Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
05/09/2012 à 11:46 - Borderlands 2 : une date pour la Mechromancer
Ecrit par kasasensei
Esprit fugace vite se lasse
aux choses point ne s'attache.
En quête de place
ou par course à la mode,
rien ne lui semble trouver grâce
ou à ses yeux s'accommode.
Triste est ce manque d'attachement
tant par respect que dans l'investissement,
mais il en faut le plus grand nombre
car c'est grâce à ses dépenses
que l'esprit fugace tous,
nous finance.
... po mal po mal ...
05/09/2012 à 11:05 - UbiSoft abandonne son DRM de connexion permanente
... désolé)
05/09/2012 à 10:20 - LE livre indispensable de la rentrée
Ecrit par stolx10
je ne sais pas, je ne vois qu'une couverture et 3 images, pas assez pour donner une critique sur le bouzin
va sur le site proposé pour l'achat par le boss .. tu as plus de pages nottement sur les differentes etapes ou essayage de colorisation ...
05/09/2012 à 10:17 - GAME France en redressement judiciaire
05/09/2012 à 10:14 - LittleBigPlanet Vita est passé Gold
Ecrit par kasasensei
A partir du moment où il arrive bien trop souvent de se planter à cause de la maniabilité hasardeuse, je ne peux décemment la qualifié de "bonne". Mais bon, mon niveau d'exigence est assez haut dans les platformers aussi, je le reconnais.
... c'est juste que tu ne te fais pas a la physique du jeu...
moi ce little big planet me rappel la belle epoque tout en ajoutant une vrai physique ... niveau gameplay je le trouve vraiment exellent (et ayant participé a la beta... il va y avoir du tres tres bon niveau gameplay... et pas que du "LBP"...)
05/09/2012 à 10:07 - Skies of Arcadia de retour en HD ?
Ecrit par Yutani
alors tant mieux
je vais refaire chauffer la Dreamcast du coup
je vais peut être me refaire Grandia 2 après Arcadia
deux de mes jeux favori sur DC... (le grandia 2 avait un systeme de combat que j'adorais...)
si ils pouvaient me les sortir sur vita ... et le Jet set Radio HD qui devrait deja etre la egalement ...
04/09/2012 à 18:00 - LE livre indispensable de la rentrée
Ecrit par stolx10
La mise en couleur est au choix de lartiste, pas au choix des autres.
Que ce soit en N/B ou en couleur, il y aura toujours des lecteurs/admirateurs/observateurs (je ne sais pas comment définir une personne qui contemple un dessin/photo/tableau) quelque soit le choix de l'artiste.
Et de toute façon, à mon avis, il y a dans le bouquin des dessins N/B et colorisés, donc un peu pour tout le monde
completement d'accord
mais d'un coté le "spectateur", qu'il vienne d'un milieu artistique, de la finance, qu'il soit prof ou viennent des jupes de sa mere (comme nous tous... sauf si la mere ne porte pas de jupes...)a pour devoir de donner son avis sur toutes oeuvre...
... non ?
(il n'empeche que je pense que je me le prendrais ce book ..)
04/09/2012 à 16:52 - LE livre indispensable de la rentrée
Ecrit par royo
A mon goût le dessin est intéressant, la mise en couleur l'est moins.
... (exactement ce que je pensais... mais n'osais dire ... )
04/09/2012 à 16:13 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par themortal
et tu peux passer ton temps a regarder les robots mono roue faire les cons quand tu en as marre de shooter
si tu preferes le corps a corps sur une ile de touriste, tu as dead island dans le meme genre (1st person, skill tree, zombies)
marrant les emules de diablo sur differents genres et point de vue.
... spas vraiment le meme genre tt de meme (dead island Vs borderland)
... pour emules de diablo (drop gold & stuff) darsiders 2 le fait pas mal egalement ... avec des skins differents plutot nombreux je trouve...
04/09/2012 à 13:26 - Il meurt après 7 heures de jeu non-stop
souvenir ...
04/09/2012 à 12:27 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Darkou
Tu restes bloqué au lvl 20 ou 22 sur une partie normale, faut enclencher le NG+ pour atteindre le 30...
ah, ca doit etre ca ... ca reste effectivement bloqué au lev 22, mais avant c'etait bloqué au lev 20, et avant au 21... que des finissions de quete qui debloque ... mais je n'en suis que juste avant de trouver "la deuxieme clé" (ca ne doit pas vraiment spoiler de dire ca)...
04/09/2012 à 12:23 - Des copies volées de Resident Evil 6 en vente en Pologne
(dans un soucie ethnologique hein... si j'avais une des copies volées je l'aurrai ouverte pour le tester ... )
04/09/2012 à 12:14 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kasasensei
Je serais français, je me suiciderais.
pourquoi donc ?
sleepin' dogs qui parait il est pas mal, puis darksiders 2 qui est vraiment bien (bon, certes un poil de ralentissement parfois sur ps3, une intrigue qui dure(mais je fait toutes quete annexe)et une progression de l'experience apres lev 20 que je ne comprend pas vraiment (plus de gain d'xp, puis si, puis non ... comprend pas ...)
(edit : bon ok, il y a toujours D3, mais il est pas si mal...)
03/09/2012 à 14:28 - Final Fantasy XIV A Realm Reborn : trailer in-game et images
mais je dois bien etre le seul non ?
03/09/2012 à 13:34 - (Test) Guild Wars 2 (PC)
03/09/2012 à 10:40 - (GamesCom) Dead Island Riptide, les zombies ne meurent jamais
Ecrit par Yutani
il y aura Roboz en perso jouable ?
rien a voir, mais c'est du witchblade ton avatar ? (j'reconnais pas vraiment le gantelet en fait ... )
02/09/2012 à 14:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
& sound shape (les niveaux communauté)
...et me remetre d'hier soir...
30/08/2012 à 19:48 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Bonjour Eto.
En ce qui concerne le dlc de me
Pourriez vous juste dire sil est interressant pour ses 10e sonnant ??
(faut dire que je joue avec la mort en ce moment... Et ne sais pas si je dois me faire une pause mass effect... )
28/08/2012 à 23:23 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !
Ecrit par Antiope
Ça m'arrivait lorsque j'etais jeune (et si, et si, mauvaises langues) lorsque je jouais des heures à Cauldron II... Je passais des nuits entières à être attaquée par des citrouilles bondissantes (à ne pas confondre avec le groupe de musique).
Elles ne sont pas bo.dissante mais ecrassante... (et puis james hia etant parti elles ne sont meme plus... Mais la n'est pas la question...)
28/08/2012 à 14:59 - PS Vita : La liste des jeux PS1 disponibles
Ecrit par kasasensei
Alors quand tu joues aux jeux ps1 sur ta tv fullhd1080p, tu joues sur un carré d'1/6 de l'écran?
Ce n'est pas question d'être "comme moi" ou pas, par exemple, je joue à sega megadrive collection sur psp avec la réso d'origine... Je regrette juste que le choix ne soit pas possible, c'est toujours bien d'avoir le choix, histoire de contenter tout le monde, pas seulement les partisans d'un bord ou de l'autre...
En branchant ma mega drive sur la tele c en carré et c'est chouette... Sur la vita ce sera pareil...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)