Profil de Grimm_jowww

Mon avatar

Inscrit le 08/01/2012 à 03:15

598 Commentaires

Commentaires

11/05/2014 à 13:36 - Un homme demande à épouser son ordinateur pour protester contre le mariage gay

T'as bien des gens qui (quadri)bandent sur leurs Iphones, alors pourquoi pas ?

Sinon Jean Roucas vote FN à ce qu'on dit.

11/05/2014 à 13:12 - L'Edito du dimanche

D'accord sur toute la ligne. Sauf le "cela servira à payer votre salaire", argument que je trouve sinon obsolète, assez galvaudé, érodé, RROD même tant il provoque chez moi un blocage, même s'il dispose d'un incoercible fond de vérité. Je ne travaille pas dans la fonction publique, mais je me suis déjà heurté à cette rhétorique dans mon domaine qui en est pourtant très éloigné. C'est dire le large spectre de cette déclamation (un peu trop) populaire.

A part ça, le meilleur moyen de se gausser des banquiers c'est encore de lire l'un des tomes du Guide du routard galactique de Douglas Adams (le deuxième ?), quand une colonie "civilisée" s'installe sur une planète vierge et ressent le besoin urgent de décréter que les feuilles des arbres sont la nouvelle monnaie et que par conséquent, il faut brûler toutes les forêts (après s'être rempli les poches bien entendu).

11/05/2014 à 12:59 - La PS4 va exploser la Xbox One

Je pense me la prendre pour le prochain Quantic Dream.
Ou alors, tu peux garder tes 470 euros et aller plein de fois au cinéma (ce qui ne déplairait pas à un fan de Stuart Smith)

(commentaire trollesque inspiré par : http://www.journaldugamer.com/2014/04/01/david-cage-quantic-dream-acteur-projet-beyond/)

11/05/2014 à 12:55 - Le jeu vidéo glorifie la violence contre les forces de l'ordre

Kevin McConnell
Bizarre, mais avec un nom pareil tu l'imagines direct moustachu et permanenté avec des taches de graisse sur la chemise, une vieille ford et un cigare au bec à pester contre son chef. "C'est mon putain de droit de tirer sur ces basanés, vérifiez le putain de 4e amendement !"

11/05/2014 à 12:48 - Water Park Tycoon annoncé

Si le thème principal est la chanson "My waterpark" de Cartman je peux me laisser tenter...

10/05/2014 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tellement de jeux, si peu de temps... je suis en train de répéter le cycle de l'ancienne gen à stocker des jeux sans y jouer. Chaque fois que j'ai la perspective d'avoir un peu de temps, je me dis que je vais attaquer les jeux non finis/commencés et je me retrouve invariablement à faire le pied de grue sur le multi de BF4 et je reste au même point sur le reste. A quoi bon acheter des consoles et des jeux... heureusement que mes gamins en profitent, eux.

10/05/2014 à 10:06 - Titanfall : découvrez la nouvelle carte Swampland

C'est cher... et frustrant. car le jeu est tellement fun mais manque si cruellement de contenu. Après la pénurie organisée des consoles, les pénuries organisées de contenus.

10/05/2014 à 10:04 - Sunset Overdrive, le nouveau jeu d'Insomniac Games pour Xbox One

Ça a l'air d'être un bon défouloir avec un excellent level design et de belles capacités de Gameplay sans oublier l'esprit déjanté qui va bien. En plus c'est une nouvelle franchise donc tout cela est ma foi fort réjouissant. A voir manette en main.

10/05/2014 à 09:54 - Le boléro de feu, de The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Pour ceux qui aiment la demoiselle et les reprises de zik de JV en général, voire le collectif Critical Hit et notamment sa reprise très agréable du thème de Tetris.

03/05/2014 à 21:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Perso j'attends que le salaire tombe pour m'offrir qqs trucs. Child of Light et/ou Trials. En parlant de DLC et de jeux à s'offrir potentiellement en se ruinant ce mois-ci, Watchdogs à l'air bourré de missions solo "exclusives" et autres abus libéralistes d'économie de marché. J'ai lu quelque part qu'il fallait débourser 140€ pour le jeu et toute ses extensions il me semble...

03/05/2014 à 21:15 - Le pédophile traquait les enfants sur MineCraft et League of Legends

10 ans et 8 ans, ils jouent à Plant VS Zombie et on joue ensemble à Titanfall quand je suis là (celui de 10 ans a des putains de réflexes, ce p'tit bâtard). Sinon à part PVZ, je les laisse pas jouer online seuls car certains animaux ont pris l'habitude de "teabager" sur Killer Instinct par exemple. Ils ne comprennent pas ce que c'est mais bonjour l'ambiance :/

Sinon j'essaie de leur apprendre la netiquette au niveau de l’interaction avec les autres joueurs et ça leur fait des rudiments d'Anglais (beaucoup de mecs de UK sur le live).

21/04/2014 à 13:39 - PS4 et Xbox One : Quels sont les meilleurs jeux next-gen ?

Killer Instinct, qui n'est visiblement pas dans la liste. Très profond au niveau du gameplay (combos, combo breaker, shadow breaker, counter breaker... un vrai jeu d'échec quand pratiqué entre connaisseurs) doté d'un bon netcode, assez joli sur les effet pyrotechniques et le design des personnages. C'est le jeu sur lequel je passe le plus de temps sur Next Gen.

26/03/2014 à 15:25 - Linkin Park s'offre un clip grâce à Project Spark, le jeu de Microsoft

Excellent petit jeu. On peut créer ses propres mondes ou visiter ceux des joueurs (y'en a un qui a recréé certes très sommairement mais de manière très fun Infamous Second Son). J'ai pas mal de clés pour la bebette sur pC ou Xbox one si vous vous voulez vous y essayez.

26/03/2014 à 10:09 - Trials Fusion : découvrez le gameplay

J'ai récupéré une clé de ce jeu pour PC, pensant qu'elle marcherait sur Xbox One. Alors si quelqu'un n'en veut, je peux lui envoyer par mail. Il sera mien en avril de toutes façons (j'avais joué à une version précédente sur Ps3 qui était très bonne).

EDit : Une clé pour la beta je précise.

25/03/2014 à 19:17 - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, la comparaison Xbox One, PS4, PS4, Xbox 360

Ecrit par Mortal

aucun, j'achète pas une démo smiley 7
Je me souviens d'avoir acheté Zone of the Enders pour la démo de MGS 2 qu'on avait dedans smiley 7

Sinon, les gens qui font des vidéos comparatives de tous les jeux qui sortent, ça leur arrive de euh... jouer ? On a l'impression qu'ils prennent leur pied à mater comme des partouzeurs amateurs nantis d'un accent du midi qu'on voit dans les reportages "en immersion".

25/03/2014 à 19:14 - Il manque de mourir après avoir joué à Call of Duty

Dire que ses ancêtres passaient des nuits entières à assassiner des villages entiers (ils en profitaient généralement pour commencer à les repeupler pendant la même nuit) tout en se saoulant à l'hydromel. Tout se perd ma bonne dame.

18/03/2014 à 13:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Yep aucun souci.

18/03/2014 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Envoyé ! Si d'autres n'en veulent faites le-moi savoir.

17/03/2014 à 23:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Salut, j'ai 4 clés de la beta de Project Spark, marchant autant sur Windows 8.1 que sur Xbox one et reçues par email. Si qqn est intéressé ? C'est un bon ptit jeu sympa en plus. Bref, j'ai jamais eu accès au forum et je sais pas comment faire, mais au pire, je peux bien les mettre dans les commentaires si qqn en veut non ?

17/03/2014 à 14:32 - Voici les bugs les plus fréquents sur la PS4, la Wii U et la Xbox One

Ecrit par Xenaphor69

Les choix d'essuyer les platres (tout Hi Tech confondu).M'enfin, il en faut bien me direz vous.
Perso, j'evite de claquer XXX(X) brouzouf dans un produit en beta....mais c'est perso ;) Ceci fonctonne aussi pour les jeux.
Mouais, je pense quand même que c'est un gros cliché. J'ai eu ma 360 en 2005 et elle a bien duré 6 ans finissant au placard après un problème de lecteur de cd trop sollicité par mes gosses.

Ma PS3 FAT 60 gigas pack Harry Potter achetée d'occase 300 roros est toujours d'attaque, par contre, j'ai changé trois fois de Dreamcast dont la deuxième achetée neuve bien après la sortie fut celle qui m'a le plus vite claqué entre les doigts. J'ai toujours fonctionné à l'affectif et au coup de cœur et je me suis toujours juré, étant gosse, de posséder le plus de consoles possible en devenant adulte quitte à rogner sur les autres loisirs. Après, éventuellement, si ça permet au "late-adopters" de bénéficier de versions plus fiables/moins chères grand bien leur fasse. Je ne suis pas un Robin des Bois des forums ou un justicier du 1080p. Encore moins un ayatollah qui prétend savoir ce qui convient le mieux à d'autres personnes dans la conception de leurs loisirs. Comme tu dis, c'est perso.

Derniers Commentaires

0