Profil de Grimm_jowww

Mon avatar

Inscrit le 08/01/2012 à 03:15

598 Commentaires

Commentaires

30/05/2013 à 23:38 - Sondage : Vous êtes plutôt Xbox One ou PS4 ?

Et là Sega sort la Dreamcast 2 et grille tout le monde avec une console dotée d'une architecture de borne d'arcade, un live gratos, la conclusion de la saga Shenmue et surtout la suite de Seaman.

30/05/2013 à 23:30 - Inspiré par Call of Duty, il voulait attaquer son école au Napalm

La violence et les jeux vidéos c'est la madeleine de Proust des médias du monde entier smiley 54 (j'essaye de relier les deux sujets !)

14/01/2013 à 14:49 - Les jeux vidéo violents bannis du Massachusets

C'est plutôt ironique et ma foi assez symbolique de toute l'hypocrysie de ce 'débat'. Ce sont les light guns qui sont interdits tandis que les vraies armes sont toujours en vente libre. Mais bon, on peut supposer que les couleurs criardes de Operation Wolf aient fait quelques victimes parmi les jeunes épileptiques dans les années 80.

Ils devraient remplacer les Time Crisis par des Bornes de Boong Ga Boong Ga. Un jeu vidéo éducatif et universel approuvé par toutes les tranches d'âge de dix ans à pédophile.

29/12/2012 à 19:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fini de me refaire Super Meat Boy, et un pote a acheté Dark Souls sur Steam, donc je m'y remets :P!
Fini Far Cry 3 et commencé Dark Souls. Je pensais pas qu'un concept comme la "difficulté addictive" pouvait exister mais apparemment c'est le cas.

15/12/2012 à 18:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Farcry 3 en essayant d'en tirer toute la substantifique moelle (activer tous les pylônes, récupérer toutes les armes signatures, nettoyer tous les camps etc...).

14/12/2012 à 18:28 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés

J'ai pour ma part investi dans un Philipps Shb-9001 et je suis très content de mon achat sans être un gros mélomane pour autant... Mais il à l'air d'avoir de bonnes critiques sur le net. On lui reproche des basses plus faibles en dentbleue mais j'ai rien remarqué sur du Tool ou Symphony X.

14/12/2012 à 14:58 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés

Une amie s'est fait voler le sien par le livreur qui a signé à sa place.... C'est dire l'euphorie autour de ce bout de plastoc un peu plus long que le précédent.

14/12/2012 à 14:50 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS3

J'ai la box et la PS3(je crois même qu'à un moment, j'ai possédé un fantôme de console blanche avec des bitonnets de poisson comme manettes pour jouer à des jeux Gamecube dessus, mais c'est très vague) et je joue aux jeux multi sur la 360, du coup, je vais m'abstenir.

13/12/2012 à 17:07 - Pacific Rim, le nouveau film de Guillermo del Toro, est impressionnant

Est ce que les mecs dans le robots font 2 demi tours pour rejoindre leur poste?
Non tu sais bien que y a un copyright dessus smiley 7

13/12/2012 à 16:44 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu Xbox 360

J'ai voté Farcry 3 - LA bonne surprise de l'année pour moi- même si j'ai bien aimé Halo 4. J'espère avoir le temps de jouer à Dishonored d'ici la fin de l'année...

11/12/2012 à 13:47 - L\'un des meilleurs chirurgiens chinois doit son succès à Counter Strike

Pas mal le choix de la photo avec Re-animator smiley 7 Je rêve d'une news Halo illustrée par une image de David Hasselhof dans Starcrash, le choc des étoiles.

08/12/2012 à 17:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je retire ce que j'ai dit sur Farcry 3, c'est une très bonne surprise ! Merci à Von-Block et Mortal de m'avoir éclairé sur certains aspects. Il me fait beaucoup penser à Just Cause 2 pour le coté bac à sable, WTF et fun mais avec un scénario plus consistant (un peu moins nanar). Les points d'xp donnent un petit aspect jeu de rôle à la chose et le craft permet de varier les plaisir (en ce qui me concerne, je ne fais QUE ça pour le moment). Et surtout la LIBERTAY §§§ Je sors de COD BO II et je me sens pas capable d'y retourner pour refaire le solo (avec des choix différents) maintenant.

06/12/2012 à 16:54 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien

Oui faut vraiment que je pense à un investir dans un vrai PC. J'étais vert de jalousie pendant ma période Skyrim au vu des mods à foison et ça va pas s'arrêter là m'est avis.

06/12/2012 à 16:37 - Crysis 3 s\'offre un réalisateur hollywoodien

Je partage pas votre enthousiasme sur Far Cry 3 pour le moment. je suis sur 360 et j'ai quand même l'impression d'être pris par la main aussi délicatement que peut l'être une mimine d'enfant dans la pogne d'un pédophile bigleux à mulette. J'en suis encore au tout début - et j'espère que ça va changer - mais là, on a même des symboles multicolores pour chaque plante qu'on doit ramasser sur la carte. Et niveau combats, on nous permet d'être aussi créatifs que le troisième participant à un viol collectif. C'est ultra-convenu. Les personnages sont aussi charismatiques que des bibliothécaires COTOREP invités à un mariage à La Ferté-Bernard (oh mon dieu la voix du chef des méchant, oui celui à la crête, et son discours d'intro rempli de clichés et de souverains poncifs !)

Bref, je dis pas qu'il est mauvais, mais aussi immersif et libre que Crysis non. Et j'ai comme le sentiment que c'est pas le scénario qui va le sauver... Je tiens à préciser que j'ai qu'une heure de jeu dans le calcif. Et puis ya des trucs sympas comme quand le héros se remet en place ses os brisés après avoir chuté de haut d'une tour radio d'une hauteur de 35 mètres comme dans les meilleurs moments de Deadly Prey : http://www.youtube.com/watch?v=FQySDbFb97s

06/12/2012 à 11:30 - Nintendo Wii U : une nouvelle mise à jour de la console disponible

Bof, c'est surement un habitué du site qui a pris un multi pour mettre un peu d'ambiance smiley 7

17/11/2012 à 14:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de finir l'excellent Halo 4 et je me suis promis de finir enfin Bioshock avant d'attaquer Dishonored...

17/11/2012 à 11:52 - Nintendo Wii U : Déjà une baisse de prix !

Donc on peut opter pour ce pack et investir ensuite sur Zombi U, le jeu seul, grâce au chèque cadeau. Intéressant.

17/11/2012 à 11:49 - Les 100 meilleurs jeux de tous les temps

Il manque Garou MOTW, Soul Calibur premier du nom, Shenmue et pas mal de jeux Saturn selon moi.

14/11/2012 à 18:54 - Call of Duty Black Ops II responsable d\'une épidémie virulente !

Ça va finir comme Dragon Quest au Japon avec des sorties uniquement les weekends cte histoire.

12/11/2012 à 23:19 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Elle peut très bien se positionner comme console d'appoint une fois les deux autres sorties (après avoir baissé de prix). Elle semble avoir suffisamment de personnalité pour ça,enfin potentiellement... J'espère sincèrement qu'elle ne fera pas le carton de la Wiii, ce qui poussera les devs à voir plus loin que le gain facile en capitalisant sur l'aspect gadget. On verra si Nintendo parvient à maintenir un flot éditorial soutenu histoire de se démarquer, d'exploiter réellement la bête et d'apaiser le ressentiment et la frustration des Gamers sur Wii

Derniers Commentaires

0