Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
23/05/2014 à 14:07 - Découvrez la bande-annonce du nouveau ''The Avengers''

22/05/2014 à 17:42 - Amazon : Plus de 1000 jeux soldés !
S'pas possible autrement car faire ne serait-ce qu'une parie de ce qui est proposé, bah ça prendrai beaucoup de temps !
22/05/2014 à 17:32 - Un nouveau jeu DBZ en préparation
Ecrit par PloppiOui remarque, on se tape toujours les mêmes depuis toutes ces années et ça n'a pas empêcher la série de cartonner...
Si elle devait en arriver à manquer, ce serait déjà le cas depuis mini 15 ans....a priori ça fonctionne toujours.
Perso j'aimerais un DBZ avec de vrais décors destructible, mais ça ils ont l'air de s'en battre royalement..pourtant pour un DBZ ce serait normal....
Mais un rafraichissement de la licence ne serait pas de trop.
22/05/2014 à 17:03 - Un nouveau jeu DBZ en préparation
22/05/2014 à 16:22 - Goat Simulator sort en boîte
BêêêêêêêêêêêêêMais non, mais non, allez, laisse toi faire.

=======>[]
22/05/2014 à 16:18 - Wolfenstein The New Order : Comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

22/05/2014 à 02:39 - FIFA World : Le FIFA gratuit désormais accessible à tout le monde
En gros, tu farms comme un gros malade pour avoir quelques stars là où les mecs vont payer un pack pour 15 50€ voir plus pour avoir tout de suite la meilleure équipe !
Donc en gros, autant s'acheter le "vrai" FIFA.
22/05/2014 à 02:34 - World of WarCraft : Aide pour créer un personnage de niveau 90

21/05/2014 à 21:54 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce
Ecrit par DarkSerpentC'est pas sur le Raton que je masturberai...
Par contre, ils se sont tous masturber sur le raton-laveur.

21/05/2014 à 21:42 - Wolfenstein The New Order : le niveau secret le plus cool du monde

21/05/2014 à 21:27 - DriveClub : Femme au volant, mort au tournant

20/05/2014 à 23:14 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?
Ecrit par Papa PandaCe qui me flingue, petit panda
Vous battez pas ^^
je voualis éditer pour enlever goldeneye à cause de Daniel Craig...
Sinon Tendo a vendu le studio ,ils ont leur part de responsabilité... d'ailleurs peut être le point de départ du déclin de tendo à mon avis.

Car sans RARE Software, pas de bon jeux sur les consoles 16 et "64" bit...
Aprèsn une histoire de gros chèque de la part de MS à Tendo, oui.
20/05/2014 à 20:38 - Dead Island Epidemic : la malédiction du Pay-to-Win
20/05/2014 à 20:31 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?
Ecrit par TyrJe croyais que tu parlais du film et je ne savais même pas qu'il y avait eu un remake de ce sublime jeu sur les consoles que tu cites...
Stop de dire n'importe quoi. Le remake (de merde) dont je parlais, c'était avec la tronche de cake de daniel craig, au lieu de pierce brosnan dans la version N64 (qui elle était l'original, et un excellent jeu).
Et cette version remake sur Wii, PS3 et Xbox360 était un gros étron.
Autant pour moi.

20/05/2014 à 20:06 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3
20/05/2014 à 18:05 - (Test) Wolfenstein: The New Order (PC, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3)
Et puis j'ai reçu que la moitié de ma config, ce qu'il manque c'est "en attente de réapprovisionnement"....
Bref, on verra, j'irai le tester chez mon petit revendeur du coin. ^^
20/05/2014 à 18:01 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?
Ecrit par TyrC'était Pierce Brosnan pour goldeneye.
Les remakes ont bien fonctionné grâce à la réputation des jeux originaux.
A part ça, c'étaient des bonnes grosses bouses, et surtout goldeneye. Putain de daniel craig.
Et si, le jeu était bon.
Ecrit par Papa PandaEnfin c'est pas Tendo qui a tué Rare mais Grosoft avec ses jeux surtout sur la fin...
Arf ,je ne peux plus éditer mon message Oo.
Franchement ,non ... c'est crosft qui leur font faire c'est jeu kinect useless...alors que les licenses de Rare ont été un succès passé et les remakes ou new version tel que Perfect Dark, Banjooe kazooie (le KnB) , Golden Eye etc... ont bien fonctionné en fin de compte.
Alors que les merdes sur kinect ,non même Killer instinct à venir à du potentiel...
mais bon, il est loin de temps de Donkey Kong Country sur SNES.

20/05/2014 à 17:53 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Et content pour God Of War Collection sur Vita mais autant le 1 est ni plus, ni moins que la version Ps3 avec quelques effets graphiques moindre comme quand on marche sur l'eau, on a un beau petit effet alors que sur Vita, l'effet est nettement plus atténué.
Pour GoW 2, bizarre, le jeu rame dans les menus et dès qu'on chope les 6 Eyes of gorgoroth, ça rame pour allonger la barre de vie et faire le plein.
Aussi les vidéos lors des cut-scènes, sont dégueulasses sur le 2 mais pas trop mal sur le 1...
Bref, ça sent le patch à venir mais dans l'ensemble, ça reste du Kratos, rapide, bourrin et bien saignant.

Et l'aliasing est très discret.

20/05/2014 à 17:48 - Xbox One : les jeux gratuits arrivent !
Mais bon, il était surtout temps que MS se bouge de ce côté là.
19/05/2014 à 19:29 - Left 4 Dead sort en borne d'arcade
Ecrit par nicozachOui merci, donc ça restera maniable, j'avais peur que ça soit une sorte de PAD ou un truc comme ça !
Y'aura une souris et un genre de nunchuk apparament : http://arcadeheroes.com/2014/05/15/taito-unveils-left-4-dead-survivors-in-japan/
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)