Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

26/05/2014 à 17:27 - The Order 1886 : le meilleur jeu sur PS4 ?

Le Gear Of War de la Ps4 en somme !!
Bon je passe sur le scénario en mousse qui tient sur la tranche d'une feuille de PQ hein, parce que le :
"The Order 1886 vous met dans la peau d'un chevalier de la table ronde dans une Uchronie où hommes et mutants s'affrontent. Nous sommes dans le Londres de l'époque Victorienne."
Et bah je suis désolé mais la drogue c'est moche, car entre le descriptif et la vidéo, genre les mecs du roi Arthur qui ne savent que manier l'épée en théorie, se retrouvent à utiliser des armes de destructions massives...

M'enfin bref, on verra. ^^

26/05/2014 à 17:15 - Titanfall : Moins de bugs sur Xbox et le retour d'un mode sur PC

Titanfail, il aurait dû s'appeler comme ça ce jeu. smiley 17

26/05/2014 à 17:13 - Watch Dogs : Comparez le Chicago du jeu avec la réalité

Ecrit par scudik

Ca et le fait d'avoir une bagnole qui monte à 90 en 1s à appuyer sur l'accelerateur quand la circulation dans le jeu est à 20 km/h max quand ils sont pas au point mort.

En dehors des "ennemis" quand une voiture roule au dessus de 30 c'est parce que t'as piraté le feu, les automobilistes du jeu sont apparemment super motivés pour créer des accidents.
+1 smiley 54

26/05/2014 à 17:12 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Je lirais le test mais je sais déjà ce que vaut ce jeu...
Et perso, ils en font trop pour ce jeu...

26/05/2014 à 16:01 - Watch Dogs : Comparez le Chicago du jeu avec la réalité

Oui enfin, qui aura le courage d'aller jusqu'au bout vu la lassitude de ce dernier... smiley 26

26/05/2014 à 01:28 - La PS4 est déjà profitable pour Sony

Ecrit par youri_1er

ça fait pas un ans quelle est sortie, ce serait étonnant tout de même!
Au bout de 6 mois la Ps3 passait en version SLIM avec baisse de prix.

Donc une Ps4 SLIM avec une baisse de prix j'y crois.

26/05/2014 à 00:48 - Découvrez les spécialités Mc Donald's du monde entier

Ecrit par clayman00

Édit : mauvaise manipulation smiley 54
Ouais ouais, on dit ça ! smiley 54

25/05/2014 à 12:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Chunck

Il y avait un post dans la section PS3 mais ça fait un moment qu'il n'a pas été alimenté

Je note Clay :-)
Okay, j'ai été dans la section PS Vita moi. ^^
Je vais regarder ça, sinon pour que ça soit plus rapide, c'est stef_dark pour moi.

25/05/2014 à 12:27 - La PS4 est déjà profitable pour Sony

Donc, une Ps4 SLIM et une baisse de prix en approche ?? smiley 14

Là, ça devient intéressant.

24/05/2014 à 21:57 - Watch Dogs : le lancement

Bon j'ai passé deux heures dessus cet am beaucoup plus sérieusement mais j'ai vite décroché...
Répétitif, vide et chiant...

Bref, perso, en promo sur Steam mais pas en neuf, trop cher pour un GTA Like sans le fun de ce dernier et le côté hack est vite chiant !

24/05/2014 à 15:29 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Cedric Gasperini

On fête ça la semaine prochaine : je vous fait un cosplay spécial grosses. smiley 9
smiley 20 smiley 33 smiley 37

24/05/2014 à 15:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Chunck

Sly Coopération sur Vita et peut être un peu de Tomb Raider sur PS3 si le télé du salon se libère :)

Sinon, les joueurs de Vita, vous avez mis vos identifiants PSN sur le forum ?
Où ça sur le fofo ??
J'ai rien vu...

24/05/2014 à 12:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Chiens de garde (comprenne qui pourra.).

Sinon, me refaire un Sonic 3 et, chercher des jeux SNES jamais sortis mais dont il existe des traces de version Alpha voir Bêta disponible et jouable.

24/05/2014 à 12:21 - Wolfenstein The New Order : Découvrez la version censurée

Ecrit par jymmyelloco

C'était la même chose a l'époque sur PS2 avec GTA 3.
Oui je me souviens de ça et j'avais trouvé ça complètement ridicule à l'époque !
Enfin, ça fait comme South Park sur console qui est censuré mais pas sur PC tout ça pour trois pauvres scènes...

24/05/2014 à 12:15 - Wolfenstein The New Order : Découvrez la version censurée

Alors sur console, suffit de commander le jeu en Gelbique ou au Pays Bas et hop, on a la version non censurée.

Sur PC, suffit de changer son pays et hop, version non censurée.

Ridicule donc !

23/05/2014 à 15:13 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par DarkSerpent

D'un coté, j'espere que c'est du hack simplié.

Si il fallait avoir un BAC +40 en code et développement, et passer 8 jours pour cracker n'importe quel portable, le jeu serait vite chiant.
Tout ce fait avec le tel du héros, donc plus que simple mais lassant car justement, un peu de code aurait-été le bienvenue mais un code simple que tu récupères au fil du jeu.

Mais là, rien, juste au portable et basta !

23/05/2014 à 15:11 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Cedric Gasperini

Pour info, ceci est notre 19 000ème news.
CHAMPAAAAAAAAAAAGGNEEEEEEE !!!! :)

23/05/2014 à 14:16 - Crytek annonce Arena of Fate pour cet été

L'Unreal Engine 4 tourne sur la Ps3 et la X360 ?? :troll:

23/05/2014 à 14:14 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par youri_1er

Je n'ai lu qu'en diagonal les test fait et j'ai cet impression qu'au final le hacking n'est que du "clic sur un bouton et attend que ça marche!".
Le jeu est franchement plus orienté action que hack, ce qui semble en faire le parfait concurrent à GTA.
Pis bon GTA sort pas sur PC ...
Je confirme pou avoir touché au jeu, c'est du click, tu attends et si ça passe tu re-click et tu "prends" contrôle de la caméra et... c'est tout.
Et c'est un peu pareil pour tout le hacking dans le jeu, dommage...

Et pour le reste, il faut attendre les test officiels car les autres test sont faux dixit Ubi Soft !

Derniers Commentaires

0