Profil de Laurent B.
911 Commentaires
Commentaires
14/12/2012 à 19:49 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3
14/12/2012 à 18:58 - Duke Nukem 3D Atomic Edition gratuit sur GoG jusqu\'à demain
Ecrit par dieudivinOuais d'accord mais dans mon souvenir y'avait toujours pas de freelook, et surtout, au prix de vente normal, ils n'incluaient même pas l'ensemble des extensions sorties, ce qui est quand même un comble quand on vend en 2012 du retrogaming qui date d'il y a 15 ans.
Pour info, il tourne sous DosBox, qui est déjà configuré pour que l'on ai rien d'autre à faire que le double clic (ou clic droit, lancer en admin).
Je l'ai essayé tel quel et ça tourne bien, sauf setup.exe qu'il faudra lancer via DosBox.
Le High Resolution Pack est entièrement compatible avec cette version de Duke Nukem 3D et très facile à installer, sans modifier le jeu original.
Et le HR pack c'est au joueur moddeur de faire l'effort, ils auraient quand même pu custom directement leur rom.
14/12/2012 à 18:55 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3
Dans la presse mainstream, je n'en utilise jamais, ou alors ils sont cités entre guillemets et expliqués.
Je ne veux ni devenir journaliste ni écrivain, je suis journaliste et je veux un milliard de dollars pour arrêter de bosser et racheter Valve.
14/12/2012 à 18:52 - Où en sont les jeux vidéo Star Wars ?
Ecrit par gundzPas faux. Cela dit, j'avais tellement lessivé AoK que j'y ai à peine joué. Le jeu est sorti 3 ans après AoK, et j'avais déjà essuyé des milliers d'heures solo comme multi, sans parler des maps de la communauté.
Le moteur d'age of empire à ses limites
Pour moi c'est surtout une très bonne alternative à AOE II, vu que c'est le même jeu mais avec pleins de trucs en plus (unité volantes, élevages, boucliers etc...) et les "peuples" se démarquent plus que dans AOE aussi
Quand j'ai joué à GB, j'ai du arrêter à la 3e campagne je crois... je ne l'ai jamais fini, mais je l'ai gardé dans un coin, en me disant que j'y reviendrai peut-être le jour où je saurai plus quoi faire.
Kotor 3 ça me botterait, mais est ce compatible avec Disney ? Un Kotor 3 oui, mais un Kotor 3 sombre à souhait, adulte, mature.
Parce qu'un Kingdow Kotor avec Dingo en Jedi et Revan qui romance Jasmine, non.
14/12/2012 à 18:49 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés
Ecrit par AthotPerdu. Bien moins "established" que ça dans notre culture
Céline?
14/12/2012 à 18:48 - Les joueurs n’aiment pas la jaquette de Bioshock Infinite
14/12/2012 à 16:29 - Les joueurs n’aiment pas la jaquette de Bioshock Infinite
D'ailleurs, en parlant des flingues, vous avez remarqué comment sur toutes les jaquettes / affiches de jeux/films, etc, ils les font tirer, alors que ça n'a pas lieu d'être ?
Là sur Jonah Hex, la gatling est vers le sol, mais attention elle tire !
Sur la jaquette de je sais plus quel Battlefront (dont j'ai utilisé l'artwork d'ailleurs pour illustrer la news sur les jeux Star Wars), le stromtrooper court, casque dans le vent, fusil qui balance selon ses mouvements, mais il blaste dans le ciel !
Etc etc.. vous verrez, chaque fois ils ajoutent une lumière pourrave en bout de canon histoire de dire "et il tire live and direct sur la jaquette" alors que c'est... ridicule !
14/12/2012 à 16:24 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3
Ecrit par Von-BlockOuep, c'est le credo ici aussi, on a pas vocation à faire du site d'initiés (quoique), mais parfois, j'oublie .
Je répète toujours
Laurent ton abus d'angliscismes ruine tes textes sublimes.
Palme d'or à : cité dans le pack des trois offerts
Tu ne gagne rien à massacrer le français. Tu devrais suivre la voie que certains journalistes en informatique font et de traduire quasiment intégralement tout en français (sauf le trop de trop).
C'est naturel pour moi d'utiliser les anglicismes depuis toujours dans le domaine JV et informatique (et marketing du coup), on en a d'ailleurs déjà parlé lors d'un débat dans les commentaires il y a peu si je me souviens bien. Mais dans l'ensemble, dès qu'on peut, on francise, sans que cela tourne au ridicule non plus (comme le gouvernement et ses "mèls").
Après, sur le pack, tu y vas un peu fort, c'est un anglicisme couramment répandu comme jean ou weekend.
Moi ça me fout les boules car j'adore Sim City et le 4 plante sur mon Win7 64 bits et je me faisait une joie de me refaire un Sim City mais là vu les conditions imposées par EA, ça sera NON.C'est étrange, car j'ai l'édition complète de SC4 pour ma copine fan du jeu, et il tourne parfaitement sur le sien...
Arès je me souviens pas si on l'a patché ou pas à l'époque...
14/12/2012 à 16:19 - iPhone 5 : la police australienne en a marre de chercher des gens paumés
Ecrit par TdbSpideySans vouloir relancer un débat de comptoir, il faut que les gens le sachent une bonne fois pour toutes : non, les écouteurs Apple ne sont pas bons, c'est de la grosse merde, et en plus, ils tentent de faire croire qu'ils inventent un truc existant depuis des années.sans parler de leurs écouteurs « qui ont la forme de votre oreille » censée faire croire aux utilisateurs qu’ils touchent le sommet de la hi-fi)
AH! Il n'y a pas que moi qui a le poil qui s'irise quand je vois cette pub! A les écouter, ils ont inventer les écouteurs (ou pire, ils auraient pu breveter la forme de la main car le pouce va de là à là pour aller sur l'écran qu'ils ont brevetés également)
Et ces écouteurs "modelés" sont de toute façon obsolètes depuis l'arrivée des intras.
De même, Beats by Dre, ce n'est ni de la hifi, ni du bons matos, mais de la grosse daubasse vendue hors de prix par un beatmaker talentueux mais avide d'argent et à l'ego démesuré associé à une entreprise vénale et hypocrite.
Et c'est un fan de rap qui parle, avant qu'on me dise "ouais mais c'est fait pour le hip hop". Bah non, le rap se résume pas à des basses.
D'ailleurs en passant, les offres éclair du lundi sur Amazon, c'est pas mal. Début de semaine, ils bradaient le Fidelio M1 (le nomade, pas le salon) de Phillips à 140 euros (200 prix normal), je me suis fait bin bin bin plaisir (le premier qui trouve la référence gagne une dédicace dans la prochaine news). Dommage que le Focal Spirit 1 n'ait pas été bradé mais on peut toujours rêver.
Mais en tout cas, ça + une souris gamer en promo, y'a quelques trucs cool d'une semaine à l'autre, il faut regarder. J'ai cru voir des consoles de jeu aussi dans le tas (Xbox ou PS3 je sais plus).
14/12/2012 à 14:20 - Hawken, l\'alléchant First-Person Mech Shooter, passe en bêta ouverte
14/12/2012 à 14:17 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS3
Ecrit par AthotMouais enfin sur Xbox, à part Halo et Forza, des exclus j'en vois pas des masses.
C'est moi ou cette année craint un peu du boudin pour les jeux sur PS3? Y a quelques très bons jeux multi-plateforme, mais niveau exclus c'est la misère et en général même cette année a pas été folichonne.
Y'a bien Fez sur le live, c'est le seul truc qui me vienne à l'esprit.
14/12/2012 à 14:11 - Où en sont les jeux vidéo Star Wars ?
Ecrit par TyrUn X-Wing Alliance 2,je signe tout de suite.
Pourquoi pas un beau remake de X Wing? et ensuite tie fighter en DLC ....
Siouplait m'sieur disney, pitié, redonnez nous des bons jeux comme ça.
En revanche, Galactic Battlegrounds est sympa mais quand même relativement mauvais, quand on voit les animations et le manque de punch des unités volantes, on se dit que le jeu aurait pu aller bien plus loin.
14/12/2012 à 14:05 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3
Ecrit par CyberJoJo
Pour SimCity
On rappelle que le jeu nécessitera une connexion internet permanente pour jouer
EA n'avait pas fait marche arrière là dessus suite aux protestations des joueurs ?
Non.
Ecrit par aurel_gogoAttention, je n'ai pas dit que ces jeux étaient nuls. Je parle ici uniquement des "offres de réservation" qui n'ont aucun intérêt.
ça donne pas envie présentez comme cela.... et puis Sim City en connexion internet permanent !!!! j'avais pas vu cette info donc je ne jouerai pas à ce jeu...
Sim City s'annonce dément même si je suis aussi ulcéré que vous sur la connexion.
Crysis 3 ne me fait ni chaud ni froid pour ma part, mais c'est une question de goûts.
Entre ça, le coffret Mass Effect pas complet, Medal of Honor et le virage de C&C, avec la pause de Dragon Age 3 (en développement) et de Mass Effect, EA n'est effectivement pas l'éditeur qui brille le plus en cette fin d'année. Surtout quand en face t'as des strikes à la Activision. Ou même face à Take 2 et Bethesda pour l'an prochain...
14/12/2012 à 00:54 - La Wii U se vend-elle en Europe ? Notre enquête...
14/12/2012 à 00:46 - La Wii Mini, une version au rabais de la Wii ?
Ecrit par youri_1erAh ouais, ils ont vraiment peur de rien...
PSP Street plutôt!
"Rien à foutre que des chinois nous copient, on va faire nos propres consoles low cost ! On va les niquer j'te dis !"
14/12/2012 à 00:43 - Les jeux adultes débarquent sur Windows 8
14/12/2012 à 00:42 - Duke Nukem 3D Atomic Edition gratuit sur GoG jusqu\'à demain
13/12/2012 à 13:10 - La Wii Mini, une version au rabais de la Wii ?
12/12/2012 à 16:10 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire
P.S C'est un .50 sniper, pas LMGCe serait pas un Barrett par hasard ?
Donc au Canada, vous ne pouvez pas acheter un fusil anti-tank entier mais en pièces détachées si ? Et ensuite, vous balader librement avec ???
11/12/2012 à 16:57 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire
Les armes modernes sont conçues pour diminuer au max leur recul, mais les flingues en général, ça ne s'utilise pas comme dans un Tomb Raider avec une nana gaulée comme une crevette qui nous la joue akimbo avec des Desert Eagle...
Sa dernière trouvaille, un .50 avec balle antitank.edition : tu vis bien au Canada toi ? Les flics laissent les gens se balader avec des mitrailleuses lourdes ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)