Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

07/11/2014 à 14:18 - La 3D est dangereuse pour les enfants

3 ans d'études, sérieux ?
Il suffit de regarder Thor 2 en 3D pour savoir que ça fait gerber mal à la tête.

Quoi ?
On me dit que c'est peut être juste le film...

07/11/2014 à 14:13 - Le Hobbit : La bataille des 5 armées, la bande-annonce

De quoi vous donner envie de vous balader tous à poil comme Gollum.
Confondre la Terre du Milieu et le Cap d'Agde, il n'y a que Sylvain pour écrire ça !

05/11/2014 à 10:11 - Paris Games Week : Les Trophées 2014

Prix du meilleur buffet : Sony
Prix du meilleur champagne : Microsoft

L'année prochaine, qu'ils rapprochent un peu leurs stands. smiley 49

PS : Prix spécial du stand foutage de gueule : The Witcher III

04/11/2014 à 14:11 - Jouez à 900 vieux jeux gratuitement sur votre navigateur Internet !

Ça doit sûrement dépendre des Roms j'imagine.
Ouais, ça doit être ça parce que chez moi ça marche pas et quand je suis allé demander aux Roms qui squattent dans leur camion en bas de chez moi, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider. smiley 37

03/11/2014 à 11:59 - L'Edito du dimanche

Je préfèrais MC Solaar, et de loin
Perso, plutôt Akhenaton (qui sort un nouvel album), bien plus intéressant et engagé.

31/10/2014 à 13:59 - Marvel dévoile la Phase 3 de ses films

Je pense qu'en s'y prenant 3 ans à l'avance, ils vont quand même nous faire ça proprement smiley 49

30/10/2014 à 10:57 - Marvel dévoile la Phase 3 de ses films

non pas forcément, enfin explique ton point de vue, parceque je ne vois pas...
Avengers 3 & 4 souffre dy syndrôme Twilight/Hunger Games, c'est à dire que la franchise rapportant tellement, le dernier film de la trilogie prévue (quadrilogie pour Twilight) on le scinde en deux pour gagner plus de pognon. Bien sûr on tourne tout en même temps comme si ce n'était qu'un seul film donc la temporalité de l'histoire est dans la continuité directe. (Pas comme les Star Wars par exemple où l'on sent qu'il s'est passé des choses entre chaque épisode - "ellipse")
Du coup, l'action des deux films "Cap Marvel" et "Inhumans" peut difficilement se passer entre les deux si on voit déjà les personnages dans le Avengers 3.
La manière de développer l'univers Marvel par Disney, c'est de considérer que son public est un peu limité intellectuellement et donc de faire un film pour présenter un personnage puis l'inclure éventuellement aux autres films. (Quitte à prendre certaines libertés sur la mythologie comme celle ou Ultron serait créé par Tony Stark et non Hank Pym parce que Ant-Man sort après Avengers 2)
D'où ce qui me fait penser que Cap Marvel et Inhumans seront probablement dans Avengers 4 et pas dans le 3 (mais tu as raison, peut être dans une séquence post-générique) es films permettront aussi sans doute de présenter d'autres personnages comme Warlock.

perso j'attend surtout deadpool en début 2016
ça, ça fait parti de l'univers Marvel des X-Men développé par la 20th Century Fox, c'est encore autre chose.
Question Marvel, il y aura aussi du Spiderman et spin off (Sony), X-Men Apocalypse, Fantastic Four (2015) chez la Fox.

29/10/2014 à 17:15 - Marvel dévoile la Phase 3 de ses films

Si tu considères qu'ils sont dans le premier Avengers 3, alors leurs films seront forcément des flashback. Où sinon il y a une grosse ellipse entre les deux Avengers.

Sinon, voilà le teaser de Infinity War puisqu'on en parle :
https://www.youtube.com/watch?v=h9jsVpk94NA

29/10/2014 à 17:08 - Marvel dévoile la Phase 3 de ses films

Ecrit par stolx10

Euh regarde mieux les dates des films, sylvain ne les as pas mis dans l'ordre de diffusion
Merci bien.
Relis-moi.
Encore.

29/10/2014 à 16:45 - Marvel dévoile la Phase 3 de ses films

Ce serait un peu con de les présenter après avec deux histoires qui seraient des flashback.

29/10/2014 à 16:34 - Marvel dévoile la Phase 3 de ses films

En intercalant Captain Marvel et les Inhumains entre les deux épisodes d'Avengers Infinity War, ça annonce qu'ils vont participer au second film, non ?

On attend la réponse de DC
Pas sûr qu'ils répondent puisqu'ils ont tiré les premiers avec leur planning jusqu'en 2020 !

29/10/2014 à 15:49 - Paris Games Week : Toutes les photos

d'autres sont notables : pas de stand Activision (Destiny chez PlayStation et Call of Duty chez Xbox), pas de stand Wargaming et surtout pas de stand Electronic Arts. Pour ne citer que les grands absents auxquels on peut rajouter les Blizzard, League of Legends et autres...
Et pas de démo jouable de Witcher III juste une vidéo compressée de manière dégueulasse diffusée sur un écran grisâtre par un projecteur marchant à la bougie d'anniversaire (les petites à rayures blanches et bleues). smiley 16

27/10/2014 à 15:13 - Ziggurat : un FPS dans un donjon, à l'ancienne

Ecrit par Aces

Un remake d'Hexen. :)
Ma foi fort sympathique !
Bien vu, ce jeu m'était sorti de la tête, pourtant j'avais bien aimé à l'époque, celle où les jeunes de 20 ans d'aujourd'hui remplissaient leurs couches... smiley 37

27/10/2014 à 15:07 - PS4 : La grosse mise à jour 2.0 pour demain

Un an pour le changement de couleur de fond, ça c'est du foutage de gueule, mais bon ça fait quand même plaisir (parce qu'il y a des choses plus essentielles que le "share").

26/10/2014 à 19:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Finir the last of us remastered parce que jamais pu finir la version ps3 qui a mystérieusement disparue... mais pas la boite, juste le disque... smiley 16

25/10/2014 à 11:41 - Sortie du nouvel album de Billy Idol : Kings & Queens of the Underground

Ecrit par Cedric Gasperini

Un vrai fan saurait qu'il ne s'agit pas de la "version longue" mais de White Wedding (Parts I & II), appelée aussi Shotgun Mix. Et qu'elle ne dure pas 8m20 mais 8m24.

Tu peux citer aussi, l'excellent Melt Down Mix de Don't Need a Gun ou Dancing With Myself qui est sortie à la fois sur le dernier album de son groupe, Generation X, mais également sur son premier EP solo, Don't Stop, comprenant 4 titres, dont le titre Mony Mony plus une interview.

Personnellement, puisqu'on parle de "version longue", j'avoue un certain coup de cœur pour le Remix Fix de Catch My Fall, présent sur l'excellent album de remixes Vital Idol, sur lequel on retrouve d'ailleurs le White Wedding Parts I & II Shot Gun Mix. Voilà. La boucle est bouclée.

J'suis incollable, je te dis.
Oui, mais tu l'as pas fait avant et c'est trop tard, t'es pas LE vrai fan. smiley 51

24/10/2014 à 15:41 - Sortie du nouvel album de Billy Idol : Kings & Queens of the Underground

Billy Idol, l'inoubliable interprète de tubes aussi fabuleux que Rebel Yell ou Eyes Without a Face, pour ne citer que les plus connus du public,
Pfff, le vrai fan aurait cité la version longue de White Wedding de 8mn20, un monument !

24/10/2014 à 11:07 - Découvrez le nouveau film Avengers : Age of Ultron !

monsieur Andy "gollum-cesar-roi corbeaux-and more" Serkis dedans ...
... qui joue Ulysse Klaw, le maître du son.

Pour l'origine d'Ultron, la liberté a été prise par Disney Marvel de dire que c'est Tony Stark qui l'a créé et pas Pym.
D'où sa culpabilité... et son revirement qui lancera l'arc narratif Civil War qui sera développer dans Cap'Am' 3.

24/10/2014 à 11:03 - Le juge, la critique du film

La scène de la salle de bain est excellente ! Un modèle du genre.
Pour le reste, c'est sympa, un bon numéro d'acteurs (parce que le casting est 3 étoiles), ça tient la route, mais c'est sans réelle surprise et un peu long (2h20 quand même !).
ça se regarde avec plaisir.

22/10/2014 à 10:19 - GTA V sur PC : Attention au gros virus

Le Père-Noël n'existe pas, ce sont les parents qui mettent les cadeaux sous le sapin. La Petite Souris, c'est pareil.
Bien sûr, c'est ça, et se mettre nu pour aller au confessionnal c'est pas obligé ?
Moi, mon curé il dit que la vérité !

Derniers Commentaires

0