Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

15/09/2014 à 16:49 - L'Edito du dimanche

Je suis libre. Je suis heureux. Je suis épanoui.
C'est justement ce que te reprochent - sans le dire, parce que pour ça il faudrait avoir des couilles - ceux qui ont choisi de courber la tête et/ou la facilité, ceux de notre génération qui n'ont pas cru en leurs rêves.
Oui, on peut faire de sa passion un métier, le jeux vidéo pour toi, un truc que tout le monde trouvait que c'était "un truc de gamin" est devenu la première industrie du divertissement en moins de 20 ans. Il en va de même pour toute la "pop culture" et plein d'autres choses (l'informatique, l'écologie...) tous ces domaines qui n'étaient pas considérés comme des "métiers".

Il y a toujours eu les "rêveurs" et les "comptables", chacun choisi son camp, perso j'ai jamais reproché à quelqu'un d'être comptable et je ne lui ai jamais demandé s'il avait un vrai métier à côté !

Lorsque j'étais étudiant, un pote m'avait dit : "Ou on trouvera un métier ou on en inventera un".
Je suis content que beaucoup de gens aient choisi la 2e solution dans les années 90/00.

Cédric, tu es dans le vrai, reste comme tu es.
Et ta femme aussi, parfois.

12/09/2014 à 17:44 - Grand Theft Auto V : les dates de sortie sur PS4, Xbox One et PC révéles !

Je remarque qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin, donc les joueurs PC servis en dernier !

12/09/2014 à 10:54 - Dying Light annoncé pour le 30 janvier 2015

En fait c'est une simulation du RER parisien aux heures de pointe !

08/09/2014 à 14:19 - Madden NFL 15 : Quand EA Sports utilise un gros bug pour promouvoir son jeu

Belle réaction de la part de EA, il faudrait que l'Elysée engage leur équipe de com' !!! smiley 49

08/09/2014 à 14:15 - World of Warcraft Warlords of Draenor : Grommash, sa vie, son oeuvre

Grommash Hellscream surnommé "Gromanche" dans les productions Warlords of Dorcel. smiley 37

08/09/2014 à 10:46 - Meurtre dans le Haut-Rin : le jeu vidéo mis en cause

Ecrit par ethan

Ben ça n'a pas loupé. Hier soir au JT de France 2, ils sont allé interviewer ses camarades de classe qui ont reconnu qu'il jouait énormement aux jeux vidéo, "surtout des jeux vidéos de guerre". Mais que sinon il était plutôt timide mais toujours de bonne humeur.
Vu qu'il passait plus de temps à l'école que devant des jeux vidéo, c'est l'école la coupable. (Quitte à écrire des conneries, autant en écrire des grosses et des originales !!!)

08/09/2014 à 10:41 - Xbox One : le flop total

On se retrousse les manches et on sort une console 100% française (voir européenne) pour tous les niquer ?
Genre "La PlayBox" ? (Parce que la X-Station ça peut porter à confusion smiley 37 )

08/09/2014 à 10:37 - L'e-Sport n'est pas du sport

Peut être qu'il faudrait comparer les JV aussi aux jeux de cartes (compétition de poker par exemple) qui ne sont pas considéré comme des sports (activité physique nulle).
Ce qui n'enlève rien aux qualités de ceux qui les pratiquent.

PS : pour le chessboxing, c'est toujours les bons aux échecs qui gagnent.

08/09/2014 à 10:33 - L'Edito du dimanche

Ce qui est bien avec les prénoms c'est qu'ils sont souvent en relation avec la classe sociale, le niveau intellectuel.
Exemple : les débiles fans des années 90 ont accouché de Brenda, Dylan, Jordan, Cindy, Brandon, Kelly, Kevin... bref tous ceux qu'on retrouve aujourd'hui à 20 piges dans des programmes de tv "réalité" complètement cons.

J'ajouterai que j'ai croisé il n'y a pas longtemps un gentil gamin poursuivi par son bobo de père l'appelant : "Anakin, vient ici !" (M'étonnerai pas qu'il devienne un putain de tyran plus tard celui-là !)

04/09/2014 à 11:52 - Firewatch : une affaire de survie

Pas mal...

02/09/2014 à 15:05 - GamAlive fait son Ice Bucket Challenge

@ Cédric : Donner des coups de batte de baseball dans la tronche de quelqu'un n'est pas considéré comme un don, non, non. smiley 49

01/09/2014 à 11:49 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses

L'ampleur pris par cette histoire me dépasse complètement.
La chronique était juste un peu moqueuse et oui un peu approximative, mais globalement on s'en fout royalement. C'était aussi un peu le but non ? Un sujet léger traité avec légèreté.
C'est bien le drame de notre époque, la suite logique du politiquement correct : la dictature des hystériques de tous bords.

01/09/2014 à 11:47 - L'Edito du dimanche

De moment que tu n'es pas Légion, tout va bien. smiley 8

01/09/2014 à 11:46 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs

On dit bien "jouer au foot" et "jouer aux jeux vidéo", les deux sont donc des jeux, pas des sports.
Par exemple, on ne dit pas "je vais jouer à la boxe". ça c'est du sport. smiley 37

01/09/2014 à 11:41 - Nintendo annonce une nouvelle 3DS

Surtout a la Fnac ou Micromania, va expliquer a tata Jeannine la difference entre la 3DS, 3DS Xl, 2Ds, New 3DS, New 3DS XL et certainement New 2DS.
On vendra à tata Jeannine la console la plus cher (ou celle dont on veut écouler les stocks). Après tout, cette grosse conne elle a qu'à se renseigner, bordel ! smiley 49

30/08/2014 à 17:24 - La lecture des DivX enfin possible sur Xbox One !

Ecrit par 10r

vraiment.. mais comme je m'en tape des lectures de films et musiques sur console.
j'ai du mal à croire qu'une personne claquant 400 roros la dedans n'ait pas un lecteur de DVD ou lecteur MP3 ou tv avec USB.
Oui... sauf que c'est une question de principe. C'est la moindre des choses qu'une machine que peut le faire les doigts dans le nez puisse le faire dès sa sortie. En gros vous payez un truc bridé à mort par la volonté du fabricant qui vous a promis une machine dite "multimédia".

28/08/2014 à 16:02 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...

(ayant plus ou moins toujours été du coté des "perdants" : megadrive, saturne, dreamcast, ps3 (du debut)... et vita ?... ca m'fait tout étrange que celle que j'ai actuellement (ps4) remporte les suffrages pour une fois...
T'es sûr que tu ne porterais pas la poisse par hasard ? smiley 26

28/08/2014 à 15:54 - Soirée de lancement de la Surface Pro 3

Ouais, ça fait cher le PC portable ultra mince !

26/08/2014 à 12:17 - Test du clavier gaming Advance XPERT-K9

A côté de ça, l’Advance Xpert-K9 n’en a pas pour autant aucun atout.
WTF ???

25/08/2014 à 14:01 - L'Edito du dimanche

Oui, je sais. Mais je n’y peux rien. Je vois des gros cons partout.
... et celui dans le miroir, tous les matins, tu l'oublies ??? smiley 37

Derniers Commentaires

0