images 2000 ans de civilisation judéo-chrétienne! Tu nous offres, brut de décoffrage, une ésthétisation criante et sans concessions de la lutte inter-sexes, une fresque qui sectarise les genres et les morcèle en distincts phénotypes. Un cri rauque et sincère qui nous renvoie autant à nos plus brillantes élévations qu'à nos plus sombres compromissions.
Ou alors, t'as juste mis deux smileys au pif pour pondre un post de plus.
04/09/2012 à 16:54 - Tomb Raider : les 13 premières minutes du jeu dévoilées
19/08/2012 à 15:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/08/2012 à 12:26 - (Gamescom) Deadpool, un nouveau super-héros méconnu
Qu'en sera-t-il des boss ? Verra-t-on les ennemis historiques de Wade ? T-Ray, le Taskmaster, Bullseye, Black Tom Cassidy, Slayback, Harry Osborn ? Ce serait sympa que Cable vienne faire un cameo. Ou même Bob, le sideckick de Pool qui avait décidé de rejoindre HYDRA pour sa mutuelle ! Voir la tête de zombie marrante d'univers alternatif ! Bref j'ai super hâte !
06/08/2012 à 13:10 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
www.youtube.com/watch?v=Xap4NBKS04E
06/08/2012 à 12:42 - SoulCalibur V s\'est moins vendu que prévu
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)