Duke Nukem 3D Atomic Edition gratuit sur GoG jusqu'à demain

Publié le Jeudi 13 décembre 2012 à 15:00:00 par dieudivin

Duke Nukem 3D Atomic Edition gratuit sur GoG jusqu'à demain

Le père Noël n'est pas une Ordure. La preuve.

imageGood Old Games n'aura jamais aussi bien porté son nom les enfants.
En effet, GOG vous offre en guise de cadeau de vacances de Noël, oui vous avez bien entendu, OFFRE, le jeu mythique du siècle dernier: Duke Nukem 3D - Atomic Edition, compatible Window et Mac.
Tous les petits goodies sont aussi offert (paperwalls, artwork, musiques, sonnerie pour téléphone format MP3).

Pour se faire, rien de plus simple:

1/ Vous connecter sur GOG (ou créer un compte si vous n'en avez pas encore) et aller sur ce lien
2/ cliquer sur le lien à droite de cette page (cf image en pièce jointe, encadré en vert) et ajouter le au caddie. Pas de panique, la facture est de Zéro euros (j'adore écrire ça).
3/ télécharger votre précieux
4/ Installer et jouer

Amusez vous bien, et n'oubliez pas, interrogation écrite demain sur les répliques cultes du jeu, en Devoir Maison vous devez trouver tous les secrets.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 13/12/2012 à 15:13

1

Inscrit le 13/09/2010

arf je vois des promos sur des vieux jeux de l'epoque aussi.

C'est bien, mais bon, jamais j'y rejouerais, si a la limite
claquer la tune revenait aux developpeurs de l'epoque, mais comme ca revient plutot a gog et aux ayant droit...

les seul que j'ai decidé de prendre quand ils seront en promo, c'est freespace 2 et star control 2 smiley 7

(ils sont a 5€ et 3€, mais c'est encore trop cher vu que je suis tjs pas sur d'y jouer lol - [edit] hem en fait ils sont en promo justement smiley 48)

je veux redevenir etudiant smiley 19

arg y a en fait tous les jeux de mon epoque etudiante qui etaient bien en promo en fait *cough*

[reedit]
y a star control 2 en remake gratuit sous un autre nom en fait
http://sc2.sourceforge.net/

hop je prends resonance et freespace 2

2907 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 13/12/2012 à 15:34

2

Inscrit le 07/03/2012

It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !

818 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 13/12/2012 à 20:15

3

Inscrit le 28/04/2009

Dans le genre pas gratuit mais qui tache FORT !

pour encore 19h au moment ou j'ecris ces lignes:

Witcher 2 à 7.50$ !!!!

pitao, j'l'ai deja mais j'vais distribuer les coupons cadeaux chez les potes moi à ce prix la !!!

1645 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 13/12/2012 à 20:22

4

Inscrit le 18/03/2011

Pour info, Kasasensei était "preum's" sur le forum en postant le lien vers twitter

4347 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 13/12/2012 à 23:52

5

Inscrit le 28/04/2009

désolé j'utilise ni facebook ni twitter...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 14/12/2012 à 00:42

6

Inscrit le 21/12/2011

C'est chouette ! Même si pour l'avoir acheté à l'époque ce portage est quand même bien pourri, pas très optimisable et pas entier... c'est dommage, mais si ça peut faire découvrir le Duke à quelques profanes c'est une belle chose !

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/12/2012 à 08:09

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Pour info, Kasasensei était "preum's" sur le forum
lol

475 jeux en promo sur gog... c'est trop... smiley 54

J'ai pris le fabuleux PID quand même, je vous le recommande dans le genre plateforme-action-reflexion et puis la musique est tout simplement somptueuse.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/12/2012 à 08:40

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Djaron

désolé j'utilise ni facebook ni twitter...
On te demande pas d'avoir fb ou tw, juste passer de temps en temps par la section du forum si tu souhaites profiter de certaines offres parfois non relayées à temps (voir du tout) sur le site.

Ecrit par Rockixe le 14/12/2012 à 08:50

9

Inscrit le 22/11/2010

Merci, j'ai failli rater cette promo.

60 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 14/12/2012 à 08:55

10

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Laurent B.

C'est chouette ! Même si pour l'avoir acheté à l'époque ce portage est quand même bien pourri, pas très optimisable et pas entier... c'est dommage, mais si ça peut faire découvrir le Duke à quelques profanes c'est une belle chose !
Pour info, il tourne sous DosBox, qui est déjà configuré pour que l'on ai rien d'autre à faire que le double clic (ou clic droit, lancer en admin).
Je l'ai essayé tel quel et ça tourne bien, sauf setup.exe qu'il faudra lancer via DosBox.

Le High Resolution Pack est entièrement compatible avec cette version de Duke Nukem 3D et très facile à installer, sans modifier le jeu original.

Ecrit par dieudivin le 14/12/2012 à 09:02

11

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

lol

475 jeux en promo sur gog... c'est trop... smiley 54

J'ai pris le fabuleux PID quand même, je vous le recommande dans le genre plateforme-action-reflexion et puis la musique est tout simplement somptueuse.
Un fort sympathique Megaman-like qu'il me faut essayer.

Ecrit par Laurent B. le 14/12/2012 à 18:58

12

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par dieudivin

Pour info, il tourne sous DosBox, qui est déjà configuré pour que l'on ai rien d'autre à faire que le double clic (ou clic droit, lancer en admin).
Je l'ai essayé tel quel et ça tourne bien, sauf setup.exe qu'il faudra lancer via DosBox.

Le High Resolution Pack est entièrement compatible avec cette version de Duke Nukem 3D et très facile à installer, sans modifier le jeu original.
Ouais d'accord mais dans mon souvenir y'avait toujours pas de freelook, et surtout, au prix de vente normal, ils n'incluaient même pas l'ensemble des extensions sorties, ce qui est quand même un comble quand on vend en 2012 du retrogaming qui date d'il y a 15 ans.

Et le HR pack c'est au joueur moddeur de faire l'effort, ils auraient quand même pu custom directement leur rom.

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/12/2012 à 19:47

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Un fort sympathique Megaman-like qu'il me faut essayer.
le niveau de difficulté est parfois assez brutal. Le second boss réclame une dose de self-control assez conséquente par exemple. smiley 54

Ecrit par kasasensei le 14/12/2012 à 19:50

14

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Laurent B.

Ouais d'accord mais dans mon souvenir y'avait toujours pas de freelook, et surtout, au prix de vente normal, ils n'incluaient même pas l'ensemble des extensions sorties, ce qui est quand même un comble quand on vend en 2012 du retrogaming qui date d'il y a 15 ans.

Et le HR pack c'est au joueur moddeur de faire l'effort, ils auraient quand même pu custom directement leur rom.
Hum faut pas tout mélanger. Moi quand j'achète des jeux chez eux, c'est pour avoir l'expérience originale, pas une expérience modée. D'autre part, inclure certains mods rend les jeux beaucoup moins stables. Après c'est aux joueurs de faire leur popote, les forums de gog sont là pour aider, trier et conseiller les mods compatibles.

Ecrit par dieudivin le 14/12/2012 à 21:31

15

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Laurent B.

Ouais d'accord mais dans mon souvenir y'avait toujours pas de freelook,(..).
Le raccourci clavier par défaut pour l'activer est "U" smiley 8

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14996-duke-nukem-3d-atomic-edition-gratuit