Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

20/09/2012 à 12:02 - Final Fantasy XIV est le meilleur MMORPG de tous les temps

Ecrit par Antiope

(...)

smiley 9

.. il va tout de meme falloir que je me le test un jour le Secret W...

20/09/2012 à 11:44 - Final Fantasy XIV est le meilleur MMORPG de tous les temps

Ecrit par kasasensei

Tout de suite les grands mots. smiley 15

attend, meme antiope l'a testé (sur pc) et y a joué "un peu" d'apres ce que j'ai compris ... c'est pour dire ...

20/09/2012 à 11:30 - Monster Hunter 4 va TOUT déchirer

Seulement voilà, les japonais, eux, aiment. Et donc, avec eux, sans doute les jeunes occidentaux qui voient dans la culture nippone une échappatoire à leur misérable existence et qui adoptent sans réticence aucune tout ce que le Japon peut leur offrir.

smiley 25

(... mais c'est mechant...)

20/09/2012 à 11:28 - Final Fantasy XIV est le meilleur MMORPG de tous les temps

Ecrit par TdbSpidey

Rien que ça suffit à dire que le jeu sera mauvais en tant que MMO smiley 54

... mais non, DC univers etait vraiment bien ... (si si ...)

20/09/2012 à 10:58 - Final Fantasy XIV est le meilleur MMORPG de tous les temps

... si c'est pas pour des petards je clique pas moi ...

20/09/2012 à 10:15 - Puppeteer montre ses charmes

Ecrit par jakodudu

Superbe... rien vu d'aussi original depuis Littel Big Planet... smiley 30

comme proposé comme comparaison par alexcendre, trine a egalement des décords mouvant enchanteur ...

(parceque a part la beauté du jeu, niveau gameplay (changement de tete tout ca) et mouvement du personnage, ca m'a "juste" l'air d'un meltingpot de tout ce qui se fait de bon en jeu de plateforme...)

20/09/2012 à 09:08 - Puppeteer montre ses charmes

pinaise, c'est super beau ... smiley 1

19/09/2012 à 16:36 - La PS Vita débarque en bleu et en rouge

Ecrit par stolx10

tu tu tululu tu tu tulu

smiley 37smiley 37smiley 37

19/09/2012 à 15:14 - La PS Vita débarque en bleu et en rouge

Hein ? Oui, je sais, parler de ras-de-marée au Japon, c'est limite... mais tout est bon pour étudier la flotabilité du nippon, non ?

mais non mais non ...

19/09/2012 à 13:56 - Assassin\'s Creed 3 : Un jeu, un monde, un univers

Sa race Connor ?

smiley 17smiley 16

19/09/2012 à 13:55 - Un trailer de lancement pour LittleBigPlanet Vita

(... il est beau il est beau !!! par contre j'ai du poser la vita sous le regard de mon chef qui voulait que je me remete au boulot ... )

19/09/2012 à 13:51 - Jason Bourne l\'héritage, la critique du film

... moi je l'ai trouvé tres bon dans gost protocol (le film etant naze, bien que mieux que bof ...)

19/09/2012 à 12:18 - Le Playstation Plus débarque sur PS Vita en novembre prochain

Ecrit par kasasensei

Passer par Mediago ne change rien aux problèmes.

ah ..

(j'allais dire et prendre directement sur la ps3, mais je crois avoir compris que tu n'en a plus ... et ne sais meme pas si c possible de le faire pour les jeux psp...)

19/09/2012 à 12:07 - Le Playstation Plus débarque sur PS Vita en novembre prochain

Ecrit par kasasensei

Et pendant ce temps là, quand on consulte le psstore depuis la psp, l'interface ne propose toujours pas l'intégralité des jeux soldés, l'intégralité du contenu ps+ accessible aux abonnés, la taille des contenus compatibles, les bons prix des contenus... Le store est à l'abandon depuis bientôt quoi, 2 ans? C'est dire le sérieux.... C'est fou l'envie qu'on peut avoir à donner du fric à des manches pareils.

... c'est justement la folie qui nous en donne l'envie smiley 37

(regarde sur ton pc plutot non ? bon je file, j'vais m'acheter LBP vita ... smiley 37smiley 37)

19/09/2012 à 10:51 - Une nouvelle PS3 pour le 28 septembre !

... en tout cas, ils ne fournissent toujours pas de cable hdmi... ces piutes...

19/09/2012 à 10:41 - (Humour) Borderlands 2 : 2K Games menace GamAlive pour avoir une bonne note

... vous avez tout de meme un metier difficile ...

19/09/2012 à 10:38 - Dishonored : Découvrez un univers extraordinaire

Ecrit par Nours

Bon si il y a une démo je veux bien tester :D

Sinon j'attends le test avant de savoir ou non si je vais le prendre (Entre Dark Souls, Demon's souls, Torchlight ou je cherche à descendre au level 100, Torchlight2 qui sort, Sonic 4 à fini, Comix Zone, The Legend of Thor, Landstalker et les parties avec les potes sur LeagueOfLegends je sais pas si je vais lui trouver une petite place smiley 23)

smiley 8

rahhh (je m'en refais des petite parti de temps en temps ... pour landstalker sur emulateur, m'etant fait voler ma MD d'origine et celui ci... )

19/09/2012 à 10:05 - Un trailer de lancement pour LittleBigPlanet Vita

... bon ben je sens que je vais aller depenser des sous que je n'ai plus ce midi moi ...

(ohhhh, merde ! j'aurai pas le dlc chevalier puisque pas preco ... zut alors ... )

19/09/2012 à 09:40 - Un trailer de lancement pour LittleBigPlanet Vita

c'est pas aujourd'hui qu'il sort celui ci ?

(j'ai loupé plein de news c'est dernier jour ... )

edit :(oui bon, j'avais pas lu le debut de la news ... mais ils disaient le 25 dans la video...)

18/09/2012 à 13:28 - Top des ventes de jeux vidéo en France

... je ne savais meme pas qu'il existait un sims : superpouvoir ?!?!!

Derniers Commentaires

0