Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

20/08/2014 à 13:17 - The Witcher 3 : Une démo de 30 minutes de gameplay

Bethesda va devoir contre-attaquer ! smiley 49

19/08/2014 à 15:09 - Le Hobbit : La désolation de Smaug en version longue le 12 novembre

Le Hobbit : La désolation de Smaug
C'est surtout la désolation du spectateur...

18/08/2014 à 18:43 - Le Hobbit : La désolation de Smaug en version longue le 12 novembre

Plus c'est long, plus c'est bon ?
Dans le cas présent, sûrement pas !

16/08/2014 à 18:57 - (Gamescom) On a vu Alien : Isolation, mais on n’a pas osé bouger

Ecrit par EkiCrawz

Malgré les qualités des films de James Cameron et Jean-Pierre Jeunet

Chouette, je ne suis pas le seul à occulté un certain film de la franchise smiley 7

Vivement la sortie!!! smiley 12
Celui de Fincher n'est pas si mal. Quand à celui de Cameron, c'est celui qui le plus mal vieilli (comme à peu près tous ses films) et qui fait le moins dans la finesse (comme à peu près tous ses films).

16/08/2014 à 18:54 - Gamescom 2014 : Carnet de Bord

Alors ça n'a duré que 3 jours ???
C'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires qu'on ne se bidonne pas en lisant ce carnet de bord !

14/08/2014 à 18:41 - (Gamescom) The Witcher 3 : Waaaaaah, c'est beau !

AC a peut être tendance à ressembler à God of War smiley 49
TW2, selon la difficulté, c'est vraiment coriace.

Sinon, graphiquement, avec une CG Nvidia GTX 660 TI (ok, c'est pas du haut de gamme) je tourne en "High" mais pas en "utltra" (là ça affiche, mais ça rame pas mal) avec TW2 qui est déjà très beau.
Pas sûr que TW3 soit vraiment bien mieux.

14/08/2014 à 18:39 - Venez admirer 6 minutes de gameplay de The Witcher 3

Entre le 1 et le 2, le gameplay est vraiment différent (sur PC) et beaucoup plus agréable sur le second : clic gauche attaque rapide, clic droit attaque lourde, "E" pour parer", "A" pour utiliser un signe. C'est pas vraiment compliqué !

Niveau graphisme, c'est pas tellement mieux que le 2 qui est toujours magnifique (toujours sur PC !) plus de trois ans après sa sortie.

Par contre, le monde ouvert, ça c'est vraiment un énorme changement.

13/08/2014 à 09:15 - L'Edito du ... mardi

Et pis ils m'ont même pas filé les clés de la maison les salauds ! Je tourne depuis une heure dans le jardin !
Appeler ça une maison et un jardin quatre bouts de taule et un terrain vague servant de décharge à tout le village, c'est faire grand cas de pas grand chose !
A ta place, pour le faire chier, j'y installerai quelques squatteurs... smiley 49

12/08/2014 à 15:19 - Les Gardiens de la Galaxie, la critique du film

T'es juste jaloux parce que je t'ais pas gratter derrière les oreilles !
et heureusement que je n'ai pas la queue rayée, sinon je ne sais pas à quoi tu aurais passé la séance... smiley 37

11/08/2014 à 12:33 - Les Gardiens de la Galaxie, la critique du film

Le film Marvel le plus humain.
Parce que c'est sans doute la première fois qu'on a vraiment quelque chose à foutre des personnages et ça, ça change tout.
Même si le 1er Iron Man était assez cool - merci Bobby Jr - les Gardiens sont une sort de mix entre Indiana Jones et Star Wars (après tout, ils n'ont pas de super pouvoirs) pour le cool et l'univers.
Le meilleur blockbuster de l'été sans aucun doute, le meilleur Marvel, de loin, de très loin, à une galaxie des autres au point que Sylvain s'est découvert une passion pour les ratons laveurs (parce que les femmes, il a fait une croix dessus, définitivement à la fin de la projection smiley 49 )
Désormais c'est "Sylvain le ratonphyle"

11/08/2014 à 10:37 - L'Edito du dimanche

Nous avons appris la nouvelle par EasyJet qui nous a envoyé un texto par souci d’économies : son avion s’est abîmé en mer.
J'ai engagé les mêmes ukrainiens que pour la Malaysia Airlines, l'expérience fait la différence. smiley 16

07/08/2014 à 13:17 - Le débat du jour

Ah bon ? Donc quand deux personnes sur six avant toi disent que pour eux seul le gameplay compte, que les graphismes importent peu, tu arrives à en déduire que tu es le seul à parler de jeux retro. (oui Mikis a juste évité de répondre)
Sur les jeux du XXe siècle, on pouvait aussi régler la difficulté. Je me souviens très bien de Doom ou Wolfenstein où il y avait plusieurs niveaux de difficultés. Je pense que c'était aussi le cas sur les Tomb Raider, peut être sur les Baldur's gate -like, mais je suis moins sûr.
Je vais pas non plus faire une liste, mais vous avez très bien compris ce que je voulais dire.
Je parlais du choix qu'a le joueur en lançant le jeu, Tirlipimpon l'a très bien expliqué, Tyr aussi.

Je pense que la seule véritable exception actuelle est, forcément, le genre MMO.

06/08/2014 à 13:37 - Le débat du jour

Je trouve que c'est un faux débat.
Personne n'empêche un joueur de mettre le jeu en mode "hardcore" plutôt que "easy".
Faut pas se plaindre que c'est pas dur si on n'ose pas les autres modes.

05/08/2014 à 17:24 - Le débat du jour

Hollande campagne 2012 "mon ennemi, c'est la finance !".
Sapin juillet 2014 "la finance est notre amie".
On pourrait donc résumer par cette phrase : "Le combat contre la finance, ça sent le sapin".

05/08/2014 à 14:36 - Sondage : Qu'attendez-vous de la Gamescom ?

Qu'attendez-vous de la Gamescom ?
Que Cédric me ramène de bonnes grosses saucisses teutonnes.

05/08/2014 à 14:33 - Le débat du jour

La solution, on l'a depuis longtemps, et elle est très simple: il faut sortir du système mondialiste actuel qui ne peut amener que ruine et guerre.
Ce n'est pas la solution miracle, mais commencer par supprimer la loi 123 de l'UE serait un bon début :
L’article 123 du Traité de Lisbonne précise que TOUS les États membres de la Communauté européenne n’ont plus le droit d’emprunter auprès de leur banque centrale. Ils sont dorénavant dans l’obligation d’emprunter auprès des marchés financiers, moyennant des intérêts.

Pour faire simple : tu crées un pot commun avec tes potes, mais tu dois passer par une banque pour piocher dedans.
C'est même plus un cadeau aux banques, c'est juste le plus gros hold-up de l'histoire de l'humanité (et ce sont les banques qui braquent et non l'inverse !)

Pour faire clair et pragmatique : depuis 1973, date de sa mise en œuvre, la France perd 46 milliards d'Euros par an (en moyenne) juste sur les intérêts de sa dette. (Et qui vont dans les poches de qui vous savez en prêtant de l'argent qui appartient à ce même état)

Je vous remets un peu de vaseline ?
Non, c'est bon, vous êtes sûrs ?

05/08/2014 à 14:25 - La junte militaire interdit Tropico 5 en Thaïlande

Bon, je me dévoue pour la faire : Quand c'est trop, c'est Tropico.

Voilà, voilà...

05/08/2014 à 11:31 - Le débat du jour

La seule information qu'ils ont est celle qu'on leur donne à la télévision, une vision optimiste et rassurante
J'adore !
Au contraire les médias parlent non-stop de "crise" et de guerre afin d'instaurer la peur dans l'esprit du peuple et mieux le contrôler.
ça permet ensuite de faire passer la pilule sur tout le reste (+ d'impôts, + de taxes, + de chômage,...)

04/08/2014 à 17:24 - Le débat du jour

J'ai qu'un truc à dire aux canadiens : winter is coming...
(et putain, qu'il est long au canada !) smiley 8

04/08/2014 à 14:43 - GameStop veut connaître ses clients sur le bout des doigts

Bah d'un côté ça peut pas faire de mal pour celui qui se reproche rien
L'argument préféré des dictateurs.

Si, scannable à plusieurs mètres de distance, ce qui permettrai de faire des contrôles d'identités sans que les gens le sachent... ce qui, déployé à grande échelle, va permettre de ficher les gens, leurs itinéraires quotidiennes, les lieux qu'ils fréquentent etc
ça existe déjà. Tous les systèmes de type carte Navigo fonctionnent via ce genre de scan. Il se trouve qu'il y a ces scanners - sans que vous le sachiez - à l'entrée de nombreux magasins et grandes surfaces, entre autres.
Oui, Big Brother is watching you.

Derniers Commentaires

0