Profil de Grimm_jowww
598 Commentaires
Commentaires
11/05/2014 à 13:36 - Un homme demande à épouser son ordinateur pour protester contre le mariage gay
Sinon Jean Roucas vote FN à ce qu'on dit.
11/05/2014 à 13:12 - L'Edito du dimanche
A part ça, le meilleur moyen de se gausser des banquiers c'est encore de lire l'un des tomes du Guide du routard galactique de Douglas Adams (le deuxième ?), quand une colonie "civilisée" s'installe sur une planète vierge et ressent le besoin urgent de décréter que les feuilles des arbres sont la nouvelle monnaie et que par conséquent, il faut brûler toutes les forêts (après s'être rempli les poches bien entendu).
11/05/2014 à 12:59 - La PS4 va exploser la Xbox One
Je pense me la prendre pour le prochain Quantic Dream.Ou alors, tu peux garder tes 470 euros et aller plein de fois au cinéma (ce qui ne déplairait pas à un fan de Stuart Smith)
(commentaire trollesque inspiré par : http://www.journaldugamer.com/2014/04/01/david-cage-quantic-dream-acteur-projet-beyond/)
11/05/2014 à 12:55 - Le jeu vidéo glorifie la violence contre les forces de l'ordre
Kevin McConnellBizarre, mais avec un nom pareil tu l'imagines direct moustachu et permanenté avec des taches de graisse sur la chemise, une vieille ford et un cigare au bec à pester contre son chef. "C'est mon putain de droit de tirer sur ces basanés, vérifiez le putain de 4e amendement !"
11/05/2014 à 12:48 - Water Park Tycoon annoncé
10/05/2014 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
10/05/2014 à 10:06 - Titanfall : découvrez la nouvelle carte Swampland
10/05/2014 à 10:04 - Sunset Overdrive, le nouveau jeu d'Insomniac Games pour Xbox One
10/05/2014 à 09:54 - Le boléro de feu, de The Legend of Zelda: Ocarina of Time
03/05/2014 à 21:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
03/05/2014 à 21:15 - Le pédophile traquait les enfants sur MineCraft et League of Legends
Sinon j'essaie de leur apprendre la netiquette au niveau de l’interaction avec les autres joueurs et ça leur fait des rudiments d'Anglais (beaucoup de mecs de UK sur le live).
21/04/2014 à 13:39 - PS4 et Xbox One : Quels sont les meilleurs jeux next-gen ?
26/03/2014 à 15:25 - Linkin Park s'offre un clip grâce à Project Spark, le jeu de Microsoft
26/03/2014 à 10:09 - Trials Fusion : découvrez le gameplay
EDit : Une clé pour la beta je précise.
25/03/2014 à 19:17 - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, la comparaison Xbox One, PS4, PS4, Xbox 360
Ecrit par MortalJe me souviens d'avoir acheté Zone of the Enders pour la démo de MGS 2 qu'on avait dedans
aucun, j'achète pas une démo
Sinon, les gens qui font des vidéos comparatives de tous les jeux qui sortent, ça leur arrive de euh... jouer ? On a l'impression qu'ils prennent leur pied à mater comme des partouzeurs amateurs nantis d'un accent du midi qu'on voit dans les reportages "en immersion".
25/03/2014 à 19:14 - Il manque de mourir après avoir joué à Call of Duty
18/03/2014 à 13:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/03/2014 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/03/2014 à 23:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/03/2014 à 14:32 - Voici les bugs les plus fréquents sur la PS4, la Wii U et la Xbox One
Ecrit par Xenaphor69Mouais, je pense quand même que c'est un gros cliché. J'ai eu ma 360 en 2005 et elle a bien duré 6 ans finissant au placard après un problème de lecteur de cd trop sollicité par mes gosses.
Les choix d'essuyer les platres (tout Hi Tech confondu).M'enfin, il en faut bien me direz vous.
Perso, j'evite de claquer XXX(X) brouzouf dans un produit en beta....mais c'est perso ;) Ceci fonctonne aussi pour les jeux.
Ma PS3 FAT 60 gigas pack Harry Potter achetée d'occase 300 roros est toujours d'attaque, par contre, j'ai changé trois fois de Dreamcast dont la deuxième achetée neuve bien après la sortie fut celle qui m'a le plus vite claqué entre les doigts. J'ai toujours fonctionné à l'affectif et au coup de cœur et je me suis toujours juré, étant gosse, de posséder le plus de consoles possible en devenant adulte quitte à rogner sur les autres loisirs. Après, éventuellement, si ça permet au "late-adopters" de bénéficier de versions plus fiables/moins chères grand bien leur fasse. Je ne suis pas un Robin des Bois des forums ou un justicier du 1080p. Encore moins un ayatollah qui prétend savoir ce qui convient le mieux à d'autres personnes dans la conception de leurs loisirs. Comme tu dis, c'est perso.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)