Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

18/09/2012 à 11:49 - Bioware lève le voile sur Dragon Age III : Inquisition

Ecrit par 10r

que le deux ? pas vraiment un challenge ca.

smiley 20

(bien que je dois faire parti des rare qui ont tout de meme aprecié ce DA2... (persos en dehors du hero vraiment charismatique pour moi ... voir meme le hero parfois ... ) )

18/09/2012 à 09:51 - Bioware lève le voile sur Dragon Age III : Inquisition

... je l'acheterai... comme le premier et le deuxieme...

16/09/2012 à 13:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue a rentrer de notre road trip islandé avec ma belle... Et surement finir darksiders 2 lundi avant de reprendre le boulot...

06/09/2012 à 17:25 - Wasteland 2 : la toute première vidéo du jeu

Ecrit par themortal

ah je trouvais ca pas mal moi, ca me rappelle deja plus fallout 2 que le 3 (ce qui est une bonne chose).

agreed

par contre il faut egalement voir la "feuille de personnage" pour etre sur...

06/09/2012 à 14:00 - The Last of Us : découvrez 15 minutes du meilleur jeu du monde

vui vui vui vui vui vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Game Of The Decade ...

06/09/2012 à 11:00 - Découvrez Paper Mario sur Nintendo 3DS !

boaf, j'ai beau ne pas aimer les mario, le mario rpg de la snes etait "presque bien"...

06/09/2012 à 10:59 - Far Cry 3 : Psychopathes, drogues et autres joyeusetés

Ecrit par Yutani

quelqu'un aurait le numéro de leur office du tourisme ?

+33 666... smiley 3

06/09/2012 à 09:35 - God of War Collection et Ico HD compatibles avec le Remote Play

Ecrit par kasasensei

(...)

... tu as completement raison

06/09/2012 à 09:07 - God of War Collection et Ico HD compatibles avec le Remote Play

Ecrit par 10r

+1

Et que personne n'utilise..

... parceque la psp n'a pas de deuxieme stick...

(mais je vais me taire sinon le gangnam fan va encore dire que des faussetés...)

05/09/2012 à 18:06 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Thol

smiley 9smiley 13

(j'aurai pu dire "ils tu les mechant avec un disque laser de D... ?")

05/09/2012 à 18:05 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Mac Flyyyyyyyyy!!!!

C'est quoi ces blagues de 1986?!!!!

... sale lanceur de plat a tarte !

05/09/2012 à 17:14 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Thol

Il tue les méchants et libère la gentille?

... qui s'appelle Nathalie ?

05/09/2012 à 16:19 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

serait ce le test du jeu sleeping borderdogs ?

sleeping dogs, le nouveau borderlands...

je pense que cedric adorera le "waking dogs : sleeping dogs 2"...

05/09/2012 à 15:39 - Assassin\'s Creed : Dans la vraie vie

Ecrit par stolx10

et ?

... bah "et c'est bien."

non c'pas ca ?

05/09/2012 à 14:22 - GAME France en redressement judiciaire

Ecrit par Muageto

Ah je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé donc. J'avais préco Forza 4. Je reçois un SMS comme quoi je peux venir le chercher à 11H du mat', en semaine. J'y passe le soir vers 18H30 et on me dit "ah mais non, on en a plus ... oui vous aviez reçu le SMS mais en fait il nous en manquait un, du coup le vôtre on l'a pas ..."

Foutage de tronche ... ça plus le pack d'instrument rock band d'occaz qu'on a voulu me faire passer pour du neuf (et qui forcément ne fonctionnait plus correctement) ... j'avoue que j'y vais en traînant des pieds maintenant.

same story bro'...

05/09/2012 à 13:56 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

Mais en attendant, c'est un peu pénible et contrariant d'avoir entre les mains un produit loin d'être fini, à bien y regarder, et qui nécessite chaque jour le téléchargement de mises à jours d'une centaine de mégas...

... ouaip, un MMO quoi...

05/09/2012 à 12:28 - LittleBigPlanet Vita est passé Gold

Ecrit par kasasensei

Megaman et Mario ont tous les deux une maniabilité au top. La seule différence c'était qu'à l'époque megaman était plus exigeant et beaucoup plus sadique que mario. Un brin de difficulté artificielle pour booster la durée de vie chez megaman.

La maniabilité de lpb n'est pas au top non... C'est pas pour rien que la critique pro a aussi largement mis en avant ce défaut redondant à la licence (moins sur l'opus psp qui propose une physique moins flottante et du coup magiquement, se trouve plus jouable dis donc...)

Et je ne parlais que des niveaux de base du jeu, pas des niveaux de la communauté.

Mais bon, je savais bien qu'en critiquant une licence sony, tu me tomberais sur le coin du bec. C'est mathématique.

ah non, la ce n'est pas pour sony mais pour LBP...

05/09/2012 à 11:53 - UbiSoft abandonne son DRM de connexion permanente

Ecrit par Antiope

Bon... Finalement, je vais peut-être le commander ce fameux AC3...

smiley 33smiley 33smiley 33

05/09/2012 à 11:51 - UbiSoft abandonne son DRM de connexion permanente

Ecrit par Yutani

toi tu as du regardé cette oeuvre smiley 47

... ok, je pense que je vais me faire plusieurs "tout est vrai" ce soir ..

je ne connaissais pas, honte a moi

05/09/2012 à 11:48 - LittleBigPlanet Vita est passé Gold

Ecrit par kasasensei

Nan mais stop, faut arrêter le bullshit là, va jouer à Mario, tu verras ce que c'est qu'une maniabilité carrée. C'est pas au joueur de faire des efforts pour pallier un problème de maniabilité, c'est aux créateurs de faire en sorte qu'elle soit irréprochable.

Le jeu (lbp) est génial, le concept aussi mais putain, la maniabilité est à gerber.

@Jako, joli avatar. smiley 13

mario ce n'est pas une maniabilité carré, va jouer a megaman et tu veras ... smiley 13

la maniabilité de lbp est vraiment au top, si tu arrive a prendre en compte la physique ... mais bon... faut y arriver aussi hein ...

(et puis certes, il faut aussi que le niveau soit bien fini... pas comme certain "mal fini" de la communauté ... (mais ils sont peu nombreux... )

Derniers Commentaires

0