Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
17/03/2014 à 11:30 - Voici les bugs les plus fréquents sur la PS4, la Wii U et la Xbox One
Sur Xbox One, j'ai perdu mon rang (j'avais bossé comme un chien pour l'avoir) et tous mes achats (pas ceux avec de l’argent, mais ceux effectués avec des KI points, stages, costumes etc) sur Killer Instinct. Et qqs retour "bureau" à Battlefield. Et je m'estime quand même très chanceux...
16/03/2014 à 13:25 - La Mort n'a pas voulu d'eux ce jour-là
Ecrit par PatchJe vois qu'on est entre gens de bonne compagnie
il y a des moments où il n'en fait qu'à sa tête, vraiment...
Faudrait trouver une aide à Albert pour le soulager un peu.
pour ceux qui ne le savent pas, oui La Mort est bien un mâle. et même un mâle nécessaire.
16/03/2014 à 10:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/03/2014 à 10:41 - PS4 : une augmentation du prix difficile à avaler
15/03/2014 à 17:02 - La Mort n'a pas voulu d'eux ce jour-là
15/03/2014 à 16:58 - Sondage : Pour ou contre la publication de Communiqués de presse ?
Comme le dit Schtroumpf, rien qu'avec ce sondage on a perdu la rubrique "à quoi jouez-vous cette semaine" :p
Plus d'infos avec un avis sur tel ou tel produit oui, reprise brute de com' de presse non pour ma part. Mon opinion aurait été plus nuancée si le site en tirait quelque chose, mais là bofbof.
Sinon de mon côté j'essaie d'obtenir une clé pour la bêta de Project Spark et je termine Halo Spartan Assault (sympa, mais sans coop locale )
13/03/2014 à 12:05 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)
08/03/2014 à 13:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/03/2014 à 10:36 - Un trafic d'armes international... grâce à la Xbox
02/03/2014 à 00:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Petit moment de tendresse touchante devant la naïveté d'un de mes gosses sur KI : "Papa, si on a pas encore tous les persos et les stages, c'est parce que le boss de fin est trop fort ?" Et non, c'est le portefeuille de Papa qui est trop faible..
19/02/2014 à 16:28 - (Test) Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U)
Ecrit par Cedric GasperiniDepuis que j'ai fait l'acquisition de la Wii U ça me fait plus peur. Je peux m’asseoir sur un pot de lubrifiant sans toucher les bords
30 cm
19/02/2014 à 13:24 - Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes, la comparaison PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360
Ce "jeu" dont la durée de vie serait, apparemment, comparable au temps qu'il faut pour écrire le scénario d'un film de Steven Seagal
Steven Drago est un ancien des forces spéciales américaines. Il a fait le Nicaragua, le Panama et les Bouches-du-Rhône. Surnommé "Le Cobra de Saône-et-Loire", il n'a jamais raté une mission. Désormais à la retraite, il accepte une dernière mission : éliminer un tortionnaire de petits chats, qui menace de torturer un caméléon en le posant sur le maillot third de l'Olympique Lyonnais. Attendez-vous à des mouvements rapides des mains ajoutés en post-production, des (stock-shots d')explosions, des Mercedes d'occasion, des gros blacks baraqués et des petits chinois agressifs dans un métrage aux prétentions philosophiques orientales insupportables et aux monologues auteurisants des plus lénifiants sur le sens de la vie et la longueur minimum de la queue de cheval gominée.
6min 13
19/02/2014 à 13:08 - (Test) Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U)
Fluidité sacrifiée, saccades, difficulté décuplée par la perte plus rapide des vies, action parfois brouillonne, ou le fait que si l’un des deux personnages est à la traine, il sera automatiquement téléporté à côté de l’autre… même si ce dernier est en plein saut… et tombera donc dans le vide… Bref, oubliez le mode coop, pas au point et buggé, et qui n’apporte strictement rien.Comment Nintendo peut autant se rater sur un des aspects les plus primordiaux d'une aussi grosse licence ? Surtout le coup de la téléportation immédiate, ils auraient pu copier sur Mario 3d World quand même... Bref, ça me refroidit un peu (haha), mais ça m'empêchera pas de me le payer day 1 sans doute en démat'.
Une idée de la taille du téléchargement ?
19/02/2014 à 13:03 - Thief s'affiche en 900p sur Xbox One et 1080p sur PS4
J'ai toujours été un hédoniste du jeu vidéo, un jouisseur sans aucun scrupule particulier. Je vais où le plaisir (et souvent les exclus) me guident. J'ai la Wii U et bientôt la Xbox one et je verrais à récupérer la PS4 un jour où mon portefeuille me le permettra, ce qui devrait coïncider avec une ludothèque accrue chez la console de Sony. Les JV pour moi c'est comme le sexe, chacun son inclinaison et ses positions préférées et personne ne devrait avoir le droit de juger les autres
15/02/2014 à 17:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai également téléchargé Mario 3d World en version démat' et je peste contre Wii Party U aussi cher que la version boîte qui elle, dispose pourtant d'une Wiimote offerte (frais de porc inclus). Dommage, ma troisième femme est plutôt forte en tennis. Enfin, disons qu'il est difficile de lire son prochain mouvement sur son visage.
Je reçois ma Bobox One la semaine prochaine pour pwner de l'infidèle à Battlefield et égorger des soldats dans Ryse. Il paraît que c'est répétitif, ça tombe bien je fais la même chose chaque année avec un mouton.
PS : Hey les mecs de la NSA, si vous avez l'intention de me surveiller via Kinect après lecture de ce message, je compte bien vous montre mon autre barbe. Celle sous ma djellaba.
16/01/2014 à 23:39 - La PS4, la Xbox One, et vous...
Sinon j’attends de recevoir la Xbox one avec qqs jeux (j'ai vendu 360 et PS3 récemment en rushant pour finir des jeux dont certains étaient en attente depuis deux ans ) et après je vais me calmer avec la PS4 vers sa fin de vie avec ses exclus.
Le seul truc qui me manque vraiment c'est le temps. Faut bosser pour payer tout ça et dormir (le plus possible) pour pas mourir d'un vaisseau éclaté dans le cerveau. Sans compter que j'ai quelques trous dans ma chronologie Disque-Monde à boucher en me détruisant les yeux sur ma tablette low-cost. Donc...
24/12/2013 à 01:54 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu de l'année
Ecrit par TdbSpidey
The Last of Us pour moi, sans hésiter
Pareil. jeu de la gen pour moi, avec Skyrim.
23/12/2013 à 20:09 - Nintendo Wii U : la pub... navrante...
09/12/2013 à 16:57 - Top des meilleurs jeux sur Xbox One
09/12/2013 à 10:21 - Titanfall : 2 nouvelles machines dévoilées
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)