Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

24/07/2012 à 10:56 - Torchlight II, ou quand la déflation fait du bien

C'est pas bien l'autocensure... On a deja bien trop a faire avec la censure "normale"...

23/07/2012 à 21:14 - Batman : The Dark Knight Rises, la critique du film

... Moi j'avais bien aimé double face tomi lee.. (et riddler jim... Mais je le dis pas trop fort ca...)

23/07/2012 à 18:05 - Top des ventes de jeux sur Steam

... C etrange comme bcp moi de personne tente de repondre au nom/prenom/natio pour le coup...

(bisou du tarn ou le clayman est en vacances...)

20/07/2012 à 14:22 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Ecrit par Yutani

tu le veux comment ton pop-corn ? salé ? sucré ? smiley 13

sucré s'teup ...

... et une pinte de guinness pour faire glisser...

20/07/2012 à 14:20 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées

Ecrit par Antiope

Je trouve que ça se rapproche plus de l'univers créé par Howard (Sorciers, vampires, mysticismes, religions, mondes parallèles et background de cinglé ) que du médiéval fantasy (légendes arthuriennes dans les limites de notre monde et notre histoire).

ben pour les legendes arthuriennes, si t'on postula de depart est que plus ou moins tout est reel, les dragons avalon, les demons et tout ca, ca s'en rapproche plutot bien je trouve ...

20/07/2012 à 14:16 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

... arretez on dirait les reactions de certains par rapport a bioware ... smiley 13

20/07/2012 à 12:18 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées

Ecrit par Antiope

Mouais... Enfin, ça y ressemblent pas mal quand même... Appeler les choses différemment ne rend pas forcément différente les choses... (cf "baladeur" vs "Walkman")... Et l'heroic fantasy ne s'arrete pas aux elfes (que j'ai de toute facon toujours trouvé nuls dans le principe) et aux Nains (que j'ai toujours préfère aux Elfes)...

Ça n'enlève pas qu'à part révolution complète dans le genre ou alors un jeu réellement exceptionnel dans tous les points, désormais, l'heroic fantasy sera en ce qui me concerne limité à Skyrim.

skyrim c'est plus du medieval fantasique...

sinon ouai... les nains c'est mieux que les elfs... smiley 17

20/07/2012 à 11:16 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Ecrit par stolx10

autant le jeu j'en avais rien à faire, autant je suis heureux moi aussi, rien que de penser au taux de suicides que cela va produire smiley 13

... pas forcement, meme si moi ca m'interresse moins, il y a la rumeur du FF 15 ...

20/07/2012 à 11:07 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

Ecrit par TdbSpidey

Il reste encore des fans qui croient que squarenix peut encore faire de bons jeux? smiley 54

... sur celui ci oui ...

(hitman c un peu square enix aussi ... et tomb raider aussi non ? ... un peu ... smiley 37)

20/07/2012 à 10:41 - Pourquoi Limbo est sorti avec un an de retard sur le PSN

Ecrit par kasasensei

IL ne fait pas partie des titres dont j'ai entendu souffrir de ce délit de sale gueule mais ce dernier avait été nominé à l'igf, comme d'autres titres arrivés depuis sur le psn, il avait donc un certain crédit que d'autres productions proposées spontanément à l'éditeur n'avait pas.

Après je dis que ça a changé depuis, mais fin 2011, il y a un titre dont l'arrivée sur le psn était incertaine et dont les développeurs ont demandé l'appui des joueurs pour que sony accepte la distribution. Si je retrouve le nom...

... ca me dit egalement vaguement quelque chose ...

20/07/2012 à 10:36 - Final Fantasy Versus XIII est annulé

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

GGG...

tristesse ...

19/07/2012 à 17:08 - La mauvaise nouvelle du jour : Yakuza 1 et 2 en HD sur PS3

Ecrit par jakodudu

haze 2?

il etait N'haze le 1?

Ok c'est une mauvaise phrhaze, je sors... smiley 18

.. rigole pas je l'ai fait le 1 (et l'ai tj d'ailleur... )

il y avait tt de meme 2-3 bonnes idee dedans ... bon ok meme pas ... mais il etait beau ... bon ok meme pas non plus...

19/07/2012 à 15:43 - Double Dragon en HD pour septembre

Ecrit par Elearia

+1 smiley 9

A quand un remake HD? smiley 7

(bon ok, tu n'as pas si mauvais gout ...)

19/07/2012 à 15:42 - La mauvaise nouvelle du jour : Yakuza 1 et 2 en HD sur PS3

Ecrit par Elearia

Oh yeah Yakuza! smiley 1 J'ai hâte! j'vais m'acheter une PlayStation du coup! smiley 37

... a je croyais que tu le ferais pour last of us ...

tu as vraiment vraiment mauvais gout en fait. smiley 37

19/07/2012 à 15:41 - Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance : ça vous dit quelque chose ?

Ecrit par HaroldSaxon

Un postillon ça compte comme un échange de fluide? smiley 7

yep smiley 14

19/07/2012 à 14:22 - Windows 8 pour le 26 octobre

Ecrit par Szempruch

Hey les loulous, c'est pas parce qu'il était nul qu'il faut écorcher son nom. Et puis ça fait du tord à la nouvelle playstation portable votre confusion.

a pinaise il parlait de vista ... je me disais aussi ...

19/07/2012 à 14:03 - Double Dragon en HD pour septembre

Ecrit par Yutani

c'est un bon successeur c'est vrai smiley 20

c'est pas plus les final fight les successeurs de DD ?

(ou celui des battle toads que j'avais adoré ... ? )

19/07/2012 à 13:46 - Pourquoi Limbo est sorti avec un an de retard sur le PSN

Ecrit par kasasensei

Ce n'est qu'une licence parmi tant d'autres que sony a jeté aux orties sans chercher plus loin. D'autres jeux ont été carrément rejetés de part leur côté oldschool, 2D ou pixel art... "Ne mettant pas assez en avant les avancées technologiques" que j'ai déjà vu sur des énoncés de rejet. De l'eau à couler sous les ponts depuis, ils font moins ce genre de jugement hâtif.

riff every day shooter ?

19/07/2012 à 13:44 - Double Dragon en HD pour septembre

... d'facon les streets of rage sont mieux ... smiley 17

Derniers Commentaires

0