Publié le Mardi 25 septembre 2012 à 09:01:00 par Laurent Benoit
The Secret World en free trial
3+2+1200+1=démo
Accueilli positivement par la critique et les joueurs, bénéficiant d’un univers unique en son genre à la personnalité propre, The Secret World, le MMO-RPG de Funcom, s’est misérablement vautré commercialement.La faute sans doute à un abonnement rebutant qui l’a empêché de prendre son envol. Encore plus vite oublié que The Old Republic, le jeu, où plutôt l’éditeur, Funcom, contre-attaque et propose 3 jours de jeu gratuit, avec une extension en bonus si vous arrivez à boucler 30 missions en moins de 72 heures, et 1200 points de crédit-boutique. Plus un objet bonus si vous battez Ur-Draug, boss du premier donjon.
L'occasion de tester ce MMORPG bien sympathique.
Ceci dit, l’ambiance lovecraftienne du jeu et le gameplay basé sur les enquêtes ont rebuté énormément le grand public, et la fréquentation ne cesse de chuter sur les serveurs.
Si cette démo gratuite ne coûte rien, il y a de plus en plus de chances que le jeu passe free to play d’ici l’an prochain, Funcom ayant annoncé qu’ils devraient s’y résoudre si les abonnements continuaient à diminuer.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par VolcA
La fin des MMO tout type confondu, c'est pour bientôt, sisi je vous assure. (Même GW2 ne plait pas)
lol
2009 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
Faut trop s'investir pour pouvoir profiter pleinement du jeu et surtout ne pas lâcher sous peine de se retrouver à la ramasse par rapport aux autres membres de la guilde / faction.
Personnellement j'aime bien l'ambiance du jeu mais ... Abonnement quoi
Dommage que je ne sois pas là ce week-end j'aurai bien testé en gratos ce que ça donne.
130 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Nours
Je trouve quand même que le problème des MMO c'est l'investissement...
Faut trop s'investir pour pouvoir profiter pleinement du jeu et surtout ne pas lâcher sous peine de se retrouver à la ramasse par rapport aux autres membres de la guilde / faction.
Dommage que je ne sois pas là ce week-end j'aurai bien testé en gratos ce que ça donne.
J'allais dire exactement la même chose, entre les bon jeux assez long sortis récemment genre Diablo, Skyrim, Borderland, Dragon's Dogma ect....
Etre sur un MMO ou il faut que tu te forces a jouer parce que si tu paies plus c'est mort, je trouve que c'est plus tellement possible. Seul Wow peux se le permettre, mais plus dut a l'addiction totale et ses grosses mise a jour.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par NoursToi tu es le Nours du forum Beck MCS ?
Je trouve quand même que le problème des MMO c'est l'investissement...
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)