Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

26/08/2012 à 13:26 - L\'Edito du Dimanche

Merci cedric.

Y a pas a dire c'est un sujet qui me touche... Voir que je touche souvent du bout es doight

25/08/2012 à 21:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Darksiders 2 ps3...

Specs ops the line fini deux fois avant...

(c'est pas si mal l'arret maladie...)

23/08/2012 à 15:55 - Six nouvelles démos à essayer sur PS3

Ecrit par stolx10

je l'ai et excepté le scénar, l'ambiance et les décors, ça ne pète pas 3 pattes à un canard.

Le gameplay est tout simplement vu et revu, et les phases d'action scryptées à fond les ballons.

Mais je le redis heureusement qu'il y'a le scénar et l'ambiance bien glauque

boaf ecoute...je viens de le finir, et si ce n'est un retard d'affichage des textures de 5 bonnes minutes plus de fois que je ne l'aurrais souhaité, je l'ai beaucoup aprecié...

Pour le scenar, jeu d'acteur ok, mais les lieux sont tt de meme assé varié, de meme que les situations, et je le trouve beau voir tres beau par moment... Ok il y a des objet du decor refilé a des stagiaire, mais perso j'ai vraiment accroché a tout

23/08/2012 à 11:49 - Six nouvelles démos à essayer sur PS3

... Moi je conseil a tous de prendre le spec ops the line que j'ai pris suite au test de gamalive... Il est exellent... Moi qui n'aime pas les " jeux de guerre" en general, je suis aux anges... Il est tres beau, et ce scenar est vraiment exellent avec ses choix et tt et tt...

23/08/2012 à 07:53 - PS Vita : les jeux PSOne la semaine prochaine

Ecrit par Demonix

Et pour les gens qui auraient acheté les jeux sur ps3? Le cross sera implémenté?

Bien sur que tu pourras...

Tu ne le repayera pas... Et normalement ca marche aussi pour les jeux psone offert avec le ps+.

19/08/2012 à 12:47 - L\'Edito du Dimanche

... On sent qu'il est en vacances... Il y a beaucoup moins de gros mots, d'interjection et de non sens... (bof les chiens de prairie quoi...)smiley 13

18/08/2012 à 20:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fon-block : il finira en eau de le boudin...

18/08/2012 à 14:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je sort de l'hosto, il ont enfin dosé ces punaise de cachets... (maintenant je pisse le sang en me grattant un bouton...) et je fini mass effect auquel j'ai joué non stop tt la semaine qui vient de passer...

16/08/2012 à 13:21 - (GamesCom) Assassin\'s Creed 3 : une tuerie aussi sur PS Vita ?

smiley 29

Arrrh... Oh bonheur

13/08/2012 à 09:27 - Sony déplore le manque de soutien des éditeurs-tiers pour sa PS Vita

... I hope that someone get's my... I hope that someone gets my... Message in a vitaaaa... Yeah... (basse : tong tong tong. Tougou dong dongdongdong)

11/08/2012 à 16:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Oula,

J'aimerais pas être sur le previscan avant 60 ans. J'espère que ça va pas trop mal.

Ca va. Pas du tt mal

J'ai a peine 30 ans, mais pendant les 6 prochains mois je ne toucherai pas d'enveloppe histoire de ne pas me vider de mon sang...

11/08/2012 à 12:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue encore a "putain vous allez equilibrer ce putain de cachet de previscan que je puisse partir de ce putain d'hosto !?!"

sinon apres avoir fini le resistance vita (pas si mal que ca en fait...) je me suis mis a faire celui de la psp que j'ai eu en cadeau de precommande (pas si mal que ca non plus d'ailleur), commencé MGS 3 de la compil hd vita que ma soeur ma offert pour m'occuper, et un petit mini qui sert a rien mais est bien adictif tt de meme sneezies (speciale dedicace aux allergiques a mon avis...)

08/08/2012 à 13:16 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'année 2012 ?

J'ai bcp aimé ME3, j'ai adoré Gravity Rush et Dragon's dogma , mais je choisi uncharted GA parske pinaise il est vraiment bon, tres tres bon, scenario et a cote vraiment pas mal, et surtt c put*** de graphisme et gameplay qui on vraiment etait mon gros coup de coeur de cette premiere moitier d'annee...

... A voir pour la deuxieme...

05/08/2012 à 13:07 - L\'Edito du Dimanche

Merde, ca veut dire que moi aussi je suis quelqu'un de plus intelligent ??

Il va vite falloir que j'aille insulter qurlqu'un se balladant avec un t shirt de zombies de putain de necrophile pour remedier a ca...

05/08/2012 à 10:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci a tous, ca devrait aller pour le retablissemnt, mais il veulent juste eliminer tt diagnostique "a probleme" donc tests... Mais on est le weekend alors vous comprennez mon bon monsieur, tt n'est pas dispo... Et patati ...

04/08/2012 à 20:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je passe mes trois derniers jour de vacances a l'hosto de castres pendant que ma copineretourne seule sur paris... Du coup, je continu ma 4eme lecture de la roue du temps avec le tome 6, et peut etre un peu de vita...

Monde de merde ...

29/07/2012 à 11:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Finir uncharted ga pour la deuxieme fois, finir resistance vita (pas si degeu que ca en fait, et assé varié...), et jouer a "ma copine arrive dans le tarn avec moi et la famille pour une semaine avant la reprise du boulot"...

... A et puis les mysteres de pekin, 3 parties sur trois gagnées... Vous pouvez m'appeler batman, le plus grand detective du monde...

24/07/2012 à 21:34 - One Piece : Un RPG en développement

Il est trop fort ce cedric... (meme si j'adooore one piece... Mais je sais que j'ai mauvais gout : j'aime bien gamalive aussi...)

24/07/2012 à 11:05 - Une date de sortie pour la Wii U ?

Ecrit par Antiope

Les bureaux de Nintendo... Ils ne seraient pas placés à côté des bureaux de Square Enix par hasard ?

... Ca c bas... Mais beau et bon

24/07/2012 à 11:01 - Square Enix dément l\'annulation de Final Fantasy Versus XIII

Moi je retiens surtt qu'il a dis "LA ville"... Une seule ville quoi...

...bon ok la nouvelle est pas si mal... Mare des FF aussi mais celui ci je le sens bien... Pas vraiment un "vrai" ff je pense

Derniers Commentaires

0