Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

22/07/2014 à 10:39 - The Elder Scrolls Online fait le plein de vidéos pour la Quakecon

Ecrit par yaknnc

Il y a aussi un nouveau donjon a Barbes ... smiley 55
Non, c'est une zone pvp smiley 37

18/07/2014 à 16:17 - Les ventes de Xbox One explosent !

Les ventes de Xbox One explosent !
Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé : "Merde, ils transportent les palette de XBox pour l'Europe via Malaysian Airlines".

17/07/2014 à 14:45 - Les Youtubers visés par un scandale

Ecrit par Tyr

Ton yacht last of us et ta ferrari borderlands vont bien, au fait? smiley 37
smiley 25
Ils sont à bien l’abri dans son ranch Blizzard smiley 37

PS : les mots youtuber/entuber sont si proches...

17/07/2014 à 14:40 - Transformers 4 : L'âge de l'extinction, la critique du film

Michael Bay est le seul réalisateur de Blockbuster ricain qui a du style, les autres sont des Yesman réalisant des films sans saveur.
@ Aces : le 3 est vraiment excellent (les 2 autres vraiment pas terribles)

16/07/2014 à 09:46 - Le prochain appareil Nvidia : vers une compatibilité des jeux Android et PC ?

Ecrit par Djaron

satanee synergie commerciale entre le mobile et le pc, surtout que la on prend deux extremes (car nvidia c'est pas vraiment la marque de composant de pc bureautique/familial/casual)

quand à ta remarque sur la serie eponyme...
si tu parles de la serie dans l'univers marvel, je connais pas assez les comics ou cette serie pour juger de sa qualité.
si tu parles de la serie policiere du debut des annees 2000, bah je suis curieux de savoir ce que tu lui reproches...
J'espère qu'il parle de la série Marvel, sinon c'est qu'il n'a pas vu The Shield qui est avec les Soprano et The Wire une des meilleures séries des années 2000 (et de loin).
D'ailleurs je conseille fortement Sons Of Anarchy du même auteur.

11/07/2014 à 09:59 - Dragon Age Inquisition : 16 minutes de gameplay

Le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=ZNe6kqXk1j8

08/07/2014 à 12:17 - L'Edito du dimanche

La bonne nouvelle c'est pour les attachés de presse, désormais ils n'auront plus besoin de réserver deux sièges pour toi dans l'avion lors des voyage presse ! smiley 37

07/07/2014 à 16:56 - L'Edito du dimanche

j’en suis même à 22 kilos de perdus.
Plus que 38, donc.

Madame, elle, a retrouvé sa taille d’adolescente et est donc plus désirable que jamais.
Ses amants s'en félicitent déjà !
"restructuration du caractère"
Pour toi, faut pas rêver, même à Lourdes ils ont cessé d'y croire... et depuis longtemps smiley 37

.../...

Oui, je sais, je suis un ami, un vrai, un de ceux qui te soutient le plus et je sais que mes mots vont te toucher. smiley 8

25/06/2014 à 17:10 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

"Dans la société, on considère les joueurs de jeux vidéo comme des débiles. On considère les fans de foot comme des débiles. Qu'est-ce qu'on doit dire d'un fan de jeux vidéo de foot qui en plus ne joue pas les matches ?
Ta femme étant nulle en math - comme la quasi totalité des femmes, le reste étant des êtres dont le sexe n'a jamais été déterminé clairement (j'ai fait math-sup, je sais de quoi je parle) - voici un petit rappel : quand on multiplie deux entités/nombres négatifs ceux-ci deviennent positifs donc le résultat de son hypothèse n'est pas "un débile au carrè" ou un "super débile", mais UN PUTAIN DE GÉNIE !!! CQFD.
Et la bise à madame, c'est cadeau. smiley 42

24/06/2014 à 18:19 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Non mais sérieusement, tu verrais un mec assis devant un jeu de foot sans y jouer, avec son petit carnet pour noter les scores et les buteurs
Bon, après les règles, il va falloir lui parler du rôle de l'entraineur. C'est pas gagné avec ta femme, mais tu vas l'avoir à l'usure et puis des statuettes tu n'en a pas tant que ça (bien que celle du dragon de Skyrim, elle doit faire mal dans la tronche smiley 49 )

23/06/2014 à 16:19 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

11 cons en short qui courent après un ballon. 1 con en slip qui les regarde. Elle est belle, la France, quand on te regarde
Quand tu veux tu viens à la maison, ça fera 2 cons en slips, et plus est de cons, plus on boit de bière (tant qu'à faire dans le cliché) Et si ça ne te convainc pas, on pourra même se mettre tout nu. smiley 37

19/06/2014 à 10:34 - Game of Thrones : Le dernier épisode explose tous les records de piratage

Ecrit par deffre

Vu, mais je suis moi aussi en avance : j'en suis au milieu du livre IV... Mais qu'il est long et chiant !
Tu peux aller directement aux 200 dernières pages !
Du coup je suis assez circonspect sur le tome 5 (que je me fais cet été) et la saison 5 risque d'être assez molle (le tome 3 étant pour le moment le meilleur à mon goût). But wait and see...

19/06/2014 à 10:31 - Jersey Boys, la critique du nouveau film de Clint Eastwood

Et donc Cedric est un enflure.
Ah bon, tu découvres ça aujourd'hui ?
Dès que tu entends dans une de ses phrases "tu va adorer" traduit par "ça me fait grave chier, j'envoie mon larbin" ! smiley 37

17/06/2014 à 17:38 - Les ventes de Wii U explosent grâce à Mario Kart 8

Mario Kart 8 serait effectivement un vrai moteur pour la Wii U
Si c'est un moteur de kart, ça ira pas bien loin smiley 37

17/06/2014 à 17:36 - Box-Office aux USA

22 Jump Street va être un chef d’œuvre comme le premier.
(Ok j'exagère, mais il y a quelques vannes bien écrites quand même)

12/06/2014 à 19:27 - (E3 2014) Elite: Dangerous, le plus grand jeu jamais créé ?

400 milliards de systèmes solaires sont ainsi prévus...
... et pas un troquet...

12/06/2014 à 19:22 - (E3 2014) Skyforge, le nouveau MMORPG signé Obsidian

Oh putain, une pub pour Game 1 avant la vidéo avec la tronhe de Julien Tellouck.
Gizmo s'est fait violé par son agence pub !!!

11/06/2014 à 18:32 - (E3 2014) No Man's Sky, LA révélation ?

ça peut être génial comme ça peut être très chiant.
A voir

07/06/2014 à 16:42 - Edge of Tomorrow, la critique du film

Bon film qui prouve que Doug Liman est bien l'un des meilleurs réalisateur actuels à Hollywood pour ce genre de production.
Tom Cruise est un très bon acteur, il le prouve une fois de plus. Quand à Emily Blunt, elle fait très bien le job.

05/06/2014 à 13:48 - X-Men: Days of Future Past, la critique du film

Cédric m'a donné instruction de vous pourrir les films a mort avec des spoils.
Tout ça parce que sa femme lui a donné l'instruction de : "Arrêter de pourrir le lit avec tes poils" smiley 37

Sinon ce X-Men est bien, très bien, mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soir au niveau d'Avenger ou Dark Knight (pour des raisons différentes) mais il est stratosphériquement parlant, bien au dessus (mais alors vraiment) de Captain America ou Thor.

Derniers Commentaires

0